Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergio + breath and life. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -11%
    Le deal à ne pas rater :
    SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
    549.99 € 619.99 €
    Voir le deal

    Sergio + breath and life.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La discussion se faisait naturellement et très simplement, toujours en train de se taquiner et c’était déjà le cas par message. C’était simple et c’était bien de ça que tu avais besoin, tu ne voulais pas te prendre la tête, ne pas réfléchir à ce que tu allais répondre pour ne pas blesser ou froisser la personne. Tu étais de base très spontanée, penser à ce que tu devais écrire ne te représentait pas du tout. « Un peu trop, je dois l’avouer ! » levant les yeux au ciel, clairement, tu n’avais pas un jour où tu n’avais pas fait la fête. Tu avais même dormi une fois sur la plage, n’ayant pas la force de rentrer jusqu’à l’hôtel ! On t’avait chambré plus d’une fois pour cette petite anecdote qui était sortie dans une discussion de groupe. Tu ferais certainement plus attention la prochaine fois, ce n’était pas très sérieux venant de toi ! Mais clairement, tu avais besoin de souffler, besoin de décompresser ! Tu essayais de visualiser un petit peu où pouvait bien se trouver cette ville, tu connaissais de nom, mais sans plus. « Je ne connais pas très bien cette ville, enfin surtout ce pays, finalement ! » tu connaissais bien mieux l’argentine, heureusement que tu y retournais plusieurs fois par an, d’ailleurs, tu ne pensais pas rester ici après tes études. Le soleil, la chaleur, ça te manquait beaucoup trop. Tu rigolais à ses paroles, haussant les épaules « J’ai pas envie de finir à ce stade là. » claquer dans une rue, ce n’était pas trop ton délire, tu préférais vivre encore longtemps ! « Alors, non pas vraiment, mais ça pourrait devenir un petit rituel pour voir une certaine personne. » petit sourire sur tes lèvres.
    @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BREATH AND LIFE.

    Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

    Je souris amusé quand elle me dit qu'elle a profité un peu trop du Spring Break. Je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes ici à Harvard. Et pas que. Le Spring Break c'est quelque chose de purement américain. Et je dois avouer que j'ai pris plaisir à le faire cette année. Faut profiter de la vie hein. Que je lui réponds avec un grand sourire aux lèvres alors que je bois un peu de mon soft. Ca fait du bien cette rencontre. Pas de prise de tête. Juste le feeling qui continue. J'apprécie beaucoup en tout cas. Je lui parle un peu d'où je viens mais je vois bien qu'elle a l'air perdu et ne pas savoir de quoi je parle. T'inquiète je comprends. A part Buenos Aires, je connais rien de l'Argentine. Que je lui réponds en souriant. On connaît en général les capitales des pays mais pas forcément plus. Je te rassure j'ai pas envie de finir comme ça non plus hein. Que je lui réponds en souriant. Non je préfère quand même que tout se passe bien, sans soucis. Pas d'angoisse, pas de douleur. Pour venir me voir moi je suppose ? Je souris en la regardant. Je suis pas très souvent sur le terrain mais je suis au moins autour du terrain. Pour coacher ou manager les sportifs en ttout cas.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’alcool, la drogue, la danse, la musique, c’est bien ce qui résumait tes semaines la-bas. Même pas forcément des mecs, ce n’était pas la première chose qui te venait à l’esprit. Tu passais bien plus de temps avec tes amis, faire la fête et griller au soleil que de tenter d’avoir un homme dans tes filets. « Exactement et je vais faire la même chose au Summer. » petit sourire sur tes lèvres. Peut-être que cette fois-ci tu allais pouvoir le croiser la-bas, faire la fête à ses côtés ? « Peut-être qu’un jour, tu pourras me faire découvrir ton pays et moi le mien ? » une proposition de se voir une autre fois, et surtout de partir quelques jours ensemble ! « Tu me diras quand tu voudras qu’on y aille. » après tout, il y avait le temps, il était là pour quelques heures. « Oui je crois bien. » grand sourire, ton regard se pose à nouveau sur lui. « Disons que je viens pas souvent de ce côté, il me faut bien une raison pour que je vienne ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Clairement, tu étais dans le droit, tu n’aimais pas faire des détours pour rien. Alors si tu venais, c’était pour le voir, même ne serait-ce que cinq petites minutes, de quoi égayer ta journée. « Et bien je ferai le tour du terrain pour te trouver. » buvant la fin de ta boisson. « D’ailleurs, je ne t’ai pas fait visiter ! » cette honte.
    @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BREATH AND LIFE.

    Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

    J'ai pas vraiment pu profiter à cent pour cent de la vie dans le sens où je devais quand même avoir une certaine hygiène de vie dans le milieu sportif, mais j'ai tout de même profité tout en étant raisonnable. Maintenant je profite différemment. Je sais que derrière je n'aurais pas mon coach qui finira par m'engueuler parce que je me suis enfilé trop de bière ou que j'ai mangé trop gras. J'ai profité du Spring Break et je compte bien profiter du Summer Camp aussi. On ne connaît pas encore la destination mais j'ai hâte de connaître tout ça. T'as bien raison oui. Et on s'y verra sûrement d'ailleurs. Je l'espère même parce que j'espère qu'on va continuer de se voir après ce premier rendez vous. Ah bah carrément oui. Pour découvrir son pays et lui faire découvrir le mien. L'avantage du dernier Summer Camp ce que nous n'étions pas si loin que ça de l'Espagne, j'avais pu y retourner quelques jours pour voir toute ma famille. Et bien écoute t'es la bienvenue sur le terrain pour me faire un coucou alors. Que je lui réponds en souriant. Des fois je suis sur le terrain, mais quand je sens que ça tire trop sur ma jambe et mon genoux, je dois malheureusement m'arrêter. C'est frustrant mais je n'ai pas le choix. Et là avec ma blessure au ventre, pas sûr d'y retourner très vite sur le terrain. En effet oui, honteux hein. Que je lui réponds en rigolant alors que je termine mon soft, posant le verre sur la table, prêt à la suivre.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais encore jeune et libre comme l’air, alors pourquoi se retenir et regretter par la suite ? Ce n’était pas dans vingt ans que tu allais devoir avoir des regrets. Ton regard qui se promenait un peu partout, mais surtout sur lui, il fallait l’avouer, il avait un magnifique regard et son corps … Comment avais-tu fait pour ne pas entendre parler de lui via le foot ? Une question que tu te posais encore plus, maintenant qu’il était en face de toi. Tu imaginais Maxime, tout content de pouvoir peut-être un jour avoir un autographe, ou même pouvoir le voir de ses propres yeux à quelques mètres de lui. « Ça pourrait faire des belles vacances ! » l’Argentine était un pays que tu adorais, tu avais déjà prévu d’y aller pendant les vacances d’été, peut-être qu’il t’accompagnera ? La balle était dans son camps, c’était à lui de décider. « Pas de soucis, je prends bien note ! » un petit sourire vient éclairer ton visage. Ça sera avec grand plaisir de pouvoir le voir un petit peu chaque jour. Après tout, tua vais un planning assez vaste, tu avais régulièrement des pauses entre deux cours. D’ordinaire tu serais allée à la bibliothèque, mais après tout, tu pouvais très bien bosser dans les gradins, beaucoup le faisait, notamment les demoiselles en quête d’une nouvelle proie. Tu déposais ton verre, rigolant à ses paroles. « Allez, je vais te faire visiter. » tu partais en sa compagnie, lui faisant visiter ses trois chambres, deux salles de bain, son bureau et un dressing, pour revenir pour aller sur la terrasse. « Je dirais que c’est ce que je préfère dans mon logement, cet endroit. » une magnifique vue, donnant sur la ville, mais sur les plages également. « Je m’installe souvent ici le soir, quand la nuit commence à tomber. » avec de la compagnie, c’était toujours plus agréable..
    @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BREATH AND LIFE.

    Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

    Visiter l'Argentine, bien évidemment que ça me tente, tout comme l'idée de lui faire visiter l'Espagne. Il y a tellement de beaux endroits à visiter en Espagne. Surtout de là où je viens évidemment. Mais bon on a encore un peu de temps devant nous avant de penser à ça. C'est notre première rencontre et même si par message, ça matche bien, et que je la trouve sublime, on ne sait jamais. Je me suis pris assez de vent pour savoir qu'à tout moment je peux me faire évincer par un autre mec. Mais bon pour le moment je ne préfère pas penser à ça. Je préfère juste profiter de l'instant présent. Hâte de t'y voir alors quand je reprendrais les cours. La semaine prochaine je dois retourner à Harvard. D'un côté j'ai hâte, mais de l'autre, je serais bien resté encore un peu chez moi. Mais bon faut bien reprendre et même si à l'heure actuelle, ma blessure me fait encore un peu mal, ça va mieux de jour en jour donc pour les cours, ça devrait aller je pense. Je te suis. Que je lui réponds alors que je pose mon verre pour pouvoir la suivre à travers cet immense appartement. C'est sûr qu'à côté du mien aevc Aurea, il est beaucoup plus grand. J'aurais pu prendre un loft de la même taille, mais j'ai eu envie de m'intégrer sur Boston et j'ai vite rencontré ma colocataire, avec qui je vis depuis deux ans maintenant. Je suis Giu' dans chaque pièce pour enfin arriver sur sa terrasse, donnant sur une belle vue de Boston. Je comprends que t'apprécie cet endroit, la vue est superbe. Que je lui réponds en souriant. On se passera là pour que je puisse profiter de la vue alors. Pour partager un autre verre.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais jamais pris vraiment le temps de connaitre une personne, non pas dans le but de l’avoir comme un amis, ni même comme un sexfriend. C’était bien la première fois que je commençais à m’ouvrir petit à petit, à faire une rencontre à apprendre à le connaitre. Tu étais peut-être bien tombé, sur la bonne personne ? Il te ressemblait beaucoup dans le fond, tu avais beaucoup de points en commun avec lui. Tu te voyais même lui rendre visite près du stade, tu en avais envie, de l’entendre parler, de pouvoir plonger tes yeux dans les siens. « Tu es certain de pouvoir me supporter autant ? » un petit sourire qui s’affiche sur tes lèvres. Ça te permettrait de prendre un peu le soleil, assise dans les gradins, les bouquins sur les genoux, à l’observer du coin de l’oeil, tu t’y voyais déjà ! Tu lui faisais faire le tour de ton logement, assez spacieux en effet, classifié comme un penthouse. Pourtant, tu n’avais pas l’impression d’être perdu dans cette immensité, tu étais bien. Une fois sur la terrasse, tu regardais un peu partout. « Oui c’est merveilleux ici ! » et tu regardais ton télescope « Et je passe mon temps à regarder le ciel, c’est ça qui m’aide beaucoup ! » une passion qui était venu petit à petit avec le SB « Tu as déjà regardé les étoiles ? » c'était une passion que tu appréciais partager.
    @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BREATH AND LIFE.

    Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

    Il y a une semaine, j'ai décidé de liker quelques profils sur Meetsa parce que ça m'a occupé alors que je n'arrivais pas à dormir. Mais au final je suis bien content d'avoir pu faire sa connaissance. C'est bien passé entre nous deux et je sens que ça va continuer comme ça. Je pense bien que oui. Que je réponds en souriant amusé. Et puis après tout s'asseoir sur les gradins du stade c'est toujours quelque chose d'agréable quand il y a du soleil et un peu de chaleur. Je le fais souvent quand je n'ai pas cours. Et je sais que pleins d'autres élèves le font aussi. Donc elle pourra faire la même chose le temps que je serais en cours. Et puis avoir quelques spectateurs c'est toujours quelque chose d'agréable. Enfin je finis par la suivre pour visiter son appartement, bien grand, sûrement trop grand pour une personne seule, mais le principal c'est qu'elle s'y sente bien. Et elle a l'air de bien s'y sentir, puisqu'elle finit la visite sur la terrasse, soit son endroit favori. Ah oui ? Tu t'es découverte une passion ? Que je demande finalement alors que je vois son téléscope. Jamais... enfin si quand je m'allongeais sur les plages espagnoles la nuit, mais j'y connais rien aux étoiles hein. Je pouvais y rester des heures sur la plage à observer le ciel tout en écoutant les vagues s'échouer sur la plage.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spring break avait eu beaucoup de positif pour toi, tu avais pris la décision de te prendre un logement après celui-ci, décidant de quitter les logements sur le campus. Tu avais besoin d’intimité, d’être seule et ne pas être dérangé une fois sur deux par un étudiant qui avait oublié quelque chose. Tu avais aussi appris à prendre un nouveau tournant dans ta vie, trouver des solutions pour diminuer tes angoisses et surtout les gérer. Durant ton séjour à Punta, tu avais découvert une nouvelle passion, celle de se poser dans le sable, et les yeux braqués vers le ciel et découvrir cette immensité. C’est devenue quelque chose de très courant et c’est pour cette raison que tu avais commandé un télescope, pour continuer ce petit rituel depuis ta terrasse. C’était devenu un moyen de te détendre et surtout de te faire penser à d’autres choses que tes cours et tes problèmes. Un moyen plus adéquate que la fumette, tu n’avais pas totalement arrêté, mais bien diminué ta consommation. A vrai dire, tu ne comptais pas devenir accroc à ça, mais tu appréciais cette sensation de bien-être après l’avoir fumé. « Exactement, j’adore observer le ciel et les étoiles ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu étais pleine de surprise et il n’avait découvert qu’une petite partie de toi. Il lui restait tellement de choses à découvrir, tu cachais beaucoup de choses, derrière tes nombreuses facettes. « C’est tellement agréable en même temps, avec le bruit de la mer en arrière-plan. » tu avais hâte de pouvoir recommencer ça, certainement aux prochaines vacances.
    @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BREATH AND LIFE.

    Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

    J'ai passé des heures en Espagne à rester allongé sur le sable, au bord de la mer. Autant à Malaga, qu'à Barcelone. Là dessus, je suis bien content d'avoir été dans un centre de formation à Barcelone. Ok le climat a un peu changé mais il y avait toujours la mer et rien de plus appréciable que le mur des vagues quand on a besoin de se vider la tête. Et là bas, ça me faisait du bien, parce que bien souvent je ressentais le manque de ma famille, et je ne pouvais clairement pas leur demande de venir tous les weekends. Alors je ne disais rien et je me focalisais sur mes entrainements. Et au Spring Break, j'ai passé deux trois soirées au bord de la plage également. Mais pour Giuletta, ça a l'air d'être encore plus que ça puisqu'elle a carrément un téléscope sur sa terrasse. Tu t'y connais un peu où c'est juste que t'adores regarder ciel et les étoiles ? Je ne sais pas, elle sait peut être distinguer la grande ours, la petite ours ou toutes autres constellations dans le ciel. Moi je ne m'y connais absolument pas. Le nombre de fois où j'ai finis par m'endormir sur le sable à cause du bruit des vagues. Ca me détend, ça fait un bien fou. Que je lui réponds alors que je finis par m'installer sur une de ses chaises. Finalement on va peut être rester ici. Je dois bien avouer qu'on est plutôt bien sur sa terrasse.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum