Invité
est en ligne
Invité
Spirit-Ace Acacia Cartwright | C'est le 9 décembre 1988 à new york, que les membres de la famille cartwright/strong> m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée spirit-ace andréa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue et littérature depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les mathers. |
intelligente | franche | loyal | travailleuse | protectrice |
APRÈS LA BOMBE J'ai.. J'ai sombré dans la drogue. J'ai beau avoir une grande gueule et dire que je suis une femme indépendante et que je suis une dur à cuire... J'ai fait dans mon froc lorsque les bombes ont explosés. J'étais près d'une des bombes, j'ai gagné deux semaines à l’hôpital et des éclats de verre partout sur le dos. J'avais des marques, qui disparaissent petit à petit. Quelques-uns de mes amis sont morts, je n'ai pas pu m'en relever. Mon meilleur ami - un mather - m'a donné un peu de meth pour que je puisse me détendre, que je puisse ne plus penser à tout ça.. et ça a marché. Depuis, je ne peux plus m'en passer. DUNSTER Ace est une élève exemplaire. Elle fait passé ses études avant tout, elle est studieuse et n'as jamais manqué un cours, sauf lors de ses deux semaines d'absences lorsqu'elle était à l’hôpital suite à ses blessures lors de l'attentat à la bombe. Elle aime la Dunster House, elle a toujours voulu y aller. Cette maison, c'est la principale raison qui l'a emmené à s'inscrire à Harvard. MATHER. Elle est devenu accro à la meth, et elle le cache tant bien que mal. Elle ne s'en rends pas compte, se voile la face et se dit que ce n'est pas demain la veille qu'elle serait accro à de la drogue... Mais son meilleur ami le voit bien et essaye de lui apprendre quelques limites, pour qu'elle en profite sans trop abuser. | jane levy |
rancunière | égoïste | ingrate | méfiante | colérique |
fucking face. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fucking face. et j'ai 14 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà avec skylar. Il est juste sublime, j'adore ILH, j'm'y sens bien alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors pas mal. J'utilise jane levy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par midspring rose. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? mot, allez j'fais dans l'original : |
(Invité)