Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre sur un lit d'hôpital (Noah/Robyn)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


rencontre sur un lit d'hôpital (Noah/Robyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : accident de moto

j'ai toujours détesté les hôpitaux comme la plupart des gens et me voilà contraint d'y être plusieurs jours à cause de ce fichu accident de moto. cette voiture qui m'a percuté ce jour la alors que je roulais tranquillement, heureusement que j'ai toujours mon casque sur moi mais dans ma chute mes jambes ont pris cher. je dois me déplacer en fauteuil roulant ce qui me frustre énormément. à chaque fois que je dois aller aux toilettes je dois appeler un.e infirmier.e pour m'aider à y aller mais aujourd'hui têtu comme je suis j'essaye de me débrouiller tout seul. j'essaye de me déplacer avec la force de mes bras sur mon lit, mon fauteuil est juste à coté mais je manque de glisser par terre et je sens des bras me retenir. fais chier.. je peste contre moi-même. je relève la tête vers toi, tu travailles ici je t'ai déjà vu passer dans les couloirs et venir me voir parfois. merci.. j'ai cru pouvoir me débrouiller enfin..


#rplibre un.e infirmier.e est attendu.e :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me your soul

hôpital de Boston
@Noah Hawkins & @Robyn Kane
accident de moto

C'est bientôt la fin de l'année, et plus ça va, moins je tiens. J'ai du mal, avec ce stage. J'ai surtout du mal avec les personnes autour de moi, les collègues qui me jugent, qui se marrent, qui m'harcèlent. Compliqué de gérer. Je suis apparemment trop belle pour être compétente, et ma vie d'avant ne m'aide pas à me détacher de ce cliché. Alors entre deux patients, je fuis. Je marche dans les couloirs, hors de mon service. Je vais voir ailleurs, là où je ne croise pas les collègues les plus proches, là où on ne me connaît pas. Pas assez pour me juger, du moins. Mon nom n'a pas encore fais le tour de l'hôpital, je crois. Quand je passe à côté d'une porte, les yeux dans le dossier, j'entends comme un bruit de quelqu'un qui tombe. J'entre dans la chambre, l'homme qui relève les yeux vers moi. Je secoue la tête en me pinçant les lèvres, l'aidant à remonter jusque sur le fauteuil : "Pourquoi t'as pas appelé une infirmière ?" je l'ai vu de temps en temps déjà, pendant mes balades.

HJ : elle n'est pas infirmière mais elle bosse à l'hôpital donc je me suis permise :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw accident de moto

ça me fait tellement chier de me retrouver dans cet état la j'essaye aussi de positiver par message avec mes potes, de rire un peu mais le soir avant de dormir c'est plutôt dur car j'y pense constamment et je fais encore des cauchemars aussi. j'ai eu envie de me débrouiller aujourd'hui sauf que finalement ça n'a pas eu l'effet escompté car je me suis ramasser. tu m'aides à me mettre sur mon fauteuil et me demande pourquoi je n'ai pas appeler une infirmière je pensais pouvoir me débrouiller seul pour une fois.. et je devais pisser je hausse les épaules. je t'ai déjà vu passer dans les couloirs de temps en temps. je te vois souvent te balader tu fais quoi comme boulot ici ? ça m'intrigue. je sais que tu n'es pas infirmière sinon tu ferais mes soins.

@Robyn Kane ça marche merci :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)