Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Zaim )) there has to be a first time


(( Zaim )) there has to be a first time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

there has to be a first time

Salle d'arcade
23 avril 2023
@Zaim Berisha  
aucun

La salle d’arcades, quelle mauvaise idée de lieux de rendez-vous. Certes, vous serez dans un endroit connus, mais le but de cette rencontre n’est pas d’en apprendre davantage au sujet de l’autre? Il faut se le dire, ce n’est pas en jouer aux flippers que vous aller en apprendre. Quoi qu’il en soit, tu es arrivée peut-être un peu trop à l’avance, incapable de rester dans ton penthouse faisant les cent pas. Et si ça se passait mal? Et si tu ne lui plaisait pas du tout et pire, si c’était en réalité un vieux grincheux de 75 ans, prêt à chopper la première petite femme qui passe par là. Non, impossible, avec la voix qu’il a tu l’imagines bien autrement, voir même avec un petit teint. Il a un accent et c’est une mélodie pour tes oreilles. Directement entrée à l’intérieur, tu t’achètes d’or et déjà une bouteille d’eau. Tu ne te souviens même plus de la dernière fois où tu as été aussi stressée que ça de rencontrer quelqu’un. Toi qui est en général hyper confiante, il n’en ai rien, en cette soirée.
Bien rapidement, l’heure pointa le bout de son nez. Assise sur un banc, les jambes croisés, l’une qui gigote continuellement, tu prends une grande inspiration pour reprendre contenance, voyant Zaim, tu crois que c’est son prénom, ce garçon dans ta confrérie faire son entré. Celui-là tu l’as toujours trouvé canon, il a un charme fou qui pourrait faire fondre n’importe qui. Et si c’était lui ton mystérieux chevalier non charmant? Tu plisses les yeux, mimant de réfléchir quelques instants avant de chasser cette idée de ta tête. Tu l’aurais reconnu, de sa voix si c’était le cas, non? Tant pis, rien ne t’empêche d’aller lui parler en attendant ton mystérieux inconnu. Ça fait au moins quelqu’un que tu connais quelque peu, ici qui pourra prêter main forte à ton frère si les choses tournes mal. Oui, ton frère qui est un peu plus loin à attendre ton feu vert pour retourner chez lui. « Hey Zaim, la belle coïncidence de te voir ici. Ça va? » Après tout, vous jouer ensemble en ligne par moment avec Sage, tu peux bien faire un peu plus connaissance avec lui également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche soir. probablement l’jour tant attendu. l’heure qui approche à grand pas, les minutes qui se défilent sous tes yeux à travers ton téléphone ne font qu’intensifier un peu plus les battements d’ton cœur. ce drôle de sentiment mélangé entre excitation et appréhension. ce soir, t’as un rencard. et pas n’importe lequel ; t’es sur le point d’mettre fin à ce mystère et ainsi pouvoir enfin mettre un visage sur celle que t’as pendant tout c’temps idéalisé. et pourtant tu n’sais rien sur elle, pas même son prénom ou d’son style, mais tout cela n’était désormais plus qu’une question d’temps. tu te gares donc devant la salle d’arcade, vérifiant une dernière l’heure sur ton téléphone. il est presque vingt heures, l’heure du rendez-vous. t’es à la fois excité et nerveux. qui peut bien être cette fille que t’as connu en ligne? de cette voix qui t’a charmé au téléphone et intrigué par ses messages? tu sors de la voiture, ajustant ta veste. tu veux faire bonne impression ce soir. tu n’sais pas à quoi t’attendre, ni de c’qu’elle attend d’toi. passer seulement un bon moment en ta compagnie? ou bien faire connaissance? ou… trouver l’amour? au fond, toi-même tu n’sais c’que tu cherches. tu sais juste que t’es curieux à l’idée de la rencontrer.
tu rentres dans la salle d’arcade, inspectant autour de toi. sans surprise, c’est bondé et bruyant et lumineux. tu t’sens un peu perdu ici, comme si tu n’avais rien à faire là. mais c’est elle qui a choisi, et tu t’es laissé tenter. probablement pour éviter au maximum le moindre malaise si ce rencard venait à être un échec. tu la cherches du regard, en espérant qu’elle soit là, qu’elle soit aussi jolie et douce que peut bien être sa voix. tu ne la vois pas tout de suite, mais tu vois quelqu’un d’autre. quelqu’un que tu connais assez bien pour avoir joué ensemble avec sage ; blanca, qui au delà de tout ça ne t’as jamais vraiment laissé indifférent de par son charme. et si… c’était elle? serait-ce possible que le destin ait tout bonnement décidé de te faire un autre coup? tu préfères chasser cette idée pour le moment, un large sourire s’esquisse sur tes lèvres en la voyant venir te parler. — « blanca ! ça alors… ça va bien et toi? » rétorques-tu à la belle, tu regardes autour de toi, personne dans les parages. — « t’es toute seule? ou toi aussi t’as un rencard avec quelqu’un? » que tu finis par demander, le ton curieux. au moins tu seras certain de savoir si il s’agit vraiment d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

there has to be a first time

Salle d'arcade
23 avril 2023
@Zaim Berisha  
aucun

La seule chose qui aurait pu réellement t’offenser est qu’il te pose un lapin. C’était la pire chose, mais désormais que Zaim est là, l’autre pouvait arriver en retard ça ne te dérange plus autant. Le sourire plaquer jusqu’aux oreilles, tu t’approches de lui pour le saluer, espérant qu’il ne soit pas accompagné. « Ça va, j’suis contente de te voir. » Est-ce que tu oserais t’approcher ? Certainement. Tu viens le prendre dans tes bras et lui offre même un baiser sur la joue. Toujours tout sourire, tu le perds tranquillement lorsqu’il te demande si toi aussi t’as rencard avec quelqu’un. « Oh ! Pour vrai ? Tu es. Non ? » Et le sourire revient de plus belle. Tes yeux pétillent cette fois et ton cœur tambourine plus qu’à l’accoutumer dans ta cage thoracique. « C’est toi mon mystérieux inconnu ? » Tu essayes de regarder où se trouve ton frère et à première vue tu n’es pas capable de le localiser, mais décide tout de même de te gratter plusieurs fois l’arrête du nez pour lui dire dans votre langage de déguerpir. Tu n’as aucun souci à te faire avec Zaim et tu ne peux être plus heureuse de te retrouver en sa compagnie. De plus, si quelques rapprochements se font, il est inutile pour lui de voir tout ça. « On dirait que je n’ai même plus envie d’être ici. J’ai simplement envie de te découvrir davantage. » Il faut se le dire, vous ne vous connaissez pas beaucoup en dehors des games que vous faites. De plus, tu connais son alter ego avec qui tu as parlé de nombreuses semaines. « Est-ce que ça te tenterait plus d’aller prendre un verre ? Je connais un pub un peu plus loin, assez tranquille où on pourra discuter en tout intimité. » Chercherais tu une façon d’être seule avec lui ? C’est très possible, mais c’est plus fort que toi. Depuis le temps que tu hésites à aller vers lui pour apprendre à le connaître, voilà que le destin te le met directement sur ta route. Comment ne pas apprécier ce coup de main que la vie te donne ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)