Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalekha + fucking nightmare.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

alekha + fucking nightmare.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUCK*NG NIGHTMARE

Un visage que tu ne connais pas, elle t’embrasse sur le front, elle te prend dans ses bras, elle sourit. Une grande salle blanche, une infirmière qui tourne, son visage se rapproche du tiens, tu reconnais ta mère. Elle sourit, elle te fait peur. Elle t’attrape, elle te prend avec elle « Ma bébé, tu vas voir, on va bien s’occuper de toi », elle te met dans sa voiture. Tu te réveilles d’un seul coup, le front plein de sueur « Noooooooon, mamaaaaan ! », tu allumes la lumière, tremblantes. C’est la première fois que tu rêves de ça, de ton enlèvement. Tu ne sais pas si ça a un rapport avec la relation que tu entretien désormais avec ta sœur. Tu te rends enfin compte que ta famille n’est pas celle que tu pensais mais une autre sans doute bien différente de la tienne. Ton cœur bat la chamade, tu as chaud, tu pleures. Tu ne peux pas te rendormir, t’as tellement peur. T’aimerais appeler Nevada, pourtant il est trois heures du matin, elle doit sans doute dormir, t’as pas envie de la réveiller, pas pour un cauchemar… c’est tellement puéril. Tu baisses la tête, tu ne sais pas quoi faire tu ne peux pas dormir, tu trembles encore. C’est la première fois que tu ressens cette émotion, pour la première fois de ta vie t’imagines le visage de ta mère. T’avais jamais voulu le faire, toujours eu trop peur, de quoi ? Tu ne sais pas, tu n’as jamais voulu en savoir plus, tu voulais juste connaître ta sœur. Pourtant fallait s’y attendre la vie n’ai jamais aussi simple.

Tu attrapes ton téléphone, t’hésites à passer un coup de fil à quelqu’un, mais il est si tard. Ton pouce fait défiler tes contact quand tu tombes sur le nom d’Aleksei, tu ne sais pas si il dort déjà, tu ne sais pas si n’est pas déjà occupé, pourtant t’as réellement besoin de lui à ce moment-là. T’inspires un coup et te décides à l’appeler, il répond tu lui expliques à demi-mot « J’ai .. j’ai rêvé de l’enlèvement aleks, c’est la première fois … je, je ne veux pas dormir. » il a tout de suite compris de quoi il s’agissait, si bien compris qu’il arrive. T’en a entendu des belles sur lui, tu sais bien qu’elle réputation il a, pourtant t’as toujours pu compter sur lui et c’est peut-être pour ça que t’écoutes pas ces cons. T’en a rien à faire de ce que Aleks fait ou pas, toi tu sais juste ce qu’il est au fond et t’as pas besoin d’en savoir plus. Tu t’assois sur ton lit attendant qu’il arrive, tu t’assois en tailleur sur ton lit. T'aurais tellement préféré que Rio soit encore là, tu te sentirais beaucoup moins seule dans cette grande chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekha

fucking nightmare

Je ne sais pas quelle heure il est, et pourtant mon portable vibre, je tire une gueule pas possible, j'ai même la flemme d'étendre mon bras pour choquer l'appareil et répondre, je laisse vibrer quelques instants avant de trouver la force de le prendre en main, de me redresser et de décrocher. C'est Asha, elle m'explique d'une petite voix tremblotante qu'elle a rêvée de l'enlèvement, dès que ces paroles traversèrent mon oreille, je ne mis pas de temps à lui dire que j'arrivais, je raccrochais, je me levais, j'enfilais un jean qui trainait par là et un t-shirt dans la penderie, mes pompes aux pieds, je mettais mon portable dans la poche et je quittais ma chambre. Putain 3h du mat, normalement j'aurais envoyé bouler celui ou celle qui m'aurait appeler mais pas Asha, disons qu'elle à besoin de moi là, j'peux pas lui refuser ça, je quitte le batiment des bleus, putain il caille trop, je me grouille de rentrer dans celui des roses, j'ai pas le droit d'être là mais je m'en fou, c'est pour Asha. J'arrive à sa porte, je toque doucement avant d'ouvrir et d'entrer, elle est là, assise sur son lit, il fait noir mais j'arrive à voir sa silhouette Je suis là Asha. je venais m'asseoir à côté d'elle et la prendre dans mes bras.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUCK*NG NIGHTMARE

Assise sur ton lit dans le noir tu serres ta couette contre toi, ton cœur bats la chamade, t’aimerais que Nevada soit là en ce moment, pourtant ce n’est pas possible. C’est la première fois que ce genre de truc t’arrive mais tu te doutes bien que ce ne sera pas la dernière alors il faut que tu vives avec, du moins jusqu’à que tu rencontres ta mère pour la première fois, enfin. T’attends ce jour-là avec tellement d’impatience, pourtant t’as déjà fait connaître ton envie de les rencontrer à ta sœur mais elle dit qu’il faut attendre, alors tu attends. Il fait noir et la porte s’ouvre, t’essuies tes larmes, t’essayes de te calmer, t’aimes pas quand il te voit dans cet état, t’aimes pas quand on te voit dans cet état tout court de toute façon. Il s’assoit à côté de toi et te prends da ses bras « Je suis là Asha. » t’enfouis ton visage dans son cou « Je suis désolée de t’avoir réveillé… » Ouais t’es désolée, pourtant tu n’oses même pas imaginer dans quel état tu aurais passé le reste de la nuit si il ne serait pas venu. Ça pourrait paraître comme un acte égoïste de ta part certes et t’en es bien consciente, pourtant toi aussi t’as besoin qu’on s’occupe de tes maux. T’as encore la voix un peu tremblotante, tu t’éloignes un peu, tu le regardes « Merci d’être là Aleks… » T’esquisses un sourire sur tes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekha

fucking nightmare

Je me foutais de l'heure, elle m'avait appelée, une petite voix, tremblotante, elle avait besoin de moi, de ma présence. Je ne perdais pas une seule seconde à enfiler des fringues et à quitter la résidence des Eliots pour me rendre en vitesse chez celle des Cabots, il faisait nuit noir, j'y voyais rien mais pour Asha, je ferais tout, elle était bien plus qu'une simple confidente ou amie, je la considérais comme une petite sœur, certes pas ua même niveau qu'Elysia mais voilà, Asha compte énormément. J'arrive enfin à sa porte, je l'ouvre, l’obscurité règne mais j’aperçois sa silhouette, je referme sa porte en silence puis je me dirige vers elle, la prenant dans mes bras, c'est ce dont elle a le plus besoin en cet instant. Cherche même pas à t'excuser. sa tête s'était réfugiée dans le creux de mon cou, je lui avais promis d'être toujours là pour elle, elle n'avait pas à être désolé de m'avoir réveillé. Elle se dégageait légèrement pour me sourire et me remercier d'être là, je venais caresser sa joue J'tai promis d'être toujours là pour toi Ash. J'ai qu'une parole.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)