Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Deaclan |▲| Se retrouver autour d'un café
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Caitlyn&Deaclan |▲| Se retrouver autour d'un café

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver autour d'un café

Deaclan ne traversait pas une période très joyeuse, il y avait d'un côté les problèmes d'Ambre qui lui tenaient très à coeur et de l'autre, le départ précipité de sa cousine. Autant dire qu'à présent, il lui en voulait autant qu'elle lui en avait voulu, mais ce n'était pas ce qui soulagerait sa peine et il devait vraiment se changer les idées. Surtout s'il ajoutait les quelques autres personnes avec qui tout était compliqué... alors dans ces moments-là, on ne désirait qu'une seule chose: passer du temps avec les gens qu'on aime. Deaclan avait en ce beau samedi après-midi, invité Caitlyn au Luna Caffe avec qui il n'avait plus passé de temps depuis un moment. Elle était devenue une amie proche depuis le Spring Break et il avait découvert en sa collègue, une femme formidable qu'il ne regrettait pas d'avoir rencontré. Ceci dit, entre le boulot et leur vie des plus mouvementées, ils ne s'étaient plus accordés de moments à eux depuis trop longtemps au goût du jeune trentenaire. Il était arrivé en avance, bien qu'ils avaient fixé une heure approximative et il s'installa à une table au hasard. En attendant la venue de son amie, il commanda un capuccino avec une part de tarte au citron meringuée, un de ses péchés mignons. Il vérifia l'heure à plusieurs reprises, espérant ne pas avoir fait d'erreur ou que Caitlyn n'ait pas rencontré de problèmes en chemin. Il avait hâte de la voir, de prendre de ses nouvelles, de passer un bon moment en sa compagnie et tout le reste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Deaclan
“ Se retrouver autour d'un café ”

J'étais dans une très mauvaise période en ce moment. Tout allait mal pour moi et je ne savais plus du tout quoi faire pour y remédier. C'est bien vrai ce que l'on dit, quand tout va mal et que tu crois que rien de pire ne pourrait t'arriver et bien il y a toujours quelques choses qui pointe le bout de son nez pour te prouver que tu as tord. Je pense que la pire des choses qui me soit arrivé récemment c'est Laura qui avait tenté de me tuer, deux fois en plus de ça. Mais bon, il fallait que je tente de passer au dessus de tout ça, que je me change les idées, je ne sais pas comment mais il fallait que je trouve une solution. Deaclan m'avait invité à boire un café avec lui, ça allait me permettre de prendre de ses nouvelles et de passer un moment agréable, sans prise de tête, sans soucis. J'allai donc sur les lieux du rendez-vous en compagnie de ma fille qui se trouvait dans sa poussette. Une fois à l'intérieur, je cherchais Deaclan mais se fut assez rapide comme recherche. Il était seul à une table, mangeant et buvant déjà. Il n'avait pas perdu de temps. Je souriais tout en allant jusqu'au comptoir où je commandais un mocha. Une fois mon café en main, je me rendis à la table où se trouvait Deaclan, je posais mon verre sur celle-ci, mettant les freins de la poussette et m'asseyant sur ma chaise, « Tu ne m'attends même pas ! », je faisais celle qui était vexée même si dans le fond, je ne l'étais pas du tout avant de reprendre mon superbe et non moins faux sourire habituelle qui dissimulait bien des choses, « Alors, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, ça va ? ». En effet, depuis notre soirée en boîte et il avait l'air très occupé avec Nina donc je n'avais pas eu l'occasion de lui dire quoique se soit.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)