Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i can’t make it go away. » feat. elysia.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

« i can’t make it go away. » feat. elysia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can’t make it go away.

Le bal de fin d’année était bien sur un évènement très important, enfin surtout pour les filles on s’entend. Personnellement, c’était surtout pour s’amuser, fêter la fin des cours quoi. J’avais fini par laisser ma cavalière avec son copain. Fallait tout de même s’y attendre qu’elle préfère être avec lui. Je m’en fichais un peu parce que ce n’était pas comme si c’était un de ces bals sérieux, avec que des danses romantiques à deux. Je m’amusais donc avec mes amis et je finis par avoir chaud avec tous ces étudiants collés les uns aux autres. J’entrepris donc de sortir pour aller fumer dehors. Le chemin n’était pas facile, mais j’arrivai finalement à la porte et me dirigeai vers le stationnement. Je n’étais apparemment pas le seul qui avait eu cette envie. J’allumai ma clope, marchant vers nul part en particulier. Je vis un peu plus loin une silhouette qui m’était familière : Elysia. Je trouvais ça un peu étrange qu’elle soit seule, mais je me rappelai ensuite que son cavalier était Konrad, donc le copain de ma cavalière. Je la comprenais donc, je décidai d’aller la voir. M’approchant, je remarquai qu’elle semblait pleurer. Un bal ne pouvait pas être un vrai drame sans drama hein. J’allais toutefois vers elle, même si j’étais nul pour réconforter les gens. « Hey Ely! T’es magnifique.. » Je lui souris légèrement. Je l’avais toujours trouvé très belle, mais dans cette robe merveilleuse c’était… bref. Ça me faisait toutefois un peu mal au cœur de la voir dans cet état. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Je la regardais sérieusement, m’approchant d’elle et glissant une main sur son dos pour essayer de la réconforter mais bon, il ne fallait pas trop m’en demander car je ne comprendrais sûrement pas.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can't make it go away (+ alexei)

J'avais pleuré tout mon soul devant Travis. Celui-ci m'avait plus ou moins consolé mais maintenant, il était parti. Parce que je lui avais dit que je voulais rester un peu seule. Après son départ, je sortis un petit miroir de mon sac à main. J'étais vraiment dans un état déplorable. Mes yeux étaient bouffis et rouges, sans parler de mon maquillage qui avait coulé. Rapidement, je sortis un mouchoir et m'appliqua à enlever toute trace. Mais mes yeux étaient toujours aussi rouges. Je regardais alors autour de moi. Certaines personnes étaient venus fumer, d'autres prendre l'air. J'étais la seule à être venue ici pleurer. Je soupirais alors avant d'aller m'asseoir sur le bord du trottoir. Je ne voulais pas rentrer à l'intérieur. En fait, je voulais retourner dans ma chambre... Mais il fallait que je prévienne Konrad. Finalement, je me levais. Tant pis, j'allais juste rentrer toute seule. C'est à ce moment-là qu'Alexei apparut dans mon champ de vision. « Hey Ely! T’es magnifique.. » Le voir me rappela comment je l'avais laissé en plan sur la piste de danse à la vue d'Apple; le voir me rappela ce que j'avais fait à Skylar. Mes larmes remontèrent alors. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Il me rapprocha alors de lui et je finis par lui sauter dans les bras, m'accrochant à sa chemise. « J'suis désolée Alex... J'voulais pas, j'te jure... C'est partit tout seul... Elle me déteste maintenant... Aide-moi... » Je collais alors mon front contre son vêtement tandis que je me remettais à pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can’t make it go away.

Je savais que la jeune femme n’allait pas si bien qu’elle le laissait paraitre ces temps-ci. Toutefois, à voir l’état qu’elle se trouvait en ce moment, il devait bien y avoir eu de quoi depuis la dernière fois que je l’avais vu. Après tout, sur la piste de danse, elle avait très bien, enfin on dansait comme deux amis quoi, elle souriait jusqu’à ce qu’elle parte pour je ne sais quoi. J’ai préféré aller rejoindre des amis simplement, parce que je ne comprendrais probablement pas de toute façon. Mais en ce moment, c’était beaucoup trop difficile de l’ignorer, de ne pas poser de questions. Je jetai ma clope par terre, l’écrasant avec mon pied alors qu’Ely me sauta dans les bras. « J'suis désolée Alex... J'voulais pas, j'te jure... C'est partit tout seul... Elle me déteste maintenant... Aide-moi... » Je ne comprenais carrément rien mais la jeune femme se remit à pleurer de plus belle. J’aurais peut-être du me taire finalement. Elle s’excusait à moi, mais parlait ‘’d’elle’’, dont je n’avais aucune idée de l’identité. Et elle ne voulait pas quoi d’ailleurs ? J’avais déjà oublié que mon amie réussissait toujours à me rendre plus confus qu’au départ avec ses réponses. Je m’éloignai un peu d’elle, juste assez pour relever son menton pour qu’elle me regarde. « De quoi tu parles là ? » Je fronçai les sourcils, espérant qu’elle me réponde clairement pour une fois. « T’as pas à tête désolée à moi hein, tu m’as rien fais à ce que je sache. » Je lui souris légèrement pour l’encourager à me parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je venais de dire devait sûrement lui paraître complètement incompréhensible. Mais je n'avais pas la force de lui dire. J'étais honteuse. Après tout, Skylar était sa soeur et j'étais certaine qu'il sera tout aussi déçu par mon comportement. Mais je ne voulais vraiment pas lui faire de mal, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de faire ça. Certes, j'étais déjà en colère, mais ce n'était pas une raison... Doucement, Alexei s'éloigna de moi, me relevant le menton en posant un doigt en dessous. « De quoi tu parles là ? » Skylar ne lui avait rien dit. Bien sûr, elle voulait sûrement que ce soit moi, pour qu'il puisse la plaindre, pour qu'il puisse me détester lui aussi après. À cette pensée, mes sanglots se firent un peu plus violent. 2 mois de larmes sortaient en l'espace d'une soirée. « T’as pas à tête désolée à moi hein, tu m’as rien fais à ce que je sache. » Je secouais ma tête de gauche à droite en signe de négation. Non, ce n'était pas pour lui que j'étais désolée, ou que je pleurais. Finalement, je lui dis, d'une voix faible, entre mes larmes. « C'est Skylar... On parlait... Elle m'a accusé d'avoir trop changé, de me montrer désagréable avec ses amis. Mais je voulais pas... Ils s'en sont pris aux miens, je voulais juste les défendre... Et puis, elle m'a traitée de garce ingrate... Je sais pas ce qui m'a pris... Je voulais vraiment pas... » Je baissais alors le regard, totalement honteuse avant de lui sortir dans un souffle ce que je lui avais fait. « Je l'ai giflée... » Je relevais alors directement mon visage. « Mais je te jure que je voulais pas! Je sais pas ce qui m'a pris... Je... Elle me déteste maintenant... J'sais pas quoi faire... J'veux pas la perdre... » Tremblante, secouée de sanglots, je me retenais à sa chemise. J'avais peur qu'il me rejette à son tour, parce que j'avais fait du mal à sa soeur. Alors je le retenais de toutes mes forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can’t make it go away.

J'avais quasiment eu raison en croyant qu'Ely ne pouvait pas avoir une vie simple et simplement profiter de la vie. Je sais bien que ce n'est pas toujours de sa faute, mais comment elle faisait sérieux pour toujours se mettre dans ces états? J'étais vraiment triste pour la jeune femme car je tenais à elle et je savais qu'elle n'était pas si forte que ça. Toutefois, je supposai qu'en ce moment c'était juste un évènement qui était arrivé dans la soirée. Apparemment le bal était un bon moment pour certains étudier de régler leur compte. Personnellement j'essayais de rester loin des drames mais je ne pouvais ignorer Elysia tout de même. Je lui posais des questions pour qu'elle finisse par m'éclairer et elle secouai négativement la tête lorsque je lui dis qu'elle devait pas être désolée. Ce que je ne comprenais jamais rien avec elle. « C'est Skylar... On parlait... Elle m'a accusé d'avoir trop changé, de me montrer désagréable avec ses amis. Mais je voulais pas... Ils s'en sont pris aux miens, je voulais juste les défendre... Et puis, elle m'a traitée de garce ingrate... Je sais pas ce qui m'a pris... Je voulais vraiment pas... » Ma soeur, bien sûr. Je n'étais pas très étonné, enfin je connaissais tout de même ma soeur et je savais qu'elle avait un caractère très fort, un peu comme moi d'ailleurs, ce qui cause parfois des frictions. Toutefois, je trouvais ça vraiment nul de s'en prendre à Ely. Je l'écoutais attentivement alors qu'elle baissait les yeux, comme si elle était gênée, ou honteuse je ne sais pas. « Je l'ai giflée... » Je fronçai les sourcils, assez surpris de ce que la jeune femme devant moi venais de me dire. Elle releva son regard dans le mien, alors que j'essayais de comprendre pourquoi elle avait fait ça. « Mais je te jure que je voulais pas! Je sais pas ce qui m'a pris... Je... Elle me déteste maintenant... J'sais pas quoi faire... J'veux pas la perdre... » Elle exagérait probablement et je soupirai. Je ne savais pas si je devais tout prendre comme elle le dit diretement. « Arrêtes elle ne te détestera pas que pour ça! Enfin je l'espère, ça serait vraiment stupide sinon.. » Une chance qu'entre mecs on était pas aussi soucieux sinon on n'aurait pas beaucoup d'amis. Je restais près d'elle, ou plutôt je n'avais pas vraiment le choix puisqu'elle se tenait très fort à moi, mais je ne la repoussai tout de même pas. « Elle ne pensait pas ce qu'elle t'a dit je suis certain... et toi tu n'aurais pas du faire ça hein. » J'essayais de ne pas trop prendre un côté ou l'autre. Après tout, d'un côté il y avait ma soeur et de l'autre une amie, ou ancienne amie. Toutefois, ça se voyait bien qu'elle regrettait et qu'elle ne voulait pas la perdre, ce qui était tout de même un bon début. Je me demandais bien ce qui lui avait pris à Sky de l'insulter comme ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bals, fallait toujours que ça se tourne en drame sinon, ce ne serait plus un vrai bal. En tout cas, celui-là, on pouvait dire qu'il en avait fait des dégâts. Je m'étais mise à dos la plupart de mes amies Eliots, et même Blue-Ivy, une cabot. C'était vraiment joyeux. Mais en fait, bien que j'accordais de l'importance pour la plupart d'entre eux, celle qui m'avait fait le plus mal, c'était sans aucun doute Skylar. Parce que j'étais bien plus proche d'elle que des autres. Sur le coup, j'étais vraiment paniquée. Skylar avait toujours été là pour moi, à me protéger, à me faire sourire quand j'étais encore chez les bleus. Mais depuis mon arrivée chez les verts, elle ne voyait pas mes fréquentations d'un bon oeil, et encore moins le fait que j'ai changé. Jamais je n'aurais cru qu'un jour, nous en arriverions là, et je regrettais vraiment mes gestes. Là, c'était certain, je n'aurais jamais dû venir à ce foutu bal de merde. J'expliquais donc à Alexei tout ce qui s'était passé. Notre dispute, son insulte, ma gifle. Là dessus, j'étais honteuse et je m'en voulais comme jamais. Ce n'était pas parce qu'elle m'avait insultée que je devais riposter physiquement! Peut-être exagérais-je en lui disant qu'elle devait me détester maintenant, mais je savais que j'avais grandement baissé dans son estime. « Arrêtes elle ne te détestera pas que pour ça! Enfin je l'espère, ça serait vraiment stupide sinon.. » Il ne comprenait pas la psychologie féminine. Nous qui étions si proche, je crois que cette gifle était bien la goutte qui a fait débordé le vase. Elle ne me comprenait plus, elle ne supportait pas de me voir chez les mather. Tout ça y jouait. « Elle ne pensait pas ce qu'elle t'a dit je suis certain... et toi tu n'aurais pas du faire ça hein. » Je savais très bien que je n'aurais pas dû réagir ainsi. « Elle... Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me revoir... Qu'elle ne voulait plus jamais me reparler... Je sais que je n'aurais pas dû agir comme ça... C'est partit tout seul... J'étais déjà tellement en colère, je voulais juste rentrer chez moi. Puis elle est venue, elle m'a dite toute ces choses. Je crois que... J'ai juste pété un câble et s'est retombé sur elle. Je voulais pas... » Je séchais alors mes larmes du revers de ma main. Il fallait vraiment que j'arrête de pleurer. J'étais déjà suffisamment moche comme ça, pas besoin de me rendre encore plus immonde... et ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can’t make it go away.

Je ne savais pas trop si je devais en vouloir à ma sœur pour avoir été méchante avec Elysia ou plutôt à cette dernière pour l’avoir giflé. Selon moi, les deux n’étaient pas si grave que ça et ne conclurait pas à la fin d’une amitié. Sérieusement, si elles ne se parlaient plus à cause de quelques petites insultes, c’est que leur relation n’était pas si forte que ça. Enfin, je savais que ça faisait plusieurs années qu’elles se connaissaient puisque c’était Sky qui m’avait présenté il y a quelques années Ely, bien différente de celle d’aujourd’hui c’est vrai, mais ce n’était pas une reproche. Je ne savais pas laquelle je préférais, mais j’aimais bien celle qui est moins renfermée, même si je préférais la voir toujours heureuse. Apparemment, c’était trop difficile pour la jeune femme d’y faire. J’aimerais tant l’aider, mais je n’y comprends rien à ses histoires. Elle avait l’air tellement chamboulée, je ne pouvais rien faire. Rien faire d’autre que de la garder dans mes bras. « Elle... Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me revoir... Qu'elle ne voulait plus jamais me reparler... Je sais que je n'aurais pas dû agir comme ça... C'est partit tout seul... J'étais déjà tellement en colère, je voulais juste rentrer chez moi. Puis elle est venue, elle m'a dite toute ces choses. Je crois que... J'ai juste pété un câble et s'est retombé sur elle. Je voulais pas... » J’essayais de me mettre dans sa situation, mais je n’y arrivais pas. En tout cas, ça paraissait vraiment qu’elle était sincère et je ne doutais pas du fait qu’elle n’avait pas voulu faire ça, c’était simplement arrivé dans le feu de l’action. Je continuai à la regarder, me demandant bien comment je pourrais faire pour la rassurer. « Ouais mais tu connais ma sœur, Ely… Elle est impulsive, elle devait pas croire ce qu’elle t’a dit hein ! » Je lui souris légèrement, tentant d’être rassurant. Probablement qu’elle lui ferait la tête un moment pour lui faire savoir qu’elle n’avait pas apprécié, mais elle reviendrait sûrement vers elle, enfin je l’espérais vu comment cela avait l’air de compter pour Ely. « T’iras lui reparler un autre jour, ça s’arrangera. Ce soir tu dois profiter… » Ce n’était pas tous les soirs qu’il y avait un bal, où tous les étudiants étaient réunis. Les gens ne pouvaient pas oublier leurs problèmes et simplement passer du bon temps? C’était probablement trop demander!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes amies étaient sans doute ce qui m'était le plus important en ce moment. Je n'en voulais perdre aucun, j'y tenais tous autant l'une que l'autre. Bon d'accord, j'en tenais plus à certains que d'autres, mais le fait était là. J'avais déjà tellement perdu ces derniers années que je ne pouvais pas me permettre d'en perdre encore un. Ça pouvait sembler ridicule, mais j'avais comme l'impression de me rattraper avec eux; de réparer mes erreurs, de me montrer plus attentive et présente, comme je n'ai pas pu le faire par le passer avec Coraleen et Solweig. Maintenant, je misais tout sur mon présent, sur les personnes qui étaient encore à mes côtés. Mais ce soir... Je reniflais légèrement, séchant mes dernières larmes. Mon maquillage avait dû encore couler après cette nouvelle crise de larmes. Mais c'était fini maintenant. Sur le coup, je prenais une nouvelle résolution. Pour éviter que ce genre d'accident recommence, je décidais de me prendre en main. J'irais retourner chez mon psychologue, juste une fois. J'irais parler, j'arrêterais de fuir dans l'alcool ou les substances illicites. J'essayerais d'être meilleure. Oui, à partir de ce soir, je reprendrais toute ma vie en main... Avec mes proches. Avec ou sans Skylar. « Ouais mais tu connais ma sœur, Ely… Elle est impulsive, elle devait pas croire ce qu’elle t’a dit hein ! » Oui, je savais bien qu'elle avait dit ça sur le coup de la colère. Et j'avais aussi agi dans le feu de l'action, malgré moi. J'acquiesçais alors, pour lui montrer que je le savais. « T’iras lui reparler un autre jour, ça s’arrangera. Ce soir tu dois profiter… » Oui, j'irais lui parler, le temps que nous nous calmions toutes les deux. Par contre, quand il me dit de profiter de la soirée, je fis une légère grimace. Non, j'en avais assez profité comme ça, je ne voulais plus y remettre les pieds. « Je crois que je préfère rentrer, la soirée ma assez prise la tête comme ça... » Je baissais alors un peu la tête, jouant avec mes doigts. Je ne savais pas trop si ce serait une bonne idée mais... Je lui demandais finalement, d'une voix timide: « Ça ne te dérangerait pas de me raccompagner? » En réalité, je n'étais pas vraiment sûre qu'il accepte. Je veux dire, il était censé venir au bal avec Emma et finalement, il l'a un peu planté... Et Konrad qui a tout gâché entre eux... Je ne savais pas s'il était au courant de ça mais... Dans tous les cas, je ne voulais juste pas rentrer toute seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can’t make it go away.

Je ne comprenais toujours pas pourquoi je restais avec l’idée de toujours m’occuper de la jeune femme. Tout était toujours trop complexe dans sa vie et personnellement, j’étais quelqu’un de simple. Je ne me prenais pas la tête pour un rien, à comparé de plusieurs personnes ici. Peut-être que c’était pour ça que je tenais autant à Ely, parce qu’on était si différent. En tout cas, avec elle, j’avais toujours à me surpasser pour essayer de la comprendre, ou lui poser simplement un million de questions pour qu’elle réponde au moins à une et que je doive déduire le reste bien sûr. Je lui proposais de simplement profiter du reste de la soirée, mais apparemment ce n’était pas son envie. « Je crois que je préfère rentrer, la soirée ma assez prise la tête comme ça... » Je la regardais alors qu’elle baissait le regard, je ne pouvais pas non plus l’obliger à rester, même si ça plus amusant. Je retournerais simplement dans la grande salle et trouverais sûrement encore plusieurs amis pour faire la fête car ma cavalière serait probablement trop occupée avec son copain. J’allais lui souhaiter une bonne fin de soirée, mais la jeune femme repris la parole. « Ça ne te dérangerait pas de me raccompagner? » Je fronçai les sourcils, trouvant sa demande un peu étrange. Enfin la résidence des Mathers n’étaient pas si loin que ça et je ne voyais donc pas pourquoi elle avait besoin de moi. Mais finalement, qu’est-ce que j’avais de mieux à faire? « Ça me dérange pas Ely, ça me ferait même plaisir mais sèche tes larmes stp.. » Ça me faisait mal au cœur pour tout dire de la voir comme ça. Heureusement, ce n’était pas de ma faute, pour une fois. Je ne pouvais pas faire grand-chose pour l’aider, pour lui remonter le moral mais si simplement l’accompagner lui faisait plaisir, j’allais le faire bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait que j’arrête toute cette histoire, toutes ces conneries. Il fallait que j’arrête de me prendre toujours la tête. J’en avais marre, j’étais fatiguée de tout ça. Toujours, encore et toujours des problèmes. Ma vie a basculé du jour au lendemain depuis la mort de ma jumelle et je ne m’en sortais toujours pas. 3 ans... Tout me paraissait tellement simple quand elle était là. Maintenant, tout était plus difficile. Mais c’était décidé, je ne laisserais plus le destin me tomber dessus et ne rien faire pour le changer. Cette fois-ci je me prendrais totalement en main. Je ne me laisserais plus abattre. 3 ans de malheur, c’était déjà suffisamment long comme ça. Long et difficile. J’avais timidement demandé à Alexeï de me raccompagner. Je n’étais pas certaine qu’il accepte mais qui n’essaye pas n’a rien. « Ça me dérange pas Ely, ça me ferait même plaisir mais sèche tes larmes stp... » Mon visage s’illumina alors. Je séchais vite mes larmes, une nouvelle fois, avant de lui sourire. « Merci. » Ce merci, ce n’était pas que pour le remercier de me raccompagner, mais c’était un merci pour tout ce qu’il avait fait jusque là. Je me doutais bien que mes problèmes me rendaient totalement confus, mais... j’en avais besoin. Sauf qu’aujourd’hui, ce serait la dernière fois. La dernière des dernières. Je sortais alors mon téléphone et envoyait un message à Konrad pour lui prévenir que je rentrais et qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Un dernier coup d’œil vers l’entrée et je me figeais. Il était là, en sa compagnie. J’haussais les épaules. Je me retournais à nouveau vers Alexeï et lui sourit. « On y va ? » Et avant même qu’il ne me réponde, je le pris par le bras, comme je l’avais fait plutôt pour l'entraîner sur la piste de danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)