Invité
est en ligne
Invité
Un mois, voilà le temps qui s'est écoulé depuis mon entrée à Harvard. Les visages que je vois autour de moi changent, tout le temps. C'est fou de réaliser qu'il peut y avoir autant de monde, dans une école comme celle-ci. Je n'irais jamais me mettre à dire que c'est une autre histoire ou bien.. Que c'est compliqué, ou un truc comme ça hein, mais je ne peux malgré tout pas nier le fait que les choses sont un peu plus compliquées que j'aurais voulu qu'elles le soient. Enfin bon, au final, je m'habitue doucement. Et ça me fait réellement du bien. J'ai parfois l'impression que les choses auraient dû être plus compliquées, plus difficile. Je me suis même, très souvent mise à croire que les choses seraient plus dures encore que j'aurais bien voulu le penser, un jour, dans ma vie. Mais non, les choses ne sont pas aussi simples qu'on pourrait le vouloir. Et c'est principalement ça qui est capable de prendre la tête des gens. On aura beau dire tout ce que l'on voudra, ça ne veut pas dire que c'est évident. Ca ne l'est même.. Absolument pas, de toute façon. On aura beau dire ce que l'on voudra, les choses sont vraiment comme elles sont. Quoi que l'on en pense, de toute façon. Et c'est principalement ça, qui compte le plus de toute évidence. On aura beau dire tout ce que l'on voudra, ça ne change.. Pas grand chose, de toute façon. Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres, assise dans les marches d'un escalier, je dois bien avouer que ça a un peu tendance à me taper sur les nerfs, quoi que l'on puisse bien en dire. Enfin bon, après.. Hors de question de trop me prendre la tête, en tout cas. Oui, et les choses seraient un peu plus vivable, en plus, comme ça. Ce qui a tendance à changer la donne, quoi que l'on puisse bien en dire.
Je finis par me lever. En faite, tout le monde est en plein examen. Ca fait bizarre de se dire qu'ils ont tous à y passer, et que moi, je n'ai absolument pas ce genre de responsabilité, au final. C'est assez flippant, d'une certaine manière, et ce n'est pas moi qui irait me mettre à dire le contraire, ce n'est absolument pas pour moi et c'est réellement le genre de chose que je préfère éviter, de toute façon. Enfin bon.. Pour le reste, ça m'amuse, ça m'amuse vraiment et je ne peux pas négliger ce genre de chose. Ca m'amuse, et c'est bien tout, au final. Les couloirs vides, personne en train de fouiller dans les casiers, en train de mettre son nez partout et ce genre de chose. Je n'y suis absolument pas habituée, et en réalité, je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. Je suis un peu effrayée, devant tout ça. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi regarder, je ne sais pas du tout. Je n'irais jamais jusqu'à dire que je suis paumée, mais je ne peux pas non plus nier le fait que ça me fait un peu peur tout ça. Enfin.. Bon. Quoi que l'on puisse bien en dire, les choses sont comme elles sont quoi.
J'erre, je marche sans but, attendant que les autres Dunster aient terminé. Peut être Chris ou quelqu'un d'autre. Je veux juste que quelqu'un se décide à pointer le bout de son nez pour que je ne me sente pas seule comme ça, c'est trop demander c'est ça ?
Je finis par me lever. En faite, tout le monde est en plein examen. Ca fait bizarre de se dire qu'ils ont tous à y passer, et que moi, je n'ai absolument pas ce genre de responsabilité, au final. C'est assez flippant, d'une certaine manière, et ce n'est pas moi qui irait me mettre à dire le contraire, ce n'est absolument pas pour moi et c'est réellement le genre de chose que je préfère éviter, de toute façon. Enfin bon.. Pour le reste, ça m'amuse, ça m'amuse vraiment et je ne peux pas négliger ce genre de chose. Ca m'amuse, et c'est bien tout, au final. Les couloirs vides, personne en train de fouiller dans les casiers, en train de mettre son nez partout et ce genre de chose. Je n'y suis absolument pas habituée, et en réalité, je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. Je suis un peu effrayée, devant tout ça. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi regarder, je ne sais pas du tout. Je n'irais jamais jusqu'à dire que je suis paumée, mais je ne peux pas non plus nier le fait que ça me fait un peu peur tout ça. Enfin.. Bon. Quoi que l'on puisse bien en dire, les choses sont comme elles sont quoi.
J'erre, je marche sans but, attendant que les autres Dunster aient terminé. Peut être Chris ou quelqu'un d'autre. Je veux juste que quelqu'un se décide à pointer le bout de son nez pour que je ne me sente pas seule comme ça, c'est trop demander c'est ça ?
(Invité)