Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenfant égaré
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


enfant égaré

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

enfant égaré

chez tayden, along charles river
22 avril 2023
@Tayden Arnault  
rien

L’sourire trop niais qui s’avance à travers les rues. L’adresse que t’as mémorisé, maintenant, à force d’en passer la porte. Porte ouverte avant que tu ne te retrouves dans la merde. Mais toi, tu ne donnes plus de nouvelles. Depuis mardi chez ton frère. Soirée trop arrosée où il est venu te chercher. Squatteur parfait qui n’a plus touché son téléphone si ce n’est pour jouer le temps quelques jours de repos accordé. Maintenant t’es là, revenu au camp de base, celui déserté sans prévenir, ni même contacté. En bas de l’immeuble de Tayden. Un regard vers le ciel, le temps de compter les étages et trouver la bonne fenêtre. Probablement, celle-là, avec la lumière. Téléphone entre tes doigts, rapidement appelé, le contact qui s’affiche, le téléphone à ton oreille. Ouais c’est Raf. Comme si de rien était. J’ai oublié mes clés, ou perdu, j’en sais rien… J’suis en bas ! P’tit sourire faussement angélique sur ton visage qui attend de voir sa tête dépasser à la lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

enfant égaré

chez tayden, along charles river
22 avril 2023
@Rafael Juàrez  
rien

Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce qu’il ne donne plus de nouvelle ? Où est-il passé ? Pourtant, il t’a déjà averti qu’il était très possible qu’il fuit. Qu’il disparaisse quelques jours sans avertir. N’empêche que tu l’héberges gratuitement pour l’aider, tu crois que c’est la moindre des choses qu’il te préviens s’il pense découcher quelques jours, non ? Quoi qu’il en soit, dès qu’il fini pas te donner des nouvelles, t’as une de ces envies de meurtres. Tu n’arrives pas à décrire comment tu te sens réellement. Si tu es soulagé ou en colère, mais au moins il est là. Après tout, il peut bien faire ce qu’il désire, tu n’es pas son père. « Ça va, elles sont sur la table à la droite de la porte d’entrée. » Il a vraiment la tête en l’air, mais en même temps, tu n’avais pas remarqué qu’il les avait oubliées. « J’t’ouvres ! » Un petit bip sonore se fait entendre, alors que tu retournes à ta besogne. Lorsqu’il entre finalement dans l’appartement, tu te retournes vers lui rictus aux lèvres. « T’en as pas marre d’avoir les mêmes vêtements ? » C’est exactement les mêmes que la dernière fois où tu l’as vu.  
(Invité)