Invité
est en ligne
Invité
FUCK*NG NIGHTMARE
Un visage que tu ne connais pas, elle t’embrasse sur le front, elle te prend dans ses bras, elle sourit. Une grande salle blanche, une infirmière qui tourne, son visage se rapproche du tiens, tu reconnais ta mère. Elle sourit, elle te fait peur. Elle t’attrape, elle te prend avec elle « Ma bébé, tu vas voir, on va bien s’occuper de toi », elle te met dans sa voiture. Tu te réveilles d’un seul coup, le front plein de sueur « Noooooooon, mamaaaaan ! », tu allumes la lumière, tremblantes. C’est la première fois que tu rêves de ça, de ton enlèvement. Tu ne sais pas si ça a un rapport avec la relation que tu entretien désormais avec ta sœur. Tu te rends enfin compte que ta famille n’est pas celle que tu pensais mais une autre sans doute bien différente de la tienne. Ton cœur bat la chamade, tu as chaud, tu pleures. Tu ne peux pas te rendormir, t’as tellement peur. T’aimerais appeler Nevada, pourtant il est trois heures du matin, elle doit sans doute dormir, t’as pas envie de la réveiller, pas pour un cauchemar… c’est tellement puéril. Tu baisses la tête, tu ne sais pas quoi faire tu ne peux pas dormir, tu trembles encore. C’est la première fois que tu ressens cette émotion, pour la première fois de ta vie t’imagines le visage de ta mère. T’avais jamais voulu le faire, toujours eu trop peur, de quoi ? Tu ne sais pas, tu n’as jamais voulu en savoir plus, tu voulais juste connaître ta sœur. Pourtant fallait s’y attendre la vie n’ai jamais aussi simple.
Tu attrapes ton téléphone, t’hésites à passer un coup de fil à quelqu’un, mais il est si tard. Ton pouce fait défiler tes contact quand tu tombes sur le nom d’Aleksei, tu ne sais pas si il dort déjà, tu ne sais pas si n’est pas déjà occupé, pourtant t’as réellement besoin de lui à ce moment-là. T’inspires un coup et te décides à l’appeler, il répond tu lui expliques à demi-mot « J’ai .. j’ai rêvé de l’enlèvement aleks, c’est la première fois … je, je ne veux pas dormir. » il a tout de suite compris de quoi il s’agissait, si bien compris qu’il arrive. T’en a entendu des belles sur lui, tu sais bien qu’elle réputation il a, pourtant t’as toujours pu compter sur lui et c’est peut-être pour ça que t’écoutes pas ces cons. T’en a rien à faire de ce que Aleks fait ou pas, toi tu sais juste ce qu’il est au fond et t’as pas besoin d’en savoir plus. Tu t’assois sur ton lit attendant qu’il arrive, tu t’assois en tailleur sur ton lit. T'aurais tellement préféré que Rio soit encore là, tu te sentirais beaucoup moins seule dans cette grande chambre.
(Invité)