Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre au bowling (azur/molly)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


rencontre au bowling (azur/molly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée bowling avec un mec ce soir, je veux lui donner une chance de voir ce qu'il vaut sur le terrain car le repas n'a pas été glorieux mais il est canon alors si le moment au bowling se passe bien peut-être que je pourrais me le faire cette nuit. quand on arrive au bowling, on se dirige vers l'accueil ou il paye, prends une paire de chaussures et il part nous commander un truc au bar. je pose mes yeux sur toi, je t'ai donner ma pointure et tu me ramène les chaussures, je grimace en les voyant c'est vraiment obligé de porter ça ? ça a l'air de puer là dedans sérieux j'ai jamais compris pourquoi on ne peut pas jouer avec nos propres chaussures, mais celles la n'ont pas l'air très propre.

@Molly Nakdaeng
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as repris le boulot y a deux jours, une semaine après pile poil depuis l’incident du tg garden, c’était les recommandations de ton médecin. minimum une semaine même si selon toi, cela ne t’avais pas semblé forcément nécessaire. toujours à minimiser tes symptômes. devant les clients tu faisais tellement bonne figure qu’à part la bosse que tu présentais à la tête, il n’y avait aucune signe de ton état, aucune répercussions sur les performances nécessaires.
aujourd’hui t’es là en plus, là pour aider au bowling, manque de personnel. c’est toi qui remplace. tes premiers clients sont arrivés et alors que tu ramènes les fameuses chaussures à la demoiselle désormais seule, tu vois son visage se tordre et tu ris doucement.
 « — ouais … j’suis désolée… c’est pas ouf… mais si ça peut vous rassurer, aujourd’hui c’moi qui me suis occupée de les désinfecter… mais fiouuuu… l’odeur est attachée à vie j’crois », alors ok, c’pas hyper professionnel, mais toi t’es pas du bowling à la base. si tes boss t’voulaient plus pro il aurait fallut t’mettre dans ton domaine de prédilection. pas à toucher c’genre d’immondices.
ouais clairement, juste après t’iras te désinfecter les mains. pas l’choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien le bowling je trouve ça sympa après est ce que je suis en bonne compagnie ce soir ? j'en doute encore. il va au bar et tu me donnes les chaussures qui me dégoûtent énormément. comment ça peut me rassurer si je ne vous connaît pas ? il faut que je puisse faire confiance je te scrute du regard comme j'ai l'habitude de le faire, mais tes derniers mots me font rire c'est ignoble.. je soupire, je tourne ensuite la tête pour voir mon date en plein drague avec la barman, la grosse blague. je préfère l'ignorer complètement plutôt que de lui taper une crise il en vaut pas la peine et il pourrait croire qu'il m'intéresse alors que c'est le contraire. finalement je ne vais pas jouer, un truc à me conseiller pour ne pas que je rentre chez moi de suite ? je viens à peine de venir. le mec me regarde avec deux verres à la main, je lui envoie mon plus beau doigt d'honneur pour lui faire comprendre le message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ris doucement face à la réaction de cette cliente qui a l’air plutôt sympa, franchement ça change de ceux qui te prenne juste pour quelque chose présent dans le but de rendre le service qu’ils demandent. alors ouais, un peu d’humanité ça fait plaisir.
 « — non c’est vrai… », tu portes la main à la bouche, baissant un peu le ton, t’approchant de l’interlocutrice  « — mais croyez moi, vaut mieux que ce soit moi plutôt que d’autres », tu te redresses, sourire malicieux accroché à tes lèvres.
finalement, la soirée de la demoiselle semble tomber à l’eau, alors tu lèves les yeux au ciel. clairement, de cette action, de ce type, t’en penses pas moins. raison de plus pour rester seule, décidément c’est toujours le même tableau.
tu réfléchis un instant, jette un coup d’oeil à ton téléphone qui affiche l’heure.
 « — la partie est réglée ça serait trop bête de la gâcher… si vous voulez ma pause arrive bientôt », alors ouais c’est pas hyper recommandé de faire des parties de bowling avec la clientèle, mais t’es sympa, et puis tu peux leur dire aux patrons, c’est ce qui fidélise. faudrait pas qu’elle associe l’simon comme l’endroit d’son dernier date raté.
t’peux pas t’empêcher de rire en la voyant insulter l’gars, pas t’empêcher non plus d’commenter l’action par un « bien envoyé ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)