Invité
est en ligne
Invité
first meeting.
Le set des Dark Silence vient de finir et j’y ai perdu ma voix. J’ai hurlé du début à la fin, crié le prénom de Joakim de nombreuses fois et ai pris le temps de me calmer quand il s’agissait d’écouter les trois nouvelles chansons dont il m’a parlé il y a quelques jours. Les mots sont justes, doux et décrivent plutôt bien ce que nous avons vécu ces derniers temps. Une larme coule le long de ma joue et je l’essuie rapidement lorsque je me transforme en groupie pour l’applaudir, les applaudir.Suis moi ! Que je souffle à mon frère en attrapant son bras alors que lui aussi s’égosille. Gaspard n’a pas encore eu le temps de rencontrer Joakim et c’est le moment parfait pour le faire. Dans l’euphorie du moment, je slalome entre les gens et embarque mon grand-frère avec moi. Je me retrouve rapidement là où Joakim m’avait dit de le retrouver et quand il sort, je crieC’était génial ! Mes cheveux qui sautillent au vent, je saute dans ses bras et l’embrasse tendrement.T’es vraiment le sexy Dieu de la guitare. Un sourire aux lèvres, je me détache de lui et me tourne vers Gaspard.Gaspard, Joakim. Joakim, Gaspard. Simple, rapide et efficace, tout moi.
(Invité)