Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles ft. Thibault
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Les retrouvailles ft. Thibault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : effondrement, blessures

C’est vrai que de traîner sur son portable au travail n’était pas raisonnable, mais grâce à ce geste à elle a rapidement su pour l'effondrement au TD Garden. Dans ses premiers réflexes il y avait : écrire à ses amis, sachant que pour certain qu’ils prévoyait de s’y rendre, réconforter les proches inquiets et enfin, faire partie de ces proches inquiets. Certes, ça avait pris un moment pour que cette pensée germe dans sa tête. Elle savait très bien que son frère était sur Boston, elle aurait eu l’information s'il avait demandé un billet d’avion, maintenant elle ne pouvait pas deviner si oui ou non il avait choisi d’aller au concert.

Elle chassait l’idée plusieurs fois sur le chemin du retour. Essayait de l'empêcher de ruiner son sommeil mais en vain. Après une salle nuit d'inquiétude, elle laisse finalement la peur gagner à contre coeur, elle sert une portion de soupe qu’elle avait préparé plus tôt dans la semaine dans un tupperware, prend ses clés et se rend chez Thibault. La voiture garée devant l’immeuble, elle monte les étages et frappe. Peut-être qu’il n’était pas au courant que sa petite sœur avait son adresse, ni même qu’elle ferait ce geste. Elle frappe plusieurs fois à la porte avant d’entrer, regardant l’appartement jugeant sa taille et son état. Une tanière à ses yeux, mais les gouts sont surement aussi différents que les personnes derrière. “ T’as pas l’air en grande forme, t’as quoi ? ” Demande-t-elle sur ses priorités. La forme avant d’y mettre les formes. Pas de bonjour, trop préoccupée. Le tupperware rapidement posé sur une table “ Tiens, je t’ai pris de la soupe ”. Pas forcément festif, certes, mais c’est le mieux pour la santé d’après les grands-mères qu’elle a connu. @Thibault De Saint Amant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du repos. C’est ce que lui avais conseiller le médecin en sortant de cet hôpital. L’autorisation de sortie de cet hôpital était signée par le médecin, il n'avait qu’une envie rentrée chez lui et ne plus sortir pendant quelques jours. Ce mal de tête très intense, il avait envie de s’allonger dans son lit pour dormir. Il avait eu de la chance, contrairement à certains, il n’allait pas passer des journées à l’hôpital. Il était resté en observation au cas où, mais le médecin était plutôt confiant. Des Médocs dans un sachet et le premier taxi présent sur les lieux. En moins d’une demi-heure, il se retrouva dans son appartement. Après avoir donné quelques billets aux chauffeurs, il se rendit jusqu’à sa porte d’entrée qu’il referma derrière lui. Comme à son habitude, son cher et tendre animal de compagnie l’accueilli avec des miaulements. Il a sûrement dû se demander pourquoi il n’était pas rentré tôt. Première chose qu’il fait changer la gamelle d’eau et donner de la nourriture à sa boule de poils avec d’aller se prendre une douche bien méritée. Laissant l’eau chaude couler sur sa peau très affaiblie, pour la première fois, il expédia cette tâche pour aller vite rejoindre son clic-clac. Une clope avant de s’allonger pour finir par fermer les yeux.


Ça devait faire une petite heure ou même deux qu’il avait fermé les yeux. Un bruit de fond, une personne qui toquait à la porte, non, c'était juste dans son rêve. Il finit par avoir l’impression que quelqu’un était rentré chez lui. Non, impossible, la porte était fermée à clé comme à chaque fois. Les bruits de ne pas se rapprocher vers lui, il ouvrit les yeux. Son chat pas très loin de lui et en se relevant presque en sursaut, il vit le visage de sa sœur. Non, c’était juste un rêve, le médecin avait oublié de lui signaler qu’il aurait des hallucinations. Ah oui, impossible que ce soit ça, mais il était bien réveillé. « Lior ? » Il se frotta les yeux. Il était bel et bien réveillé. Il la regarda quelques secondes, la laissant poser ce qu’elle avait dans les mains sur sa petite table. « Merci … » Oui, elle faisait quoi ici ? N’étant pas très proche, c’est sûrement leur père qui a fini par lui donner l’adresse au cas où. « Euh… Je peux savoir ce que tu fais ici ? » Il ferma les yeux le temps que la douleur s’estompe. Il regarda la jeune femme pour avoir la réponse à sa question.
[  @Lior De Saint Amant   :heaart:   -   ]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : effondrement, blessures

Son poing rencontre la porte, gentiment dans un premier temps, puis plus fort. Aucune réponse. Elle presse la main contre la poignée qui suit sans résistance, encore une chose qu’elle pourrait réprimander. Il avait une sale tête, là, sur son canapé. Pas si convaincue de la profondeur de son sommeil, elle lui parle comme si il était debout en face d’elle. Il se frotte les yeux tandis qu’elle souffle un “ De rien ”. Elle se voyait mal arriver les mains vides, puis elle n'avait aucune idée de ce dont il avait besoin, alors c’est un cadeau assez ridicule qu’il reçoit. L’intention défendra le résultat. “ Je viens juste vérifier que tu sois en vie, et en assez bonne santé ” question simple, réponse simple. Elle ne voulait pas lui confier son inquiétude, il pouvait très bien la deviner seul, le dire ne serait que embarrassant. Lior s’assoit sur le bord de ce clic clac qui fait office de lui “ Alors, rien de trop grave ? ” Elle préférait affirmer son hypothèse, il n’avait rien de cassé, aucun plâtre ni même atèle. Mais son visage était marqué par la fatigue, ce qui n’était pas surprenant après un tel événement. @Thibault De Saint Amant "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était bien là. mais sur le coup il n’avait pas trop compris ce qu’elle faisait chez lui. Il était en train de rêve, ce n’était pas possible, car elle n’était pas censée savoir où il vivait. Bien qu’ils ne se soient vu que quelques fois, Thibault n’a jamais donner l’adresse de son palace à sa sœur. Le but étant de vivre loin de sa famille quand il est parti de Paris. Il regarda la jeune femme ne s'installer pas très loin de lui, il n’allait pas mettre sa sœur à la porte, il n’était pas comme ça, mais il voulait vraiment savoir la raison de sa venue. « Mais c’est papa qui t’a dit où je vivais ? » Oui, mais c’était logique, car il était le seul à savoir où il dormait le soir. Son regard se tourna vers sa petite sœur avant de soupirer. Elle était au courant de ce grave accident. C’était gentil de sa part d’être venu prendre des nouvelles. « Ça ne va rien de grave, il me faut du repos. » Il soupira doucement avant de finir par lui donner quelques informations. « J’étais dans les gradins, mais j’ai juste une commotion cérébrale, il me faut du repos pendant quelque temps. » Il finit par décrocher un petit sourire pour la rassurer.
[  @Lior De Saint Amant   :heaart:   -   ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : effondrement, blessures

Thibault avait manqué bien des informations sur la dynamique de leur famille, et ce que chacun et chacune savait. Il était, probablement, le plus ignorant de ces dynamiques. Lior connaissait certains de ses camarades chez les Pfo, comme son ancienne colocataire, elle savait quel étude il avait choisi, où il vivait et comment il se payait ce toit. Elle était plusieurs fois passée devant, mais jamais elle n’avait franchi la porte. Chose qui changea dès que la santé de son frère fut mise en jeu. A moitié honnête, à moitié secrète elle répond “ Oui, il s’inquiète tu sais, tu devrais l'appeler ” un conseil qui se pose dans l’air, sachant qu’il n’a aucune obligation de le faire. Aux yeux de la blonde, leur père était un homme bien, naïf, un peu flemmard, mais il avait un cœur et de ce fait, il avait eu une seconde chance. Elle détaille l’étudiant avant de poser la question fatale, ses sourcils se froncent quand il assimile ‘rien de grave’ et ‘commotion cérébrale’. “ Je crois que c’est pas rien, t’es suivi au moins ? T’as un médecin, je peux t’envoyer le numéro du mien il est cool ” médecin qu’elle n’avait que depuis peu mais allait bien garder cette information là. @Thibault De Saint Amant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)