Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere are we going to live
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


where are we going to live

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sortie hier de l’hôpital, et après avoir passé une nuit chez moi, je savais que je voulais partir de là. L’impression que les fissures sur les murs se multipliaient. J’en avais la trouille, impossible de m’endormir dans ces conditions. La peur de me retrouver de nouveau sous des débris. J’étais donc plutôt contente de faire connaissance avec mes potentielles futures colocataires. Les voir signifiait que je pourrais peut-être bientôt déménager. Et ça me mettait du baume au cœur. On s’était donné rendez vous chez Hannah, celle qui avait posté l’annonce. De quoi être sûrs d’être tranquilles, sans que ce soit trop bruyant dehors. De toute façon, si la colocation se fait, on aura le temps de ressortir toutes ensembles. Alors c’était munie d’une bouteille de champagne, pour fêter notre future colocation, de quoi grignoter, et d’un petit carton afin qu’elle y mette ses affaires, que j’arrivais chez la jeune fille. Espérant que tout se passe bien.

@Molly Nakdaeng @Hannah Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis ta séparation tu avais eu besoin de te retrouver, te recentrer sur toi même, comprendre tes besoins, et pour cela rien de tel que de réduire l’espace. au début l’idée du mini studio était bonne, elle t’avait permis de te canaliser, comme une boîte laissant peu de place au vide. seulement voilà, à force tu commençais à accumuler des affaires et bien que cette boîte soit chère à ton coeur, on ne pouvait malheureusement pas pousser les murs. alors oui, forcément, à la vue d’cette annonce de colocation tu t’étais simplement dit qu’ce serait une bonne opportunité, une façon de découvrir de nouvelles personnes, d’élargir ton cercle, d’avoir un appartement plus grand, plus lumineux, sans que ça devienne exorbitant. t’ignorais encore si la vie en colocation te correspondait, t’étais pas difficile à vivre, mais n’te connaissant pas dans ce genre de cas d’figure, tu t’inquiétais un peu d’voir si ça te conviendrait.
ravie de découvrir tes probables futures colocataires tu t’étais rendue au supermarché en sortant du boulot, boulot que tu avais repris sûrement un peu trop tôt vu les maux de tête présents tout au long de la journée. malgré tout ça, tu faisais bonne figure. au final, l’idée de rejoindre les filles chez hannah plutôt qu’au bar était une bonne idée, pour catalina comme pour toi.
sortant du magasin avec ton sachet en papier remplis de bêtises à grignoter ainsi que de quelques bières tu te rendais à l’adresse indiquée dans la conversation. devant la porte il y avait déjà une silhouette, celle d'une jeune femme, sans aucun doute la fameuse catalina, tu t’approchais doucement, fin sourire ancré à tes lèvres.
 « — bonsoir.. j'suppose que tu es catalina c’est ça ? j’suis molly, on dirait bien qu'on est synchro niveau timming », que tu lâchais, accompagnant tes paroles d'un petit rire, toujours aussi souriante avant de reprendre un peu blagueuse...  « — j'espère que c'est pas une serial killer qu'a prévu de nous découper, ni de nous dévorer à la dahmer », petite grimace accompagnant tes paroles. évidemment tu plaisantais. de ce que tu avais pu voir lors de votre conversation à trois, les deux filles avaient l'air tout aussi normales que toi. considérant que tu le sois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois que tu commences à aller mieux, tu rentres chez toi et tu déprimes à nouveau. Il faut dire que c'est compliqué pour toi de te retrouver dans l'appartement que tu as partagé avec Joaquin depuis que tu es à Boston. Ca te fait mal parce que constamment, tu te remémores vos moments passés ensemble et ton coeur se serre. Qu'il soit bons ou mauvais, tu les gardes en mémoire. Tu as encore du mal à te remettre de votre rupture et tu te demandes si tu arriveras à passer outre un jour. Ca semble mal barré. Plu les jours passent et plus les propositions d'achat se présentent et tu recules constamment l'instant. Ton ex commence à s'impatienter, il te répète en boucle que tu n'as qu'à le garder mais, tu sais que c'est un mal pour un bien. Maintenant que tes frères sont sortis de l'hôpital, tu n'as plus d'excuses. Il faut que tu te bouges les fesses. C'est ainsi que tu as déposé une annonce sur les réseaux. Tu t'es dit que tu n'aurais pas de réponse et pourtant...! Ce n'est pas ce que tu attendais. Tu comptais prendre tes affaires et t'installer quelque part. En réalité, aucune des filles qui t'avaient ajouté sur meets n'avait d'appartement approprié pour faire une colocation. Il fallait donc trouver un logement avant de prévoir un déménagement. C'est mieux que rien me dirait vous. Aujourd'hui après les cours, vous vous êtes donnés rendez-vous histoire de faire connaissance et vous assurer que le courant passait. On ne sait jamais après tout ! Aucune de vous n'avez vécu en colocation, il y avait tout à construire. Par manque de temps et pour ne pas te planter, t'as fait appel à un traiteur pour le repas. Tu t'étais contentée de faire maison le gâteau pour dessert. Une douche rapide avant de faire ta mise en beauté. Tu voulais faire bonne impression, paraitre aussi sérieuse que tu l'étais. Il ne fallait pas non plus en faire trop et c'est pour ça que tu t'es changée deux fois avant de trouver la bonne tenue. Quelques minutes plus tard, le traiteur et dans la foulée, les filles. Pile au moment où ton four sonne la fin de la cuisson des petits fours. Tu vas ouvrir, dynamique et souriante. Salut les filles, vous allez bien ? Tu te pousses pour qu'elles puissent entrer. Entrez et faites comme chez vous ! L'appartement était grand, assez pour faire une coloc à vrai dire. Le contexte t'empêchait de le garder. Le fait qu'il soit à moitié vide prouvait que quelque chose clochait ! @Catalina Coldero et @Molly Nakdaeng
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ce qui m’était arrivé plusieurs fois sur le campus, j’avais déménagé, ne me sentant plus assez à l’aise pour vivre là-bas. Evidemment, vivre seule ne me convenait pas plus, mais j’avais fais vite. J’avais pris la première chose que j’avais trouvé, et qui était dans mon budget. Et maintenant avec ce qui s’était passé durant le concert, je m’étais rendue compte de l’état de l’appartement, et de l’immeuble. Maintenant que je n’étais pas forcément à la rue, je pouvais prendre le temps pour me trouver un nouvel endroit où vivre. Une colocation de préférence. Je ne l’avais jamais fais, mais ça avait l’air plutôt cool : de partager un logement avec d’autres personnes. Ne jamais se sentir réellement seule. Evidemment pour cela, il faut bien s’entendre avec les autres colocataires, et c’est pourquoi Hannah, la jeune fille qui avait l’annonce avait proposé que l’on se rencontre, afin de voir si le courant passait bien entre nous. « C’est bien moi, oui. » Répondis-je avec un petit sourire. J’aurais voulu lui offrir une de mes mains pour la saluer, mais elles étaient toutes occupées à porter quelque chose. « Euh … » Je la regardais, avec des yeux apeurés alors qu’elle mentionnait un serial killer. Je savais qu’elle rigolait, évidemment, mais cela faisait tout de même écho à ce que j’avais pu vivre avec mon beau-père. « J’espère pas. » Et pour le coup, je me mis derrière elle alors que la porte s’ouvrait. Juste au cas où. La porte s’ouvrit sur une blonde. Et en entrant, je fis tout de même attention. Regardant tout autour de nous. Au cas où si elle était aussi captive, ou si elle faisait partie du plan de ce fameux serial killer dont Molly avait mentionné. Sans penser qu’elle pouvait l’être. Bon sang, pourquoi a-t-elle pu parler de ça ? Maintenant je suis parano. « Tiens, je t’ai ramené ça. Je le dépose où ? » Tout en montrant les petites friandises et les boissons. « Puis … bah, je savais pas ce que tu aimais ou non. Et je ne voulais pas te rajouter des trucs en plus à déménager, du coup, je t’ai ramené ça … ton premier carton ? » Puis d’un coup je me sentais bête. « Mais promis, pour notre crémaillère je t’offrirais autre chose ! » Rajoutais-je pour me défendre en quelque sorte.

@Hannah Boehringer @Molly Nakdaeng
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désormais côte à côte avec ta peut-être future colocataire tu ris doucement à sa réaction. molly une petite blagueuse, pourtant faut jamais t’prendre trop au sérieux, parfois il serait nécessaire d’y réfléchir à deux fois. d’faire attention à ce que tu dis, tu pourrais heurter, blesser, effrayer, enfin tout simplement mettre la personne dans une mauvaise position.
« — non mais t’inquiète, j’pense pas que hannah en soit une », t’essayais d’la rassurer comme tu l’pouvais, un doux sourire accroché sur tes lèvres.
t’étais dans un monde à part un peu des fois, pas vraiment effrayée par grand chose, où tout du moins le cachant au plus que possible.
finalement la porte s’ouvrait sur une très jolie blonde, tu l’analysais un instant, elle avait l’air tout aussi sympa que l’autre. bah oui, t’étais aussi là afin d’voir si le courant pouvait passer avec chacune des deux, en plus d’passer une soirée entre filles.
« — moi aussi j’ai pris ça… » en souriant doucement, y avait peut-être beaucoup finalement, mais jamais au grand jamais t’aurais osé t’ramener quelque part sans rien sous l’bras. pas l’genre d’éducation qu’on t’a donné.
pendant que tu restais un peu en retrait pour laisser catalina parler à votre hôte, ton visage s’éclaira en entendant l’mot crémaillère, t’savais bien ce que ça voulait dire c’mot là. des gens qu’vous aimiez, des p’tits fours, d’quoi se désaltérer et d’la musique pour se déhancher.
« — j’ai déjà hâte d’la faire moi cette crémaillère … », large sourire affiché sur ton visage. t’allais sans aucun doute être la fêtarde de la colocation, rôle que t’avais d’ailleurs déjà attribué hannah lors de votre conversation sur meetsenger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as à la fois hâte de rencontrer les filles et tu appréhendes un peu le moment. Tu te demandes si elles vont t'apprécier. Peut-être qu'elles vont te trouver bizarre. Peut-être que TU vas faire des trucs bizarres. Faut dire que tu n'as pas l'habitude de donner rendez-vous à de parfaits inconnus chez toi. Tu n'as pas la personne la plus sociable du monde. Tu es assez réservée et tu as peu d'amis. Ici, c'est un peu ton cocon même si tu as tendance à t'y sentir moins à l'aise depuis que Joaquin a quitté les lieux alors, c'est sur que c'est sacré et que tu serais embêtée si le courant ne passait pas. Il faut vraiment que tu déménages, que tu laisses les lieux disponibles pour les futurs acheteurs. Tu ne peux pas continuer à repousser le moment éternellement. Tu t'actives en cuisine, dresses la table en espérant ne rien avoir oublié. Tu veux faire bonne impression mais à la fin, tu finis par te dire que tu en fais peut-être un peu trop. Pas le temps de revenir en arrière puisque l'on sonne à la porte. Tu vas donc ouvrir, offrant ton plus beau sourire aux deux jeunes filles qui étaient finalement arrivées en même temps. Tu les fais entrer, heureuse de constater qu'il ne s'agit déjà pas de deux psychopathes. Elles te tendent tous les deux franchises et boissons, ce à quoi tu souris en posant le tout sur la table pour que vous puissiez vous servir à tout moment. Je vous remercie, c'est super gentil. Il ne fallait rien ramené. Tu es agréablement surprise de la générosité des demoiselles et ne peux t'empêcher de rire quand Hala t tend un carton. Tu regardes autour de toi avant de déclarer : Merci, j'en avais vraiment besoin. Comme tu peux le constater, j'ai encore rien fait... Enfin, si jamais vous tombez sur des cartons dans l'appartement, ce ne sont pas les miens. Quelques affaires que Joaquin aurait pu oublier et que tu tentes de rassembler pour lui. Tu souris timidement avant de les inviter à s'asseoir. Moi aussi j'ai hâte. Ca voudra dire qu'on a trouvé un appart et que les choses se concrétisent. T'as vraiment besoin de changement, ça c'est certain. Qu'est-ce que je vous sers à boire ? Vous voulez visiter peut-être ? Tu ne sais pas si tu dois leur faire faire le tour du propriétaire ou si elles se débrouillent toutes seules. @Kala Malacki & @Molly Nakdaeng
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais te trouver une nouvelle colocation, l'ancienne s'étant arrêtée alors que le propriétaire avait souhaité reprendre l'appartement pour lui. Ne te sentant pas particulièrement proche de tes colocataires, tu avais décidé d'en chercher une nouvelle. Et voilà que tu étais tombée par hasard sur Hannah et ensuite Molly. Ta première impression virtuelle avait été plutôt bonne. Désormais il ne vous restait plus qu'à vous rencontrer et voir si le courant passait tout aussi bien face à face. Molly, que tu rencontras en premier semblait gentille. Même si elle t'avait légèrement fait flipper avec ses histoires de psychopathes. En plus tu n'avais même pas prévenu Kassim, il pouvait t'arriver n'importe quoi qu'il ne serait pas au courant. Seulement tu n'y avais pas pensé à cela : que vous pouviez entrer chez un fou. Mais en voyant Hannah vous ouvrir, tes peurs commencèrent petit à petit à disparaitre. Tu semblais avoir eu raison d'y croire en ces filles, et ne pas être parano. "Quoi ? Y a des gens qui emménagent déjà chez toi?" Tu demandais naïvement, sans penser qu'il pouvait s'agir d'un ancien coloc ou autre histoires. "Moi j'suis pas compliquée, t'as quoi ?" Et tout en regardant autour de toi, tu ne savais pas s'il fallait visiter ou non. Ce n'est pas comme si vous alliez emménager ici. "Je sais pas, Molly ?" Non t'allais pas être celle qui prendrait des décisions, elles allaient bien s'en rendre compte. Tu es bien plus une suiveuse qu'une meneuse.

@Molly Nakdaeng @Hannah Boehringer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)