Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are professional. (ella)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


we are professional. (ella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are professional.
with @Ella Baxter
au garage de Levi, boston.
Suite à l'effondrement survenu au TD Garden, tu n'es plus apte à travailler. Pourtant, tu ne cesses de rejoindre ton lieu de travail tous les jours. Tu as besoin de voir si tout roule avec tes employés, ça te permet de parler un peu avec eux aussi ainsi voir du monde. Ils ont le droit à un starbucks tous les matins. Aujourd'hui tu as décidé de fermer le garage toute la journée, pour laisser un jour de repos à tes employés. Tu es dans le bureau en train de faire quelques papiers pour être à jour dans ce domaine. Même si tu as une secrétaire, tu n'as pas forcément envie qu'elle se tape toute la paperasse toute seule. Tu veux absolument l'aider et à la soulager. Tu ne sais pas comment te perçoit tes employés et tu t'en fiches un peu. Le plus important pour toi ce sont qu'ils soient à l'aise quand ils viennent travailler. Qu'ils n'ont pas la boule au ventre en cause du stress ou de la pression du travail. Tu préfères être un patron plutôt cool et alléger la charge de travail. La bonne entente est la première règle que tu veux absolument conserver. Bref, tu es devant ta machine a café pour prendre de la caféine quand tu entends quelqu'un, derrière toi. — Nous sommes fermés aujourd'hui, repassez demain. cries-tu pour qu'on t'entendes assez bien. Tu ne pensais pas une seconde que ce soit Ella qui se soit permis de pénétrer dans le garage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE ARE PROFESSIONAL

AU GARAGE DE LEVI, BOSTON.
18 AVRIL 2023
@Levi Pelletier  
LISTE_TW

Ta couverture était toujours parfaitement en place, les ennemis de ton patron ne se doutaient pas une seule seconde de qui tu pouvais bien être, et c’était tant mieux. T’avais pas spécialement envie de foirer ta mission alors que tu la commençais tout juste. Le regard perdu dans le vide, tu repenses à toutes tes nuits agitées de ces derniers temps et tu te demandes si un jour t’en verras le bout. Tu laisses un soupir discret s’échapper de tes lèvres et tes iris se poser sur la devanture du garage de Levi. Pourquoi fallait-il que Ben, ton patron, possède autant de voiture ? Tu secoues négativement la tête comme pour empêcher ton esprit de te poser trop de question. Après tout, l’esprit de Ben était bien trop compliqué pour que n’importe qui, y comprennent quoi que ce soit. Tu t’avances et entre dans le garage de Levi, t’avais pas fait attention que c’était fermé, mais tu te demandes quand même pourquoi c’est aussi calme à l’intérieur des locaux. Lorsque tu entends la voix de Levi confirmer que le garage n’est pas ouvert, tu esquisses un petit sourire. - Même pas pour une cliente fidèle ? T’étais pas vraiment la cliente, mais tu marchandais pour ton patron, alors au final, ça revenait au même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are professional.
with @Ella Baxter
au garage de Levi, boston.
Tu adores le silence qui peut se dégager de ton garage par moment. Surtout quand tu décides de fermer celui-ci pendant deux jours. Ça te permet de te ressourcer là-bas dans le plus grand des calmes. Ça te permet aussi d'avancer le travail dans les papiers pour soulager ta secrétaire. Tu peux aussi mettre la main dans le cambouis malgré ton bras en écharpe parce que tu n'as personne pour te dire non. De te forcer à arrêter de forcer sur ton bras. Tu viens à faire une petite pause. Tu viens à prendre un café lorsque tu entends quelqu'un qui pénètre dans ton garage alors que tu as affiché qu'il était fermé. Sauf, que tu reconnais facilement la voix de cette personne. — Même pour cette cliente ! annonces-tu en ancrant ton regard dans le sien. — Est-ce que cette cliente désire un café avant qu'on discute business ? demandes-tu en haussant les épaules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)