Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzuni - Page 6
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Azuni

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du temps pour digérer le fait que j'ai cru ne plus compter pour toi comme avant ? la faute grave que j'ai fais la. et ne sois pas si agressif envers moi putain toni.. on se retrouve pour se prendre la tête super.

ce sont des non dits de chaque côté..
qu.. quoi ? tu étais tombé amoureux de moi ?
toni.. c'était réciproque..

je ne veux pas de ça non plus, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis agressif si j’ai envie Azur. On ne me donne pas d’ordre … j’agis comme j’en ai envie.

tu m’as bien compris … j’étais amoureux ouais ! d’où le fait que je n’ai jamais voulu rien dire. d’où le fait que je prends mal le fait que tu penses que tu ne compte pas assez pour moi.
Si c’était réciproque pourquoi tu as rien fait ?

Enfin bref …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne te donne pas d'ordre putain..
c'est juste blessant en faite et si tu comptais me blesser pour te venger de ce que je t'ai dis c'est réussi.

je vois..
bah parce que je ne savais pas que tu l'étais ? parce que ça me faisait peur je ne voulais pas perdre notre amitié de base et parce que j'ai trop souffert donc je voulais me protéger et pareil ne pas me prendre un bloc..

ouais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'es pas obligé d'être vulgaire ...
non ce n'était pas mon but de te blesser. mais, finalement tu ressens ce que je ressens. et tu pourras peut-être comprendre pourquoi j'agis ainsi

je pense que j'ai beaucoup trop souffert aussi entre le décès de ma première longue histoire ici puis ma séparation avec ma deuxième ex. j'ai sombré littéralement dans le mal Azur ... j'ai fais plusieurs séjour à l'hôpital en cause de combats de boxe illégaux. donc, tu peux comprendre que je n'avais pas forcément envie de dire ce que je ressentais en sachant que tu as fuis à la première difficulté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dire putain ce n'est pas forcément être vulgaire toni sérieux..
bravo tu as réussi à me blesser aussi et à me peiné. sois content de toi tu t'es venger alors que moi ce n'était pas fait exprès contrairement à toi.

je suis navrée de tout ça je l'ignorais..
oui j'ai fuis parce que j'avais embrasser accidentellement mon meilleur ami pour qui j'avais un coup de cœur et ça m'a fait peur ! mais tu es pareil tu as fuis aussi face à cette difficulté, je ne me suis pas sentie rassurée alors j'ai voulue enfouir tout ça même si ça m'a fait souffrir quand même finalement.
comprends mon point de vue aussi toni, tu ne sais pas tout de moi, de mon passé et quand je m'attache à quelqu'un ça me fait peur de m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
penses ce que tu veux de moi ... maintenant je suis sevré !

évidemment que tu l'ignores parce que j'en ai jamais parlé ...
il y a que Zed qui est au courant d'absolument tout parce qu'il était présent à chaque moment de ma vie !
c'est normal après avoir perdu deux femmes que j'ai aimé du plus profond de mon âme. j'aurais tout donné pour elles et j'en ai souffert par la suite ... je ne voulais pas revivre cette même souffrance pour la troisième fois. parce que l'amour pour moi rime avec souffrance. je n'ai plus envie d'éprouver quoique ce soit ... justement pour éviter de revivre cette douleur interminable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok.

donc voilà on a tous les deux nos souffrances et on a pas su se parler à l'époque.
on ne sait toujours pas se parler d'ailleurs.. et ça aurait certainement foirer parce que je foire toutes mes relations par peur.
c'est ainsi, on est amis, si on arrête de se blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je pense qu'on y arrivera peut-être jamais ... on n'a jamais été doué dans la communication. ça ne veut rien dire.
on aurait peut-être pu vivre une putain de belle histoire. sauf, qu'on le saura jamais ;)

on restera amis, il faut juste qu'on apprend à mieux se parler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois qu'on y arrivera jamais.. ?
arrête toni ne me dis pas des choses comme ça..

exactement oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas ... je ne vais pas te mentir
quoi ? je te dis ce que je pense. tu voudrais entendre quoi ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)