Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet the fire burn the ice (sydix)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


let the fire burn the ice (sydix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let the fire burn the ice

loft de felix, city center
22 avril 2023
@Félix Boehringer  
rien

Papier craft qui glisse à peine sous tes doigts. Poche, contre le torse, pensées éparpillées, l’corps qui défis la gravité, l’ascenseur emprunté. Quelques achats futiles. Boutique de l’angle de la rue, celle de Félix. Les clés de son appartement, le double, dans la serrure, habilement tourné pour finalement rentrer, fermer derrière toi. Un deux, trois tours, jamais trop sereine. Vulgaire porte qui te défend du monde extérieur. De lui, celui q’tu fuis. Celui qui résonne de ta présence et affaire ici. J’suis rentrééee ! Bruit de métal qui se glisse sur le comptoir. Sésame de sa porte qui s’envole plus loin. Ton sac, toujours contre toi, tenu d’une main, contre ta poitrine. Bah t’es où ? En coup d’œil dans les pièces ouvertes visage qui dépasse dans les angles de portes à la recherche de l’hôte. J’ai trouvé des bougies noires j’vais pouvoir chasser les mauvaises énergies d’ta chambre là, c’est trop. Tu continues ta quête jusqu’à t’arrêter devant la salle de bain. T’es là ? Tu te branles ? L’ton taquin quand tu toques à la porte. Bah réponds ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let the fire burn the ice
with @Syden Calloway
tw : accident

Les jours passent et s'regarder dans le miroir, c'est de plus en plus difficile. Il se reconnait plu, il est plus capable de voir cette fierté, cette nonchalance et cette arrogance qui l'a toujours composé. Faible silhouette profanée par l'accident. Il détestait la personne qu'il était devenu. La plupart du temps, il tentait de garder la tête haute. Mais pas aujourd'hui, il y arrivait pas. Toi, heureusement que t'étais là. Parce que ta présence, elle rend les lieux plus chaleureux, elle l'aide à tenir et se réveiller tous les matins. Mais y'a cette gêne, cette gêne qui peut pas s'empêcher de s'creuser au fond de lui. Gêne que peut représenter ton ex, celui qui a détruit nos vies comme on pourrait détruire un château de sable. Le corps qui tourne dans le lit, soupires qui s'échappent, incapable de trouver le sommeil, les mauvaises pensées qui s'agitent. Le corps qui se redresse difficilement du lit et qui réussit à s'échapper pour retrouver la salle de bain. Parce que cette fois, il ne voulait pas attendre ta présence ou celle de son infirmière pour faire quelque chose d'aussi rudimentaire que prendre une douche. Sauf que l'envie, elle dépasse souvent la réalité. Le geste de trop, corps qui dégringole avant de réussir à retirer son pantalon. Incapable de se révéler, récoltant certainement ce qu'il mérite. Longtemps après, même trop longtemps, le visage se redresse lorsqu'il reconnait ta voix qui s'étend et prend possession des murs depuis plusieurs jours. Entre.. Faut tu m'aides là. Voix rauque qu'il laisse échapper, dégouté d'être devenu celui qu'il était aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let the fire burn the ice

loft de felix, city center
22 avril 2023
@Félix Boehringer  
rien

Depuis quelques nuits réfugiées chez lui. Le temps d’une soirée, de quelques heures, une nuit entière. Le temps de simplement s’échapper de ton ex toxique, celui qui te pourchasse, qui te nargues. T’en profites pour l’aider, Félix. L’accidenté, par ta faute, à moitié. Tu jongles, entre ton envie d’être sa béquille et celle où tu préfères le laisser se démerder, par son propre égo trop piqué. Derrière cette porte, à ne pas oser entrer. Paradoxalement, toi, indifférente de la gêne. Tu n’oses pas rentrer sans demander, tu n’oses pas le découvrir sous un angle malmené. Loin de l’idée d’être dégouté par ce qu’il est, simplement l’envie de ne pas le brusquer plus qu’il ne l’est sans oser l’avouer. Tu l’entends à travers porte, détresse dans le timbre de sa voix. Poignet qui s’actionne pour pousser la barrière qui vous sépare. Lui, au sol, débraillé. Ton corps qui se penche vers le sien, genou à terre pour tomber à sa hauteur. Viens.. ! Ton épaule qui se glisse sous la sienne, et le bras attrapé dans tes mains pour le hisser plus haut, sur le rebord de la baignoire. Tant bien que mal. C’est bon c’est pas grave. Un baiser déposé sur le haut de son front quand tu es en face de lui. Je suis là. Et tu ne devrais pas l’être, pour ça. Retirer un pantalon, prendre une douche. Il ne devrait pas avoir besoin de toi et tu l’sais. Probablement rien de ce que tu peux dire va le consoler. C’est trop tôt encore.. J’peux me dévouer pour te soutenir dans la douche si tu veux. Tu tentes l’humour ambiguë, maybe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let the fire burn the ice
with @Syden Calloway
tw : accident

Il pouvait pas croire que cette réalité soit devenue la sienne. Le roi du monde rapidement tombé de son étage pour comprendre que l'argent, sa fierté et tout ce qui est capable de le composer, ça va pas l'aider. Il restera cet homme déraillé, celui qui a fréquenté les mauvaises personnes, au mauvais moment. Peut-être qu'il devrait regretter ta présence, parce que si t'avais pas fait partie de son monde, il serait pas dans cet état. Il serait toujours le lion de son royaume. Mais il arrivait pas à t'en vouloir, parce que t'es une partie importante de sa vie et peut-être que sans toi, il saurait pas vraiment ce que c'est d'aimer quelqu'un, aimer tellement fort qu'il aurait pu gravir monts et marrés pour que ça dure. Lion devenu biche face à son incapacité de se relever, voix féminine qui s'échappe à travers les murs, lumière brillante et flamboyante prête à le sortir de ses déboires. Le regard qui n'ose se relever une fois la silhouette entrée, parce qu'il détestait ce qu'il était, il détestait que tu le vois comme ça, aussi faible.J'suis qu'un con.. J'suis même pas capable de prendre une douche tout seul. Mots qui s'échappent dans sa barbe, les bras qui se maintiennent à la belle lorsqu'elle tentait de le relever. Le corps qui se tient à la baignoire, le monde déjà un peu plus stable. Envahie par ces sensations négatives, les larmes qui ont presque envie de dégouliner face à cette honte et cette rage. Promet moi d'oublier cette vision Syd. Regard qui ose se relever, presque suppliant face à cette requête. T'en fais déjà assez.. Non ? J'supporte pas que tu me vois comme ça. Parce qu'il aimerait te tirer contre lui, retirer tes vêtements uns à uns pour t'emmener sous l'eau chaude avec lui, susurrer des mots à ton oreille, laisser ses doigts se délecter de tes courbes. Mais tout ça, il est plus capable de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let the fire burn the ice

loft de felix, city center
22 avril 2023
@Félix Boehringer  
rien

Tu l’aimes. Au passé, au présent, au futur. Si l’intégralité de ton existence et tes relations sociales te font douter de tout, tout le temps : ça tu l’sais. Partie intégrante de ta vie, ton univers. Il a été ton monde, celui salement détruit d’un revers trop rapide. Il a toujours cette place trop importante dans la pièce centrale de ta vie. Et il l’aura encore, trop longtemps, possiblement jusqu’à que ton souffle ne s’éteigne, que les images défilent et retracent tes bonheurs et regrets. T’as foiré une fois et tu ne veux plus l’abandonner, tu es là. Pour lui, pour toi. C’est vous contre cet accident, contre son corps fébrile de cure-dents prêt à céder sous une trop grande foulée. Genoux repliés, devant lui, l’aider à remonter son poids sur ce rebord de baignoire. L’cœur qui se serre à ses mots qui se heurtent à tes oreilles. Ton regard s’est relevé vers son visage, ta main contre sa joue. Bouts de phalanges dans la naissance de ses cheveux, derrière ses oreilles. C’est promis. Non. Parce que tu considères que ça fait partie de vos expériences communes, celles partagées ensemble, malgré tout. Tu ne vas rien oublier, mais pour lui, tu veux bien mentir, cette fois. Un baiser sur son front, la voix douce. Proposition jetée, pour tenter de sortir des frasques infernales de la morosité : raté. Tu t’es redressée, en attendant, un soupire discret le temps d’analyser, ce que tu pourrais bien tenter. J’partirais si tu ne veux vraiment pas, j’vais pas te forcer. Même si j’ai absolument envie d’te foutre à poil et de te mettre sous cette douche ou dans la baignoire et venir te frotter le dos parce que j’aime juste être avec toi et prendre soin de toi. Une seconde de blanc avant que tes mains n’agrippent le tissu de tes vêtements. Tu sais quoi moi aussi j’dois me laver. Ton haut est tombé au sol, ta simple brassière qui masque ta nudité. C’est plus écolo de prendre la douche ensemble non ? Tu lui demandes pas vraiment son avis, en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)