Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel (flashforward) ♥ Roxaylin - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel (flashforward) ♥ Roxaylin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxaylin ♥
Je haussais les épaules même si elle ne pouvait pas me voir J'sais bien maman mais il dit peut-être des choses qu'il ne pense pas, ça n'empêche pas que ça peut blesser et pas qu'un peu ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxaylin ♥
APPEL SORTANT

Je ne pouvais hélas pas la contredire. Jude avait tendance à dire des choses qui dépassaient souvent sa pensée, j'avais appris à vivre avec. Ecoutes ma puce, il finira par s'excuser. Contente toi de suivre ce que toi tu veux, d'accord? Moi je te soutiens, et ton père aura affaire à moi s'il m'embête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxaylin ♥
S'il est aussi têtu que moi j'ai des doutes .. De toute manière, avec ou sans son accord je vais devenir eliot et merci maman, je savais que je pourrais compter sur toi sur ce coup là ! Je t'aime elle m'avait un peu redonnée le sourire, j'avais bien fait de l'appeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxaylin ♥
APPEL SORTANT

J'esquissais un maigre sourire, contente de voir que malgré tout ma fille semblait déterminée à ne pas se laisser marcher dessus. De ce côté là, elle tenait clairement de moi. Compte sur moi ma chérie, de ce côté là je te soutiendrais toujours. Je t'aime aussi, n'en doute jamais, promis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxaylin ♥
Merci maman ! Je t'aime aussi pour la vie !Je disais ça d'un ton enjoué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)