Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzur & Zaim - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Azur & Zaim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée en ma compagnie et j'te laisse le choix de faire ce que tu souhaites j'suis pas difficile non plus Azur & Zaim - Page 2 166564858

au moins ça ne t'as pas paumé quand tu es arrivais ici tu avais déjà des proches avec toi c'est top
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’que je souhaite hein? j’avoue que la proposition est alléchante. Azur & Zaim - Page 2 636082422

on peut dire ça Azur & Zaim - Page 2 1881463262 après bon disons qu’ils sont du genre à toujours être dans des problèmes, donc ça a aussi une part d’inconvénient. Azur & Zaim - Page 2 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ce que tu souhaites je n'ai peur de rien donc à toi de me dire Azur & Zaim - Page 2 166564858

ah mince.. donc tu sois régler leurs problèmes du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est qu’madame est plutôt joueuse, j’aime ça. Azur & Zaim - Page 2 152426858
j’ai rien en tête actuellement mais j’finirai forcément par avoir une idée tôt ou tard. Azur & Zaim - Page 2 2868098356
c’est quand votre prochain match du coup? Azur & Zaim - Page 2 636082422

pas vraiment, ils savent se débrouiller heureusement Azur & Zaim - Page 2 1881463262
mais avec eux, on sait jamais de quoi est fait demain Azur & Zaim - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours oui 😏
oh oui je suis sûre que ça viendra Azur & Zaim - Page 2 166564858
vendredi !

ouais c'est sûr, mais au moins ils peuvent compter sur toi au cas où c'est plutôt cool d'être unis Azur & Zaim - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors c’est noté, on s’dit à vendredi donc. Azur & Zaim - Page 2 152426858

c’est sûr. Azur & Zaim - Page 2 550846730
après on parle de moi.. mais toi? jveux dire après quatre ans à harvard, t’as forcément fait des rencontres et te rapprocher d’ces personnes au point de pouvoir toi aussi compter sur eux non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te ferais un petit coucou 😏

oui je me suis trouver des potes ici qui sont comme de la famille pour moi, heureusement d'ailleurs sinon seule je trouverais le temps long à force Azur & Zaim - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j’espère bien plus que ça quand même Azur & Zaim - Page 2 636082422

c’est sûr, voir même insupportable Azur & Zaim - Page 2 1881463262 mais c’est cool que tu t’aies pu trouver une "famille" auprès de certaines personnes, c’est lplus important :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus que ça ? comme quoi ? Azur & Zaim - Page 2 166564858

carrément oui Azur & Zaim - Page 2 1881463262
oui je trouve aussi c'est plus sympa comme ça la vie à boston !
et en dehors des études tu bosses ou pas besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mhh j’sais pas.. mais ton prochain supporter numéro un mériterait bien plus que ça, tu penses pas? Azur & Zaim - Page 2 636082422

j’aime pas trop m’enflammer sur ça mais disons que grâce à ma famille j’peux me concentrer pleinement sur mes études haha. Azur & Zaim - Page 2 2157042859
et toi du coup? en dehors du foot, tu fais autre chose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)