Invité
est en ligne
Invité
Les originesAnglais & Américain et Caucasien
feat. Oliver Stark
23 septembre 1997 à Londres
Anglais
Célibataire & Hétérosexuel
Pompier
Dans la moyenne
Le caractère
Ce petit sourire qui se colle à tes lèvres, ce regard un peu arrogant, tu passes souvent pour le connard de service, mais est-ce que c’est vraiment le cas ? Tu n’as jamais été l’homme le plus parfait, mais tu n’as jamais été pour autant un tyran. Tu as toujours aimé pousser les gens hors de leur limite, de les rendre dingues, un joueur sans fin, un homme très rancunier et qui ne pardonne que très rarement. Tu préfères dégager rapidement les personnes de ton cercle, quand pour toi, ils ne méritent pas ton attention et ta gentillesse. La vie est bien trop courte pour se prendre la tête, tu veux profiter un maximum de ta vie et tu sais qu’avec ton job, ce n’est pas le plus simple. Tu risques ta vie chaque jour, et tu n’arrives pas à te poser et à avoir une femme des enfants, car personne n’accepte de se faire du souci permanent pour son homme. Pourtant, tu as toujours été droit dans tes baskets, tu n’as jamais trompé une petite amie, tu es respectueux, chose qui se perd de plus en plus. Un peu de jalousie et de possessivité, mais toujours avec un degré raisonnable, tu ne fais pas de la vie de ta compagne, un enfer. Tu n’as pas toujours confiance, mais tu fais ton maximum pour que tout se passe parfaitement bien. Tu ne vas pas mentir, mais tu aimes bien séduire les demoiselles, tu aimes bien plaire, mais ton but n’est pas forcément de coucher avec elles. Juste de t’amuser, de flatter un peu ton ego, mais quand on creuse un peu, tout le monde peut le voir comme tu as le cœur sur la main. Tu es ce genre de personne qui aidera n’importe qui, qui fait passer le bien-être des autres avant le tien. Même si tu as un caractère assez fort, tu restes adorable, malgré tes quelques défauts !
Les anecdotes
- ( 01 )Tu es né à Londres, dans cette magnifique capitale, dans le quartier de Camden Town. Tu as toujours adoré cette ville et ces différents quartiers, d’ailleurs tu connaissais cette ville comme ta poche, malgré quelques tentatives ratées dans ta jeunesse, tu as toujours retrouvé ton chemin jusqu’à ta maison.
- ( 02 ) Ta mère travaille en tant qu’infirmière, ton père comme policier, les deux aux services de la population. Deux métiers bien différents, mais dans le fond, il y a toujours eu beaucoup de ressemblance. Une choses est sûre, l’absence dû à leur métier était assez pesante pour toi.
- ( 03 )Tu as grandi avec ta petite soeur, mais également avec la voisine. Tu passais plus de temps chez la voisin, qui te gardait avec ta soeur, plutôt qu’avec tes parents. Tu savais parfaitement qu’ils t’aimaient, mais tu aurais aimé passer plus de temps avec eux, partager beaucoup plus de choses.
- ( 04 )L’école n’était vraiment pas quelque chose pour toi, tu préférais passer ton temps dehors et faire des activités plutôt qu’être assis derrière un petit bureau. Tes notes frôlaient la catastrophe, et tu ne faisais absolument rien pour que ça aille mieux, bien au contraire.
- ( 05 )Les colères, les disputes, c’était devenu un rituel à la maison. Tu ne voulais jamais faire tes devoirs, c’était devenu la guerre entre toi et tes parents. Plus d’une fois, tu avais été puni, privé de sortie et pourtant, ça ne changeait pas grand chose. Tu étais vraiment têtu et une tête brulée, tu ne changeais que très peu d’avis.
- ( 06 )Tu avais toujours dit à ta famille que tu ne désirais pas faire des études, que tu voulais intégrer la caserne des pompiers, que c’était ça qui te donnait l’envie de vivre. Bien loin d’être d’accord, ils n’ont pas eu d’autre choix que de te soutenir dans ce projet après quelques années de réflexion.
- ( 07 )Tu as continué à en faire qu’à ta tête, sortir à point d’heure, faire le mur, partir rejoindre des demoiselles et faire la fête. A vrai dire, tu avais besoin d’être cadré, d’avoir une ligne de conduite, tout ce que tu n’avais pas eu quand tu étais gamin. Mais par contre, tu te comportais totalement différemment face à ta soeur. Elle était tout pour toi, et tu te devais de la protéger.
- ( 08 )Heureusement que tu as ouvert les yeux à une période importante dans ta vie. Tu as décidé de passer quelques années au USA pour passer tes dernières années d’étude avant de te lancer dans la vie active. Tu voulais avoir un minimum de bagage avant de tenter le concours. Tu voulais surtout, être près de ta soeur qui avait décidé de rejoindre une université américaine. C’est ainsi que tu es arrivé à Boston, dans le cadre de tes études, histoire de décrocher un diplôme un peu plus élevé que le Bac.
- ( 09 )Après les démarches administratives, tu obtenais une carte verte pour pouvoir travailler dans ce pays, ta soeur poursuivait ses études à Harvard après bien des difficultés et toi, tu avais réussi les tests pour intégrer l’école des pompiers. Ça n’a pas été le plus simple, ni les moments les plus joyeux, mais tu comptais y arriver et ne jamais baisser les bras. Des hauts et des bas, mais tu avais réussi et tu intégrais la caserne de Boston. Tu avais fait l’école à Chicago, ne pensant jamais pouvoir te rapprocher de ta soeur.
- ( 10 ) Depuis maintenant quelques années, tu travailles en tant que pompier pour Boston. Tu avais acheté un petit logement dans le centre de la ville, un logement que tu avais totalement retapé. Tu voyais régulièrement ta soeur, beaucoup moins tes parents. Tu passais la plupart de ton temps à la caserne, parfois en soirée avec tes collègues et sinon tu faisais du sport. Autant le dire, tu n’avais pas de temps pour autre chose.
- Code:
<div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">OLIVER STARK</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Jayden Brown"</span></div>
(Invité)