Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry. /Feat Ricardo
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm sorry. /Feat Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Olympe

Des conneries. Je ne faisais que des conneries ses derniers temps, c'était certain. La preuve, quelques jours seulement après le bal j'avais été dans une boite, et que j'avais bu comme jamais auparavant. Enchainant les verres, j'avais fini bourrée super tôt, il était à peine 23h et je ne tenais déjà presque plus debout. Je ne me rappelais pas bien, mais un type m'avait abordé, et m'avait pris sous son aile, pour me ramener chez lui. Je l'avais griffée comme une folle quand il s'était approché, pensant qu'il voulait juste me sauter.. Sauf qu'il m'avait posée sur son canapé, m'avait donné une couverture, et je m'étais endormie comme une pierre. Plus honteux que ça, je pense que je ne pouvais pas faire.. Le lendemain, tellement j'étais gênée j'étais partie comme une voleuse, embarquant la couverture au passage sans faire gaffe. C'était il y a deux jours, j'avais lavé la couverture et j'avais décidé de la rendre à son propriétaire, sauf que je ne savais de lui que qu'il était Winthrop, et qu'il faisait de la boxe : j'avais trébuché sur les gants en partant le matin. Du coup j'étais venue jusqu'ici, le gymnase, devant la salle de boxe, ma couverture à la main, espérant que mon sauveur serait là. J'hésitais à rentrer. Si ça se trouve, les gants n'était pas à lui. Ou alors il n'allait pas être en train de s'entrainer, et j'allais avoir l'air bête. Et qui demander, si on me posais la question ? Un winthrop bien foutu, qui m'a sauvé la vie plus ou moins? Pas très convainquant. Après une grande inspiration, je poussais la porte, et entrait dans la salle, en plein entrainement. Il y a avait des gens sur un ring, d'autre étaient en train de s'échauffer, ou d'enfiler des gants. Les punchingballs encaissaient les coups, et je me sentis soudain très petite. Un homme baraqué vint vers moi, un grand sourire aux lèvres, et me demanda si je cherchais quelqu'un, ou si je venais pour des renseignements, pile au moment ou plus loin je distinguait le Winthrop que je cherchais. Un peu hésitante, je bafouillait, ne sachant même pas son prénom : Non non, c'est bon, je.. je regarde juste. Je regarde juste. Quelle honte, comme dans les magasins, quand on ne voulait pas de l'aide d'une vendeuse. Décidément, j'enchainais les trucs ridicules.. Incapable de bouger, je restais face à la montagne de muscle face à moi, ne sachant pas quoi dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était rentré de son voyage au Brésil depuis quelques jours maintenant. Il y avait passé tout un mois, ce qui lui avait permis de prendre soin de sa mère et également de réfléchir à son avenir. Si Ricardo était venu aux Etats-Unis, c'était pour vivre de sa passion, le football américain. Sauf que depuis l'attentat à Harvard, Ric n'avait toujours pas pu reprendre l'entrainement. Selon les médecins, refaire du sport à haut niveau serait dangereux pour sa jambe, avec laquelle il n'avait pas pu marcher durant plusieurs semaines. D'ailleurs, ils avaient souligné le fait qu'il ne retrouverait probablement pas son niveau d'avant. Une déchirure pour Ricardo qui ne se voyait faire rien d'autre dans sa vie. Il avait décidé de se rendre au bal, mais il avait passé une sale soirée. Le jeune homme pouvait refaire du sport, mais il fallait tout de même qu'il évite d'utiliser ses pieds. c'est pourquoi il reprit ses entrainements de boxe, et non de karaté. Bien sûr il avait besoin de ses pieds pour les appuies à la boxe, mais sa jambe tenait assez pour ça, et puis il ne faisait pas de match officiel dans ce sport. Les gants autour des mains, le brésilien frappait dans le punching ball. C'était un moyen pour lui de se défouler et d'évacuer toute cette colère qu'il avait en lui depuis quelques temps. Après de longues minutes, il se dirigea vers un banc et saisit sa bouteille d'eau. En se délectant de son contenu, son regard s'attarda sur l'entrée de la salle. Il reconnu alors la jeune femme qui parlait au responsable de la salle. Il l'avait rencontré en boîte, quelques jours plus tôt, et il avait prit soin d'elle. Non, vous ne rêvez pas. Aussi séduisante qu'elle puisse être, Ric n'avait pas essayé de coucher avec. Au contraire, il l'avait empêché de faire une connerie. La jeune femme, complètement bourrée, aurait pu finir avec n'importe qui. Et bien qu'elle se soit un peu débattu face à lui, quelqu'un avec de mauvaises intentions aurait pu lui faire ce qu'il voulait. Seulement voilà, la jeune femme était parti le lendemain, sans même un mot ou une parole le remerciant. Elle était simplement parti, comme ça. Et voilà ce que ça rapportait, d'être gentil.. Ricardo retira ses gants après avoir posé sa bouteille. Et il se dirigea vers l'entrée et tapota sur l'épaule du responsable. "Je m'en occupe". Il prit le poignet de la jeune femme et la tira doucement un peu plus loin. Il la lâcha alors et la regarda dans les yeux après s'être arrêté. "Je peux savoir ce que tu fiches ici ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Olympe

Je ne savais pas pour quelle raison j'avais décidé de retrouver ce type. Il m'avait juste aidée en boite de nuit, ça ne faisait pas de lui un homme respectable ou même fréquentable. Et il devait sûrement avoir un tas de couvertures chez lui, et il n'aurait pas prit le risque de poser sur une fille bourrée une couverture à laquelle il tenait, du genre une qu'il tiendrais de sa mère ou une achetée au Pérou, faite en alpaga. Personne ne prendrais ce risque, vu l'état dans lequel je devais être. Alors pourquoi l'avais-je lavée, pliée soigneusement, et pourquoi j'étais venue jusqu'ici, avec la crainte qu'il ne se trouve pas là ? Parce que j'avais envie de le remercier sûrement. J'étais partie comme une voleuse, sans même lui dire merci d'avoir veillé sur moi, et d'avoir écourté sa soirée pour me ramener chez lui.
Quand j'étais rentrée dans la salle, j'avais tout de suite eut l'impression de m'être perdue. Je n'avais rien à faire ici, je ferrais mieux de faire demi-tour, mais un homme s'approcha de moi, avec une carrure impressionnante, pile au moment ou je repérais mon "sauveur" dans un coin de la salle. Désespérée, j'avais envie de l'appeler, mais je ne connaissais pas son prénom... Heureusement pour moi, il s'approcha dès que son regard s'était posé sur moi, et il dit à l'homme qui se tenait devant moi qu'il "s'en occupais". Il prit mon poignet, et je le suivis sans broncher dans un coin de la salle, entendant la montagne de muscle l'appeler Ricardo. Il s'était en effet présenté sous ce nom quand j'étais un peu saoule, j'en avais un vague souvenir. Il me demanda ce que je faisais ici, et je lui tendis la couverture : " Eh bien, j'ai embarqué ça en partant, je suis venue te la rendre.. Et je suis aussi venue pour te dire merci. Merci de t'être occupé de moi, j'étais un peu.. un peu pas normale. Je n'ai pas l'habitude de boire autant. " J'étais gênée de devoir me justifier sur mes sorties, mais bon, face à lui qui m'avait vu complètement bourrée, je ne craignais rien. J'avais les yeux rivés sur la couverture, incapable de le regarder dans les yeux. Je n'avais jamais fait ça, alors remercier quelqu'un de ne pas m'avoir laissé croupir dans un coin d'une boite mal fréquentée, c'était une expérience inédite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)