Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gilby) won't forget you
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(gilby) won't forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
won't forget you @Gigi Desrosiers

J’attendais que Mélia arrive afin de s’occuper du magasin. En attendant je m’occupais de quelques bons de commandes, les factures à payer. Tout ce qui touchait un peu plus à l’administratif. Je pensais même en profiter pour être plus présent sur les réseaux sociaux, comme me l’avait suggéré un jour mon ami Rainier. A défaut de ne pas pouvoir bien faire les choses avec ma seule main de libre, je cherchais de quoi m’occuper. Des choses que je n’avais pas forcément le temps de faire en temps normal. Alors que les papiers étaient terminés, je décidais de revoir un peu la déco de la boutique. Je jetais des fleurs qui étaient dans un vase afin d’en faire un nouveau. Doucement, mais surement. Et alors que j’étais en arrière-boutique, j’entendis quelqu’un entrer. Le vase dans la main libre, j’allais à l’encontre du client. Je savais qu’il ne s’agissait pas de Mélia, elle a tendance à crier qu’elle est là. Or, ce n’était pas le cas ici. Je vis une femme de dos, faire son choix. « Bonjour, puis-je vous aider ? » Et alors qu’elle se retournait, j’en lâchais le vase de ma main. Mon cœur palpitant, je ne m’attendais pas à la recevoir dans mon magasin un jour. Alors que je devrais aller chercher de quoi nettoyer ma bêtise, je restais planté là, sur mes deux pieds, ne sachant pas quoi dire ou faire. Chose qui ne me ressemblait pas. Mais … j’avais en face de moi mon actrice préférée. Celle qui m’accompagne dans ma solitude, qui m’aide à me faire du bien en solo. Avec son corps si parfait. Ok… clairement, il faut que j’oublie tout ça. Aujourd’hui c’est moi qui vais l’aider à choisir une fleur. Je pourrais peut-être lui offrir quelque chose en retour, non ? Pour la remercier… non ?

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que l’on fait avec Charles mais on le fait et ça me convient presque. Les moments d’intimité sont plutôt galvanisants et l’envie de recommencer est toujours là. Je ne sais pas ce que cela va donner pour le futur mais pour le moment, j’essaye de ne pas trop me poser de questions. J’ai besoin de souffler, de profiter et d’aviser quand ce sera nécessaire. Je ne suis peut-être pas une acrobate mais me sortir de situations difficiles avec des pirouettes, c’est tout moi. Alors je ne me fais pas de soucis pour cela. Qui vivra verra. Il est assez tôt lorsque j’entre chez le fleuriste ce matin. Je ne suis pas une grande fan de fleurs en temps normal mais les couleurs qui dansent depuis la vitrine me font entrer dans la boutique. Mes yeux se posent sur un bouquet colorés et je me dis qu’il serait plutôt pas mal sur la table du salon. Je m’abaisse pour regarder le prix de ce dernier - dieu que les fleurs fraîches coûtent chers - et n’ai pas le temps de me décider que l’un des employés m’interpellent. Oui, je voudrais acheter ce b- Je me tourne en même temps et n’ai pas le temps de finir ma phrase, le vase que le jeune homme avait en mains s’écrasant sur le sol. Je grimace et souffle Mince. Vous avez besoin d’aide ? Je laisse les fleurs où elles sont et me dirige rapidement vers le jeune homme et remarque qu’il n’a qu’un bras de valide. Laissez je vais vous aider. Je m’abaisse rapidement pour ramasser les plus gros bouts et ne le voyant pas bouger, je souffle Tout va bien ? J’arque un sourcil et jette un coup d’oeil derrière moi. Il a vu un fantôme ? Toujours accroupie, je termine de ramasser les gros morceaux de verre, faisant bien attention à ne pas me couper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
won't forget you @Gigi Desrosiers

Je ne sais pas pourquoi j'étais ici aujourd'hui. Etant seul, il était certain que je n'allais pas réussir à faire beaucoup de choses. Et pourtant, j'étais bien là. A tenter de faire tout de même fonctionner mon établissement malgré mon bras en moins. Les papiers administratifs faits, je me mettais à la décoration du magasin. Chose assez importante. Si la devanture du magasin ne donne pas envie d'entrer, je perds des clients. Si des bouquets ne sont pas déjà faits, je peux perdre des clients aussi. Si la déco n'est pas assez bien faite, les gens ne veulent pas forcément acheter. Il faut donc faire entrer le client, lui donner envie d'acheter. Tout ça donne du travail, evidemment. Alors je faisais de mon mieux. Bien que j'ai Mélia pour m'aider, elle n'est pas experte en la matière. J'ai du mal à la laisser gérer tout cela. Donc je le faisais, une main en moins, certes, mais je n'étais pas complètement inapte. Un client entra alors que j'étais en plein remodelage de la boutique. Vase dans la main, je fis tomber celui-ci lorsque je vis de qui il s'agissait. Sous le choc je n'y croyais pas mes yeux. "Je vais bien..." Mon regard dans le sien, alors que je tentais de récupérer les morceaux de vase au sol, ma main toucha la sienne. Et ce fut comme un électrochoc. Comme un fan qui rencontrait son actrice préférée. Complètement abasourdi, je ne me rendais même pas compte que je serrais le morceau de verre dans la main, jusqu'à sentir une douleur. J'ouvris ma paume de main, mon regard quitta le sien et je vis du sang couler. Et merde. Face à elle, je ne savais pas quoi dire. Est ce que je devais assumer la connaitre. Me présenter. Lui demander un autographe ? Ou faire comme si de rien n'était et tout simplement lui vendre ce qu'elle était venue chercher.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que j’arrête de penser au futur et que je me concentre sur le présent ou je vais finir par devenir folle. D’humeur plus que positive, j’entre dans cette boutique et regarde partout autour de moi pour voir si quelque chose me plait. Je ne suis pas une femme qui aime les fleurs plus que cela - je préfère des bonbons ou un bon plat en surprise que des fleurs qui sont périssables - mais aujourd’hui, tout est différent. Je vois la vie d’un oeil bien différent et c’est agréable. C’est à ça que ça sert une relation, non ? Vous donner un peu de joie, de bonheur et de couleur dans votre vie. Mes yeux sur un bouquet de fleurs fraîches, il ne faut pas longtemps pour que quelqu’un vienne à ma rencontre - sûrement la clochette à l’entrée qui a trahi ma venue dans la boutique. Je souris et m’adresse au jeune homme mais je n’ai pas le temps de finir ma phrase que tout se transforme en petite apocalypse. Confuse, je me dépêche de le retrouver au milieu de la boutique et ramasser les plus gros bouts de verres qui sont au sol. Il me confirme qu’il va bien et s’accroupit pour aider aussi, bien qu’avec sa main en moins, il risque plus de se faire mal qu’autre chose. Et ça ne manque pas. Vous saignez. Que je souffle en attrapant mon sac à main pour chercher mes mouchoirs et lui en tendre. Allez vous soigner, je finis de ramasser. Que je lance mais le jeune homme ne semble pas vouloir bouger et je ne comprends pas trop pourquoi. Est-ce que j’ai quelque chose sur le visage ? J’ai mis du eye-liner que d’un côté ? Je ressemble à son ex ? Je n’ai aucune idée de ce qui le perturbe à ce point et c’est moi qui commence à être perturbée, je ne vais pas le nier. Vous allez pas faire un malaise à la vue du sang hein ? Parce que j’ai ma formation de premier secours mais je ne l’ai jamais utilisé alors je risque de faire pas mal d’ânerie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)