Invité
est en ligne
Invité
papier, ciseaux
La journée avait été intense au conservatoire ce jour-là et même si nous étions samedi, je m'étais pointée avant même le lever du soleil pour m'entraîner sans relâche. Mais le jeu en valait la chandelle. C'est le corps mis à mal que j'étais pourtant rentrée sans traîner, étant donné que j'avais un invité ce soir. Même si je n'avais pas pour habitude de recevoir mes... amants ? chez moi, j'avais clairement cédé face à DJ. L'envie de passer la soirée avec lui étant bien trop présente, surtout après ce qui lui était arrivé au TD Garden. J'étais soulagée de le savoir sorti d'affaire.
Vu qu'il m'avait tendu la perche de lui faire à manger, je m'étais prise au jeu, et j'étais en train de finir de préparer mes ramens maison quand l'interphone sonna. J'allais jusque là, la bouche esquissant un sourire en le voyant à l'écran occupé à zieuter tout autour de lui. « Irasshaimase ! » lançai-je, de bonne humeur, tout en appuyant sur le bouton pour lui ouvrir.
Vu qu'il m'avait tendu la perche de lui faire à manger, je m'étais prise au jeu, et j'étais en train de finir de préparer mes ramens maison quand l'interphone sonna. J'allais jusque là, la bouche esquissant un sourire en le voyant à l'écran occupé à zieuter tout autour de lui. « Irasshaimase ! » lançai-je, de bonne humeur, tout en appuyant sur le bouton pour lui ouvrir.
(Invité)