Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rhetalina) baby don't hurt me
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(rhetalina) baby don't hurt me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui devait arriver arriva, et Nathan m'avait clairement fait comprendre qu'il souhaitait qu’on ne reste qu’amis. Ca faisait mal. Mal de se dire qu’il commençait à me plaire, que je commençais à oublier Mason grâce à lui. Pour de nouveau me faire rejeter… L’histoire se répétait. Heureusement pour moi, je ne m’étais pas totalement entichée. J’avais déjà supprimé ses photos et sa vidéo afin de totalement l’oublier, et que l’on reste amis, comme il le souhaitait. J’allais m’en sortir. Mais pour se faire, j’avais tout de même envoyé un message à Rhett, afin de le voir. D’avoir une présence masculine, de quoi me sentir désirée. Je ne savais pas trop où en était Rhett vis-à-vis de moi, mais au vu de nos derniers messages, il ne semblait pas complètement contre l’idée que l’on se remette ensembles. Je ne savais pas si c’était une bonne idée, mais c’était la meilleure que j’avais sur le moment. De quoi me faire me sentir mieux. Alors qu’il arrivait, je regardais une dernière fois mon portable : toujours pas de nouvelles de Nathan, qu’il aille se faire voir celui-là. Je me redressais dans mon lit « Tu peux rentrer. » Et alors que la porte s’ouvrait sur lui, j’en souris. Contente qu’il soit là. Toujours aussi beau. « Ca va ? » Lui demandais-je alors que j’ouvrais déjà grand les bras pour lui faire un énorme câlin, et le sentir contre moi.

@Rhett Erickson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est tellement changeant, tu ne pouvais jamais réellement prévoir ce qui allait arriver. Tu partageais beaucoup de temps avec tes amis, avec qui tu te sentais vivant et tellement libre. Personne pour te juger, mais au contraire pour te soutenir. Tu avais repris contact avec ton ex, tu avais appris qu’elle était à l’hôpital, pas forcément en forme. C’est à partir de ce moment là, que tu avais recommencé à la voir, passer du temps avec elle. Bizarrement, quand elle t’avait dit qu’elle avait rencontré une nouvelle personne, qu’elle l’appréciait, ça ne t’avait pas fait grand chose, au contraire. Tu espérais juste qu’elle trouve le grand amour, quelle soit heureuse. Elle t’avait demandé de passer, elle n’était pas en forme, elle avait l’air un peu perturbé, tu avais accepté de prendre un peu de temps pour elle. Après tout, tu n’étais pas un gros con, tu avais fait des erreurs comme tout le monde. Tu avais pris le temps de t’habiller, de prendre tes affaires pour rejoindre l’hôpital. Tu saluais du monde, tes collègues avant de te diriger vers sa chambre, tu connaissais parfaitement son numéro, toquant à celle-ci. Tu attendais qu’elle t’accepte dans sa chambre, ouvrant la porte pour la voir, là, allongée dans ce lit. Dans le fond, c’était plus fort que toi, ça te faisait repenser à ta défunte ex. Tu chassais rapidement cette pensée « Ça va et toi ? » déposant ta veste sur la chaise, allant la prendre dans tes bras, un petit câlin, histoire de lui donner du baume au coeur.
@Catalina Coldero
(Invité)