Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBy any chance... ft Lilia (27.04) - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


By any chance... ft Lilia (27.04)

2 participants
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : By any chance... ft Lilia (27.04) - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Intéressée ou taquine, Ji-hun ne le saura jamais, parce qu'il décida d'hausser les épaules pour garder le secret ; marche ou marche pas, elle non plus ne l'apprendra pas. Son rire fit écho au sien, et le sujet de Tatte Bakery passé vint l'heure de se présenter. « Miss » s'appelait donc Lilia en réalité, prénom dont il n'avait pas encore entendu parler. Ravi moi aussi, répondit-il alors qu'il terminait de serrer la palme de sa voisine. Il devina fort bien le domaine d'études de son acolyte scientifique, et dans l'élan de son menton, sur les bouquins il dirigea son attention : c'était très difficile à trouver. Il plaisanta avant d'acquiescer quant à l'avancée de son projet. Les lésions de la matière blanche immature, lui offrit-il avant de détailler. Développer une nouvelle stratégie neuroprotectrice et de quantification précoce non invasive demandait un travail acharné, et le plus fou, c'était qu'il avait fait le pari de terminer en seulement trois années. Et toi, lui renvoya-t-il avant de boire une gorgée.

Le nord-coréen apprit ensuite qu'elle était née à Paris, et il ouvrit grand les billes. L'envie de voyager de plus en plus présente, il espérait qu'un jour il pourra y prétendre. Stage doctoral en Angleterre presque signé, il fallait à tout prix que sa demande de green card soit acceptée. Il secoua la tête à son tour quand la question lui fut rendue, prêt à répondre elle n'eut qu'un bref aperçu : ça fait seulement... Une pluie fine se mit soudainement à tomber, obligeant les doctorants à remettre à plus tard la discussion qu'ils avaient commencée. Ils eurent probablement le même réflexe de protéger leurs papiers étalés, en les rangeant dans le sac qui, au quotidien, les suivait. Ji-hun se dressa et fourra ses articles à l'intérieur, relevant les yeux uniquement pour constater un problème de couleur sur la jolie fleur. Pas le temps de s'y pencher maintenant, bandoulière sur l'épaule il secoua le manteau, le para au-dessus de sa tête et invita la demoiselle dessous pour lui éviter les gouttes d'eau.

Ils marchèrent côte-à-côte jusqu'à un renforcement du bâtiment de l'université, n'eurent pas besoin de se parler pour correctement s'y diriger et, endroit sec atteint ensemble, il put arrêter de les protéger. Le parapluie de fortune baissé, il observa dans le ciel les nuages se décharger. C'était prévu ça, demanda-t-il à la demoiselle à ses côtés avant de la regarder. Il se rappela du souci aperçu lorsqu'il s'était enquis à savoir si elle s'en sortait, fit tomber son sac et laissa son manteau se coucher par-dessus. Sa veste il retira, et d'elle il s'approcha. Si tu me permets, commença-t-il avant de poser le col dans la cambrure de son dos, puis de nouer sous son nombril les manches, côtés reposés sur ses hanches. Il s'appliqua pour qu'elle ne conclut pas qu'il faisait ça pour en profiter, une fois fait, il se pencha vers elle lentement pour ne pas la brusquer. Oreille atteinte par la bouche aux lèvres déliées il l'informa : ta jupe est quelque peu tachée. Résultat d'une herbe encore mouillée.

Il se redressa, lui sourit et confirma une nouvelle fois que : ça aussi, ça restera entre nous. Désormais liés à jamais par deux secrets. Il se permit de la taquiner : tu vas finir par m'être éternellement redevable, tu sais ? Pas du tout en réalité, absolument rien d'elle il n'attendait. Jamais rien il n'attendra, mais qui savait ce qui pourra bien arriver si, après cette mésaventure, ils finissaient par se recroiser ?

@Lilia Arnault
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.