Invité
est en ligne
Invité
Les origineschinoises
feat. JACKSON WANG
14 février 1998, New York.
États-Uniennes.
Célibataire, pansexuel.
Cinquième année de danse, professeur de danse dans une association.
Aisée.
Le caractère
Travailleur et étudiant acharné, il fait tout pour obtenir les meilleurs résultats, il dépasse même ses propres limites afin de pouvoir satisfaire les attentes de tout le monde et pouvoir rendre fier aussi bien ses enseignants que ses parents. Perfectionniste, il peut passer des heures à travailler sur un seul sujet afin de s'assurer qu'il aura le meilleur résultat possible. Doux et attentionné, il est de ceux et celles qui aiment prendre soin des autres et qui font même passer les besoins des autres avant les siens, ce qui le pousse ainsi à se sacrifier sans jamais s'en plaindre. Charmeur, il aime draguer les gens et obtenir sourires et rougeurs avec ses phrases soigneusement choisies.
Les anecdotes
- ( 01 )Il est l'aîné d'une famille de deux enfants, ses parents étant des personnes plutôt connues ce qui lui a toujours permis d'avoir accès à tout ce qu'il désirait.
- ( 02 )Étant né à New-York, il y a vécu jusqu'en 2017, année précédant celle où il a rejoint les bancs de Harvard, se faisant une place dans l'université où sa mère elle-même était passée bien des années plus tôt.
- ( 03 )C'est sa mère qui l'a poussé à faire des études dans le milieu de la danse, soutenue par son mari qui savait très bien que Lucian pourrait faire des merveilles dans cet univers qui est une passion commune à la famille.
- ( 04 )Sa petite sœur, Sacha, elle s'est lancée dans le chant, préférant laisser les efforts physiques aux autres membres de la famille pour exploiter ses cordes vocales.
- ( 05 )Il a découvert sa pansexualité durant son adolescence, se retrouvant attiré par beaucoup de personnes sans vraiment s'attarder sur leur sexe ou leur genre, juste au bonheur que ces dernières pouvaient lui amener et à l'amour ressenti.
- ( 06 )Lorsqu'il a emménagé à Boston, il a pu profiter de l'aide financière de ses parents mais il a tout de même passé près d'un an à travailler dans un café comme serveur, ayant décidé de se laisser une année entière avant de commencer ses études supérieures.
- ( 07 )Lorsque ses pieds foulent le parquet d'une salle de danse, il se sent complet, à sa place. Il se sent à l'aise, il a l'impression d'être à l'endroit où il doit se trouver et il ne pense à rien d'autre que le bonheur qu'il ressent même lorsqu'il s'épuise au point de s'effondrer.
- ( 08 )Il a commencé ses études en 2018, se faisant une place au sein d'Harvard en venant mettre en avant son nom de famille et son lien direct avec l'univers de la danse. Il se sait avantagé par le fait qu'il s'est entraîné toute sa vie et qu'il connaît toutes les façons de mettre en avant son talent.
- ( 09 )Depuis deux années, Lucian se rend dans une association de danse ouverte à tout le monde afin de donner des cours et transmettre son savoir.
- ( 10 )Bien qu'il fasse de son pieux pour se détacher au maximum de son nom de famille, il sait qu'on le verre toujours à travers ce dernier.
- ( 11 )Il possède plusieurs animaux, un chien qu'il a adopté dans un refuge il y a deux ans et un chat sauvé, trouvé abandonné alors qu'il était encore un chaton. Il les traites comme ses enfants et fait de son mieux pour qu'ils ne manquent de rien.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">JACKSON WANG</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Lucian Rosewood"</span></div>
(Invité)