Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah Hawkins ✧ relance de personnage - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Noah Hawkins ✧ relance de personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain ah mais j'adore totalement oui Noah Hawkins ✧ relance de personnage - Page 2 3850463188 noah ça va le faire kiffer que bo l'emmène à un concert !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Hawkins ça te tenterait qu'on le joue en rp ? Noah Hawkins ✧ relance de personnage - Page 2 3997999705 Noah Hawkins ✧ relance de personnage - Page 2 2465655399
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain carrément oui !
tu pourrais le commencer stp ? merci Noah Hawkins ✧ relance de personnage - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Hawkins of course Noah Hawkins ✧ relance de personnage - Page 2 2465655399 Je nous poste ça très très vite Noah Hawkins ✧ relance de personnage - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello si le lien autour de la musique est toujours dispo ça me dirait bien
niko chante depuis gamine et joue de la guitare pour s'accompagner depuis peu
du coup si ça te dis, j'pense qu'ils auraient pu s'entendre jouer à la kirk :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niko Godaert il est toujours dispo et avec plaisir oui Noah Hawkins ✧ relance de personnage - Page 2 3850463188 ils chantent et jouent de la guitare tous les deux donc ils vont parfaitement bien s'entendre :heaart:
et oui ça peut être à la kirk aussi !
tu veux une convo et un rp ? Noah Hawkins ✧ relance de personnage - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Hawkins, trop bien et avec plaisir oui, je suis dispo pour tout :heaart:
si tu veux tu peux prendre mon discord sur mon profil, ça sera plus facile pour discuter des détails
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niko Godaert j'arrive sur discord alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens principaux que je recherchais avec son accident de moto sont pris donc maintenant je recherche de tout aussi parce que j'ai pas mal de liens qui ne sont plus joués que ce sois positif, ambiguë, négatif etc.. Noah Hawkins ✧ relance de personnage - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)