Invité
est en ligne
Invité
i can’t make it go away.
Le bal de fin d’année était bien sur un évènement très important, enfin surtout pour les filles on s’entend. Personnellement, c’était surtout pour s’amuser, fêter la fin des cours quoi. J’avais fini par laisser ma cavalière avec son copain. Fallait tout de même s’y attendre qu’elle préfère être avec lui. Je m’en fichais un peu parce que ce n’était pas comme si c’était un de ces bals sérieux, avec que des danses romantiques à deux. Je m’amusais donc avec mes amis et je finis par avoir chaud avec tous ces étudiants collés les uns aux autres. J’entrepris donc de sortir pour aller fumer dehors. Le chemin n’était pas facile, mais j’arrivai finalement à la porte et me dirigeai vers le stationnement. Je n’étais apparemment pas le seul qui avait eu cette envie. J’allumai ma clope, marchant vers nul part en particulier. Je vis un peu plus loin une silhouette qui m’était familière : Elysia. Je trouvais ça un peu étrange qu’elle soit seule, mais je me rappelai ensuite que son cavalier était Konrad, donc le copain de ma cavalière. Je la comprenais donc, je décidai d’aller la voir. M’approchant, je remarquai qu’elle semblait pleurer. Un bal ne pouvait pas être un vrai drame sans drama hein. J’allais toutefois vers elle, même si j’étais nul pour réconforter les gens. « Hey Ely! T’es magnifique.. » Je lui souris légèrement. Je l’avais toujours trouvé très belle, mais dans cette robe merveilleuse c’était… bref. Ça me faisait toutefois un peu mal au cœur de la voir dans cet état. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Je la regardais sérieusement, m’approchant d’elle et glissant une main sur son dos pour essayer de la réconforter mais bon, il ne fallait pas trop m’en demander car je ne comprendrais sûrement pas.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)