Invité
est en ligne
Invité
Les origines Américain aux parents portoricains avec des origines Irlandaises
feat. MAVERICK MCCONNELL
Enfant d'été né le 18 Août 1998 à Boston
Américain, enfant de parents portoricains
Célibataire après une relation dans laquelle il a été infidèle
Après trois ans à Harvard, il a décidé de lâcher les études pour devenir mécanicien contre l'avis de son père
Fortune personnelle faible, mais vie confortable grâce à la carte bleue du Papa, pour combien de temps encore ?
Le caractère
T'es un vrai connard ! C'est la définition même qu'on peut donner à ce Don Juan manipulateur et menteur, un portrait plutôt négatif, mais qui cache certaines qualités, oui il n'y a pas que du mauvais dans cet horrible personnage ! Opportuniste et courageux c'est un aventurier dans l'âme qui n'a pas peur des défis ! Il est ambitieux et se lance toujours dans des challenges que beaucoup définissent comme irréalistes pourtant son impulsivité l'aide à sortir vainqueur de quasiment toutes les situations. Malgré qu'il soit assez détestable, si vous voulez passer un bon moment il sera votre partenaire idéal ! Fêtard, joueur et accro au sexe, vous ne risquez pas de vous ennuyer !
Les anecdotes
- ( 01 )Américain, en tout cas sur les papiers, mais dans son cœur et dans son âme il se sent bien étranger à l'image de ses parents Portoricains et de ses deux grandes sœurs. Il est le seul à être né sur le sol de ces nations dans lesquelles tout est permis, de croire en des rêves trop grands, penser que tout est possible. Il est le seul aux deux identités n'étant pas sûr d'être à sa place.
- ( 02 )Petite famille unie, les parents ont été très aimants et on fait de leur mieux pour offrir une belle vie agréable à leur progéniture. Aujourd'hui encore leur sens de la famille est une force caractéristique qui les pousse à se retrouver une fois par semaine autour d'un repas préparé par la mama. C'est sacré ! Le père dans la politique a trouvé dans sa femme un soutien inébranlable. Nolan lui, a trouvé en son père un modèle inspirant pour lui dans un monde où la manipulation et le mensonge semblent être indispensables pour réussir.
- ( 03 )Succès à l'école, connu pour ses blagues il a rapidement comprit qu'il avait un potentiel auprès des femmes (et des hommes). Don qu'il utilise à merveille et joue de cette chance pour obtenir ce qu'il souhaite dans toutes les situations, de mauvaises notes à l'écrit qui s'équilibrent avec des prestations de qualité (et d'humour un peu con), il s'ennuie toujours très vite. Après trois ans d'études ennuyantes au possible, il a décidé de tout lâcher pour devenir mécanicien, formé par un patron un peu casse couilles et paternaliste sur les bords, une bien meilleure école d'après lui.
- ( 04 )Il a eu sa première fois très jeune, à 15 ans, ou 14, il ne sait plus. Auprès d'une femme beaucoup plus âgée que lui, il a découvert son goût pour le sexe et devient vite accro, c'est que c'est bon ce moment d'extase, comme il aime l'appeler. Il va en être tellement accro qu'il va s'attacher à cette femme avec qui il ne pourra jamais construire quelque chose, qu'elle n'acceptera jamais d'aller plus loin. Evénement qui lui fera dire que jamais il ne pourra se mettre en couple, jamais il n'accordera plus sa confiance à qui que ce soit, plus jamais et pourtant ...
- ( 05 )Il s'ennuie très vite, change de passe temps souvent, comme de copines, comme de compagnons de vie. C'est un mec fou de zapping qui n'hésite pas à changer ses habitudes, à aller voir partout et ailleurs en même temps.
- ( 06 )Malgré tout, il tentera une aventure longue de deux ans avec cette fille qui changera les choses, à première vue. Une année de bonheur, de symbiose, il a prit son pied et puis ensuite, ses démons sont revenus. Il a menti, trompé, il était juste ennuyé, comme toujours. Il s'est lassé, encore.
- ( 07 )Une famille qui en cache une autre, il a vite trouvé ses repères Nolan, chez les Shipley. Très proche en âge avec les jumeaux, il a tournoyé avec eux depuis tout jeune, inséparables depuis longtemps il les porte dans son cœur et a trouvé une porte ouverte de simplicité et de bonheur chez eux.
- ( 08 )Son père a toujours voulu que ses enfants ne manquent de rien, il a mit une forte pression sur les épaules de son fils en espérant le voir reprendre le flambeau par la suite. Une trop forte pression. Qu'il refusa en quittant l'école. Il aime ses parents, il aime sa famille, il comprend les valeurs, mais il déteste qu'on lui impose quoi que ce soit, lui, le seul fils. Alors il a claqué la porte, plus d'une fois. Il est prêt à accepter que son père ne le finance plus, mais après tout, cette fois, c'est son choix.
- ( 09 )Dernier enfant, il est du genre à vouloir tout tester, tout faire, il trempe rapidement dans l'illégalité envouté par de mauvaises fréquentations, aujourd'hui encore il traine dans des endroits peu fréquentables. Drogue, vol, combat illégal, tout y passe ! Peut-être pour casser l'image parfaite des Navares, peut-être pour se faire remarquer, ne pas faire comme tout le monde. Il a besoin d'adrénaline, de palpitant dans son quotidien.
- ( 10 )Il fume depuis adolescent et il n'a pas envie d'arrêter.
- ( 11 ) Pas mauvais en cuisine, il déteste juste perdre du temps à faire ça.
- ( 12 ) Deux possibilités à son contact : on l'adore ou on le déteste.
- ( 13 )Sa couleur préférée est le rouge
- ( 14 )Curieux, il a été interrogatif et s'est intéressé par le paranormal au travers de son ex
- Code:
<div class="card-user-bottin-darkrises"><darkrisesclass="text-s-bebas text-upper">MAVERICK MCCONNELL</darkrises><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Nolan Navares"</span></div>
(Invité)