Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake my breath and never let it go. (azur)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


take my breath and never let it go. (azur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take my breath and never let it go.
with @Azur Rollins
nephilim, boston.
Il lui a promis de la contacter dès qu'il rentrait pour passer une soirée ensemble. De boire un verre ensemble, de rattraper le temps perdus. Levi envoie un message à Laora pour qu'elle le rejoigne directement au Nephilim. Il prend le temps de prendre une douche rapide chez lui. Il s'habille en cinq minutes et attrape les clés de sa voiture. Il fait grincer les pneus sur le bitume avant de démarrer en trombe. Dix minutes, dix minutes il a mis pour rejoindre le Nephilim. Il patiente dans la liste d'attente le temps que Laora apparaisse dans son champ de vision. Il prend une cigarette dans son paquet et l'apporte à ses lèvres pour l'allumer. Il tire une latte, puis une deuxième, une troisième jusqu'à la finir. Il jette le mégot dans le cendrier à l'entrée de la boite avant de pénétrer à l'intérieur de l'établissement. Il s'arrête quelques secondes pour admirer les gens qui étaient déjà en train de s'ambiancer sur la musique, d'autre grâce à l'alcool. Il se faufile ensuite dans la foule pour rejoindre le comptoir de la boite. « un double vodka-martini s'il te plait. » Il prend même la peine de tutoyer le barman, Levi n'a plus rien à perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le nephilim une bonne sortie pour ce soir, j'ai envie de sortir pour passer une bonne soirée et m'amuser. le bar où je bosse est fermé pour aujourd'hui il faut que je m'octroie une pause de temps en temps aussi. quand j'entre dans le bar je regarde les personnes autour de moi l'ambiance est déjà présente je me dirige vers le barman tu es présent toi aussi face à lui. j'écoute ta commande, ça me plaît je prends donc place à tes côtés je vais prendre la même chose s'il te plaît je pose ensuite mes yeux sur toi sourire sur les lèvres. azur enchantée très sociable je me présente à toi directement.

@Levi Pelletier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take my breath and never let it go.
with @Azur Rollins
nephilim, boston.
Tu as besoin de décompresser, de boire plusieurs verres ce soir. Pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres aussi. De passer du bon temps en charmante compagnie. Tu ne te refuseras absolument rien ce soir. Tu es au comptoir et tu réclames une double vodka-martini. Tu commences assez fort pour un début de soirée. Mais, il faut se mettre dans les bonnes conditions pour ne rien se refuser. Tu étais en train de patienter tranquillement quand une charmante demoiselle s'installe à tes côtés. Tu penches ta tête sur ta gauche pour poser ton regard sur la demoiselle. Un sourire sur les lèvres qui s'affichent tu viens à lui répondre. — enchantée Azur. Très beau prénom. Moi c'est Levi. Tu continues de sourire machinalement, avant de renchérir par la suite. — Tu es toute seule pour la soirée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)