Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeaclan&Charlie Δ Le souvenir d'une nuit passée
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deaclan&Charlie Δ Le souvenir d'une nuit passée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mois, voilà le temps qui s'est écoulé depuis mon entrée à Harvard. Les visages que je vois autour de moi changent, tout le temps. C'est fou de réaliser qu'il peut y avoir autant de monde, dans une école comme celle-ci. Je n'irais jamais me mettre à dire que c'est une autre histoire ou bien.. Que c'est compliqué, ou un truc comme ça hein, mais je ne peux malgré tout pas nier le fait que les choses sont un peu plus compliquées que j'aurais voulu qu'elles le soient. Enfin bon, au final, je m'habitue doucement. Et ça me fait réellement du bien. J'ai parfois l'impression que les choses auraient dû être plus compliquées, plus difficile. Je me suis même, très souvent mise à croire que les choses seraient plus dures encore que j'aurais bien voulu le penser, un jour, dans ma vie. Mais non, les choses ne sont pas aussi simples qu'on pourrait le vouloir. Et c'est principalement ça qui est capable de prendre la tête des gens. On aura beau dire tout ce que l'on voudra, ça ne veut pas dire que c'est évident. Ca ne l'est même.. Absolument pas, de toute façon. On aura beau dire ce que l'on voudra, les choses sont vraiment comme elles sont. Quoi que l'on en pense, de toute façon. Et c'est principalement ça, qui compte le plus de toute évidence. On aura beau dire tout ce que l'on voudra, ça ne change.. Pas grand chose, de toute façon. Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres, assise dans les marches d'un escalier, je dois bien avouer que ça a un peu tendance à me taper sur les nerfs, quoi que l'on puisse bien en dire. Enfin bon, après.. Hors de question de trop me prendre la tête, en tout cas. Oui, et les choses seraient un peu plus vivable, en plus, comme ça. Ce qui a tendance à changer la donne, quoi que l'on puisse bien en dire.

Je finis par me lever. En faite, tout le monde est en plein examen. Ca fait bizarre de se dire qu'ils ont tous à y passer, et que moi, je n'ai absolument pas ce genre de responsabilité, au final. C'est assez flippant, d'une certaine manière, et ce n'est pas moi qui irait me mettre à dire le contraire, ce n'est absolument pas pour moi et c'est réellement le genre de chose que je préfère éviter, de toute façon. Enfin bon.. Pour le reste, ça m'amuse, ça m'amuse vraiment et je ne peux pas négliger ce genre de chose. Ca m'amuse, et c'est bien tout, au final. Les couloirs vides, personne en train de fouiller dans les casiers, en train de mettre son nez partout et ce genre de chose. Je n'y suis absolument pas habituée, et en réalité, je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. Je suis un peu effrayée, devant tout ça. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi regarder, je ne sais pas du tout. Je n'irais jamais jusqu'à dire que je suis paumée, mais je ne peux pas non plus nier le fait que ça me fait un peu peur tout ça. Enfin.. Bon. Quoi que l'on puisse bien en dire, les choses sont comme elles sont quoi.

J'erre, je marche sans but, attendant que les autres Dunster aient terminé. Peut être Chris ou quelqu'un d'autre. Je veux juste que quelqu'un se décide à pointer le bout de son nez pour que je ne me sente pas seule comme ça, c'est trop demander c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le souvenir d'une nuit passée

C'était un jour comme un autre, Deaclan s'était levé tôt pour venir travailler comme presque tous les jours depuis cinq ans, la routine quoi. Ces derniers temps, le moral du jeune homme n'était pas bien haut,trop de choses s'étaient produites en seulement quelques semaines et tout cela accumulés, il ne savait plus tellement où il en était. Il y avait d'abord le départ précipité d'une proche, elle ne lui avait donné qu'un seul motif qu'il avait trouvé fort hypocrite, bref il avait perdu l'un de ses piliers. Ensuite, c'était le tour d'une de ses élèves avec qui tout lui semblait à la fois bizarre et compliqué, si bien que leur amitié risquerait d'être ébranlé dans les jours à venir, mais il préférait ne pas y penser. Il préférait mettre ses soucis de côté, oublier et profiter des joies de la vie, il choisissait la solution facile tant qu'il n'y était pas confronté et cela le conduisait généralement à agir comme tel. Et c'était dans ces moments-là, que les soucis s'accumulaient, parce qu'il commettait parfois l'irréversible. Plus personne n'arpentait les couloirs et Deaclan traînait dans la salle des professeurs, avec quelques-uns de ses collègues, en attendant l'heure de son prochain cours. Ceci dit il n'y resta pas bien longtemps, au bout d'un quart d'heure il quitta les locaux pour aller se chercher quelque chose à grignoter, il y avait toutes sortes de distributeurs par-là... ou peut-être là-bas, bref il arpentait le couloir menant au hall lorsqu'il remarqua cette jeune femme posée là, toute seule, l'air perdue. Il voulut lui demander si tout allait bien, lorsqu'il reconnut la jolie jeune femme. Mon dieu. Charlie était étudiante à Harvard ? Arrêté devant elle, il ne sut que dire à part: « Ça alors ... Charlie ? » Ben voyons, il n'avait rien trouvé de mieux pour l'aborder.. Il fallait dire que la surprise avait dominé le reste et qu'un simple "salut" lui avait semblé inapproprié. C'était étrange que de revoir la jeune femme après la nuit qu'ils avaient partagé, il n'y avait pas si longtemps d'ailleurs, parce qu'il ne pensait pas la recroiser aussi vite et encore moins sur son lieu de travail. Alors le monde était si petit que ça ? « Alors tu... étudies ici ? » Autant y aller doucement, après tout, elle voulait peut-être couper court à cette entrevue et s'il commençait à lui demander des nouvelles, ça le ferait moyen. Pas tout de suite, du moins. Là, il était surtout curieux de savoir ce qu'elle faisait ici, si elle était vraiment une étudiante ou juste de passage, l'ayant vu seule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A force de marcher, j'ai fini par en avoir assez et je me suis assise sur une marche d'un escalier. Sans réel raison, juste histoire de ne pas continuer à marcher de façon aussi ridicule. Surtout que bon, marcher sans savoir où aller, c'est le truc le plus con que l'on puisse faire non ? Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je songe à sortir un livre de mon sac. Mais ça, c'est parce que je n'ai pas remarqué l'homme qui se dirige dans ma direction. Du moins, pas avant qu'il ne m'adresse la parole. Et bien que je n'ai entendu cette voix qu'une fois, elle m'a.. Plutôt bien marqué. Il n'y a pas si longtemps que ça, le temps d'une soirée, je suis sortie. J'étais alors chez ma tante et je ne sais pas, l'envie de prendre l'air sans doute. Et je suis allée dans un bar, j'ai fait la fête et.. J'ai connu ce garçon. Je sais que ça peut sembler stupide, j'en ai pleinement conscience, surtout que là, pour tout dire, ça me fait bizarre d'y repenser. J'ai couché avec lui et on s'est séparé, je pensais ne jamais le revoir. Encore moins dans la situation actuelle. Il est là, devant moi, et il semble.. Etre un professeur ici. Alors là, j'en suis sur le cul. Il est, d'une certaine manière, la seule personne que j'ai fréquenté. Et voilà qu'il est prof ici ? Je ne sais même pas quoi penser de tout ça, je sais juste que je suis paumée et incapable de comprendre comment ça a pu arriver. Je souris doucement, lorsqu'il dit mon nom. Bien joué ouais. Et nous nous retrouvons dans quel genre de situation là ? Plus mal à l'aise que moi, tu meurs là. Je passe une main dans mes cheveux, lève un regard vers lui. Il est toujours aussi beau, et les flash de cette nuit me revienne doucement. Le temps d'une soirée, le temps d'une nuit, il m'a tout fait oublié, il était là et.. Et je me suis sentie bien avec lui. Je ne saurais même pas me l'expliquer. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais même pas si parler est réellement nécessaire. Ce n'était qu'une nuit non ? Ce n'est pas pour rien qu'on ne s'est pas donné de nouvelle par la suite. Là, c'est seulement la surprise non ?  « Faut croire. Hum.. Et toi alors euh.. Tu étudies ici ? ». Il ne dégage pas la même chose que les élèves, il fait plus sérieux. Mais j'espère qu'il en est quand même un...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le souvenir d'une nuit passée

Elle était assise dans les escaliers lorsqu'il vint l'aborder. Au départ, évidemment, il pensait s'adresser à une étudiante parmi tant d'autres et il avait fallu que ce soit elle. L'école était pourtant très grande, mais non, fallait croire que sa vie n'était pas déjà assez compliquée. Il était là, hésitant et il ne trouvait même pas ses mots devant une étudiante ; ce n'était pas lui, ça. Il devait se reprendre et vite, mais il fallait dire qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de situations.. En général, il ne gardait pas contact avec ses relations d'une nuit, même si dans leur cas, ils n'avaient effectivement pas gardé contact. Coïncidence ? Cela avait été un bon moment, voilà, il avait passé un bon moment avec cette fille et il ne pensait pas la revoir de si tôt. S'il se souvenait si bien de son nom, c'était parce que peu de temps s'était écoulé entre leur première rencontre et aujourd'hui, ce qui faisait d'elle la dernière fille avec qui il avait passé une nuit. Non, c'était vraiment étrange et pourtant, il restait là volontiers, entamant une conversation qui normalement n'aurait pas eu lieu d'être. Il sentait que son interlocutrice était aussi gênée que lui, peut-être plus, mais il n'en avait cure. Maintenant qu'il était là, il n'allait pas repartir comme ça, ce n'était ni poli, ni ce qu'il voulait ; plutôt curieux le bonhomme. « En fait.. j'enseigne, ici. » Ce n'était sûrement pas la réponse qu'elle attendait, les relations prof-élèves n'étaient pas les plus encouragées... mais bon, ça n'avait été qu'une nuit, non ? Alors il n'y avait pas de quoi s'alarmer, n'est-ce pas ? « Tu n'es pas en cours ? » Il avait l'air plus détendu, si bien qu'il en venait à lui sourire, comme si elle n'était qu'une connaissance parmi les autres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, et bien on dirait que je ne me trompais pas tant que ça. Un soupir s'échappe un peu de mes lèvres, alors que je suis incapable de comprendre ce qu'il me cache, d'une certaine manière. Bon, je ne dis pas non plus que cette histoire me perturbe tant que ça hein. Ce n'est pas comme ça que ça se passe quoi. Enfin bon, qu'il enseigne ici.. Ca ne devrait pas être un gros problème non ? Certes, nous avons passé une nuit ensemble, c'était merveilleux et tout ça. Mais à côté de ça, je ne peux pas nier le fait que les choses soient un peu plus compliquées que ça.  « Oh ». Dans le fond, je suppose que rien ne devrais être si perturbant ou ce genre de chose. C'est un peu une histoire compliquée et c'est un truc qui me perturbe aussi. Ca me prend la tête, ça me saoule et je ne vois pas vraiment ce que je pourrais bien dire de tout ça. Et c'est, principalement, ce qui lui fait peur, de toute évidence. Elle fait de son mieux, elle fait tout ce qu'elle peut et ça ne veut absolument pas dire que les choses sont si faciles que ça, d'une certaine manière, en tout cas. Surtout que personne n'est au courant de cette histoire. Je sais qu'une relation prof/élève peut le faire se faire renvoyer en plus de ça. Mais c'est le genre de chose que je préfère éviter, de toute manière. Ca m'énerve mais.. Mais les choses sont comme elles sont, quoi que l'on puisse bien en penser, de toute façon. Surtout que j'attire un peu trop l'attention des gens ici. Du fait que je ne dois pas vraiment.. Comme les autres, que je ne vais pas à tous les cours et tout ça..  « Les autres sont en examens. Je ne les passe pas. Le mot n'est pas passé chez tous les professeurs ? ». Je souris doucement, ça ne m'étonne pas vraiment mais bon, qu'est-ce que je peux bien y faire hein ? Un soupir remplace le sourire. Il n'a pas changé, il est vraiment beau et quand je repense à ses mains sur moi, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un coup de chaud. Est-ce que ça fait de moins quelqu'un de bizarre ? Je crois que je suis triste que l'on n'ait pas échangé des nouvelles depuis ce soir là. Mais bon.. Je pense que le mieux serait que je garde tout ça pour moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)