Invité
est en ligne
Invité
won't forget you @Gigi Desrosiers
J’attendais que Mélia arrive afin de s’occuper du magasin. En attendant je m’occupais de quelques bons de commandes, les factures à payer. Tout ce qui touchait un peu plus à l’administratif. Je pensais même en profiter pour être plus présent sur les réseaux sociaux, comme me l’avait suggéré un jour mon ami Rainier. A défaut de ne pas pouvoir bien faire les choses avec ma seule main de libre, je cherchais de quoi m’occuper. Des choses que je n’avais pas forcément le temps de faire en temps normal. Alors que les papiers étaient terminés, je décidais de revoir un peu la déco de la boutique. Je jetais des fleurs qui étaient dans un vase afin d’en faire un nouveau. Doucement, mais surement. Et alors que j’étais en arrière-boutique, j’entendis quelqu’un entrer. Le vase dans la main libre, j’allais à l’encontre du client. Je savais qu’il ne s’agissait pas de Mélia, elle a tendance à crier qu’elle est là. Or, ce n’était pas le cas ici. Je vis une femme de dos, faire son choix. « Bonjour, puis-je vous aider ? » Et alors qu’elle se retournait, j’en lâchais le vase de ma main. Mon cœur palpitant, je ne m’attendais pas à la recevoir dans mon magasin un jour. Alors que je devrais aller chercher de quoi nettoyer ma bêtise, je restais planté là, sur mes deux pieds, ne sachant pas quoi dire ou faire. Chose qui ne me ressemblait pas. Mais … j’avais en face de moi mon actrice préférée. Celle qui m’accompagne dans ma solitude, qui m’aide à me faire du bien en solo. Avec son corps si parfait. Ok… clairement, il faut que j’oublie tout ça. Aujourd’hui c’est moi qui vais l’aider à choisir une fleur. Je pourrais peut-être lui offrir quelque chose en retour, non ? Pour la remercier… non ?
code by astrophillia.
(Invité)