Invité
est en ligne
Invité
Noam Nolan Nostaw | C'est le 1er juin 1993 à Los Angeles, que les membres de la famille Nostaw m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noam Nolan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quinn House. |
# fidèle | # fonceur | # jaloux | # généreux | #snob |