Invité
est en ligne
Invité
Noam Nolan Nostaw | C'est le 1er juin 1993 à Los Angeles, que les membres de la famille Nostaw m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noam Nolan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quinn House. |
# fidèle | # fonceur | # jaloux | # généreux | #snob |
APRÈS LA BOMBE Noam étant assez loin de l'explosion a ressenti une espèce de manque de sa famille à ce moment là. Bien sur, il n'a pas été blessé physiquement mais moralement et mentalement le mal était fait. Il a pensé en second lieu à ses amis et s'est précipité à l'endroit de l'accident dès que possible avec l'espoir de retrouver ses amis vivants. Lowell House Noam a une passion pour la musique depuis son plus jeune âge. Il a commencé à prendre des cours de piano à l'âge de 5 ans. C'est jeune me direz vous mais dans la famille Nostaw c'était tout à fait normal. Il ne s'est cependant pas arrêté au piano puisqu'il a enchaîné par la guitare avant de se mettre à chanter régulièrement. Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans qu'il a décidé de monter un petit groupe. En parallèle, il a une passion pour la peinture mais c'est une passion cachée, personne n'étant au courant qu'il peint de façon régulière. Quinn House Noam ayant les moyens et contrairement à ses parents est un type généreux. Il donne régulièrement de l'argent pour certaines oeuvres caritatives entre autres pour les enfants maltraitrés. Ne supportant pas l'injustice, il se produit en solitaire de façon assez régulière dans différents petits orphelinats même si son maigre talent n'est pas connu. Il a également vendu quelques toiles incognitos pour ses mêmes orphelinats. Il envisage fortement d'organiser une soirée pour un orphelinat qui lui tient particulièrement à coeur mais pour cela, il cherche un partenaire ayant le même but que lui. | Harry Styles |
# tatouages à profusion | # aime ses cheveux | # aime la nudité | # geek | # déteste la violence |
Miss Emi | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miss Emi et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un heureux hasard. J'ai flashé sur le fow niveau design et codage en premier lieu alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Harry Styles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Miss Emi alias moi . Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
This is my story
Je suis né le 1er juin de l'année 1993 dans une grande maison victorienne toute blanche. Non non, ce n'est pas la maison blanche mais la maison de mes parents très fortunés. En effet, mon père est un grand chef d'entreprise connu et respecté quand à ma mère, celle ci était chanteuse d'opéra avant de rencontrer mon père et de tomber enceinte au bout d'une seule nuit avec mon père. Elle a immédiatement stoppé sa carrière pour vivre dans le luxe et pour cacher sa grossesse aux yeux des médias. J'ai eu une enfance dorée avec une cuillère d'argent dans la bouche. Tout m'était acquis avant même que j'ouvre la bouche pour réclamer la moindre des choses. J'étais un gamin assez capricieux sûrement dû au fait que j'étais entouré d'un tas de gens sauf de mes parents. Ma mère ayant arrêté de s'occuper de moi une fois que j'ai atteint mes 1 an. Elle avait décidé de suivre mon père dans chacun de ses déplacements à l'étranger. Je fus élever par une dizaine de nounous différentes jusqu'à tomber sur la nounou qui me compris. Elle fit de moi ce que je suis maintenant, un garçon équilibré et attiré par la musique. C'est également elle qui m'a encouragé à me lancer dans la musique. Pour mon plus grand malheur, celle ci mourut quand j'eus 15 ans. C'est à cette période que je décidais de quitter la maison pour poursuivre mes études loin de ma famille invisible.
La première année était compliquée puisque je me retrouvais seul, ce qui ne m'était jamais arrivé mais je réussis là où personne pensait que je tiendrais le coup. Mes parents, bien sur, payaient mes études mais j'avais également quelques petits boulots à côté ainsi que mon groupe qui me rapportaient quelques sous supplémentaires que j'envoyais régulièrement dans un orphelinat africain.
Aujourd'hui, j'ai 19 ans et je suis à la limite de mes 20 ans. J'ai intégré la prestigieuse université d'Harvard et malgré la bombe qui a explosé il y a pas longtemps, j'ai décidé de continuer mes études ici et de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour arriver à mon but, à savoir vivre de ma musique. J'ai également une autre corde à mon arc, j'ai une deuxième passion pour la peinture même si je n'en vis pas. J'ai peu d'amis actuellement mais j'espère que cela pourra changer rapidement.
La première année était compliquée puisque je me retrouvais seul, ce qui ne m'était jamais arrivé mais je réussis là où personne pensait que je tiendrais le coup. Mes parents, bien sur, payaient mes études mais j'avais également quelques petits boulots à côté ainsi que mon groupe qui me rapportaient quelques sous supplémentaires que j'envoyais régulièrement dans un orphelinat africain.
Aujourd'hui, j'ai 19 ans et je suis à la limite de mes 20 ans. J'ai intégré la prestigieuse université d'Harvard et malgré la bombe qui a explosé il y a pas longtemps, j'ai décidé de continuer mes études ici et de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour arriver à mon but, à savoir vivre de ma musique. J'ai également une autre corde à mon arc, j'ai une deuxième passion pour la peinture même si je n'en vis pas. J'ai peu d'amis actuellement mais j'espère que cela pourra changer rapidement.
(Invité)