Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergio + breath and life.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    Voir le deal
    59.99 €

    Sergio + breath and life.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La reprise des cours avait bien été compliquée pour toi. Ça faisait plus d’une semaine que tu ne te rendais pas dehors, faisant parfois quelques balades nocturnes pour éviter le monde. Mais, tu n’avais plus le choix, tu ne pouvais pas rester éternellement dans cette tour de verre. Un réveil plutôt basique, une douche, un petit déjeuner et tu avais pris le chemin de l’université, installé au fond de ton siège, un chauffeur de tes parents était venu pour t’y conduire. Le stress venait petit à petit, glissant tes écouteurs au fond de tes oreilles et tu traversais le campus rapidement, ne prenant pas le temps de chercher du regard, des personnes que tu pouvais connaitre. Les heures passaient, mais tu n’étais pas totalement là, heureusement tu n’avais pas cours l’après-midi, retournant rapidement dans ton penthouse. Assise sur un transat, tu te laissais attraper par les bras de Morphée. Une longue petite sieste, réveillé très rapidement par ton portable qui sonnait. Sergio n’allait pas tarder à arriver, et tu n’avais absolument rien fait ! Rangement rapide, une douche en moins de quinze minutes, petit maquillage, et tu avais enfilé un jean ainsi qu’une chemise assez ample coincée sous ton jean. Un regard furtif à ta montre et finalement ton digicode sonna, ouvrant à ce jeune homme, tu avais hâte et à la fois tu étais stressée. Tu appréciais tes échanges avec lui, c’était délicat et simple, est-ce que le feeling serait toujours là même en face à face ?

    @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BREATH AND LIFE.

    Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

    Les cours c'est en correspondance pour le moment pour moi. Heureusement qu'il y a ce genre de possibilité pour éviter que je loupe trop de choses. Je vais forcément en louper. Mais je tenterais de tout rattraper la semaine prochaine. J'espère juste que j'arriverais à me débrouiller et que je tiendrais. Parce que au bout d'un certains temps, la douleur est bien présente. Aujourd'hui je suis resté tranquille pour pouvoir profiter de l'après midi avec Giuletta. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner. Est-ce qu'il y aura toujours ce feeling entre nous deux ? Je l'espère. En attendant j'ai demandé son avis à ma colocataire pour m'habiller et surtout pour m'aider à m'habiller. Parce que la semaine dernière, mes parents étaient là pour m'aider et je m'habillais plutôt en mode jogging. Là je dois m'habiller et qui de mieux que ma colocataire pour m'aider. Je sais qu'elle me donnera un avis sincère. Une fois prêt, je descends et je prends un taxi pour prendre la direction de l'appartement de la jeune femme. Le taxi m'y dépose en quelques minutes et je me dirige vers la sonnette pour pouvoir appuyer sur son prénom. J'entre finalement dans l'immeuble pour me diriger vers l'ascenseur et monter à son étage, alors qu'elle m'attend. Je souris en la voyant alors que je me dirige vers elle. Salut Giuletta ! Je lui souris alors que je m'approche d'elle pour pouvoir lui faire la bise. Ca va ? Enfin tu vas toujours bien ? Depuis quoi ? Dix minutes ? Soit le moment où j'ai quitté mon appartement pour aller vers le sien et qu'on a arrêté de s'écrire.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois, tu avais dormi plutôt correctement sans te prendre la tête et surtout sans te réveiller un nombre incalculable de fois. Un sommeil réparateur qui t’avait donné la force de te rendre au campus, même si tu avais hésité à demander à ton conducteur de faire demi-tour au moins dix fois sur le chemin. Tu avais tenu bon, traversant à toute vitesse le campus pour te réfugier dans l’amphithéâtre, prenant la place la plus proche de la sortie. Ainsi, tu te sentais déjà un peu plus en sécurité, même si dans le fond, tu n’avais pas réussi à te concentrer totalement sur tes cours. Tu n’avais rien l’après-midi, raison de plus pour rentrer rapidement. Le stress avait puisé dans ton énergie, te sentant faible et fatiguée. Tu n’avais rien vu venir, te plongeant dans un sommeil suffisamment profond pour te réveiller à la dernière minute. Tu continuais de répondre à ce jeune homme, tout en faisant rapidement le ménage, ta douche. Une tenue simple, une coiffure très classique et un léger maquillage pour lui ouvrir la porte. Grand sourire sur tes lèvres, ton regard qui se pose sur le jeune homme, t’écartant de la porte pour le laisser entrer. « Salut Sergio. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, prénom que tu appréciais. Tu lui rendais la bise et hochant la tête « Oui ça va toujours et toi ? Pas trop mal ? » tu refermais la porte derrière lui, pour l’accompagner dans ta demeure, ta tour de verre comme tu le disais si bien. Tu vivais dans un penthouse, bien trop grand pour toi, mais tu t’y sentais tellement bien et en sécurité. « Tu veux boire quelque chose ? » simple question, lui faisant signe « Fais comme chez toi. » tu te rendais à la cuisine, totalement ouverte sur le salon, prête à lui préparer la boisson qu’il lui demandera.

    @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BREATH AND LIFE.

    Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

    Je suis pas forcément le mec le plus à l'aise avec les femmes. Suffit de voir le désastre que ça a donné avec Graziella. On s'est rencontré quand je suis arrivé sur Boston. On a eu un feeling à l'époque mais on a finit par s'éloigner parce que je me suis concentré sur mes études. Et on s'est retrouvé pour au final qu'elle me nexte sans trop savoir pourquoi. Mais je suis pas le genre de mec à ramper derrière une femme. Elle veut pas de moi et bien ok, je passe à autre chose. Là j'ai envie de me concentrer sur le présent et plus repenser à tout cela. Donc oui je tente de me faire plus ou moins beau. J'ai quand même envie de plaire ce soir. Et j'ai hâte de la rencontrer pour de vrai. Après plusieurs messages, un weekend à discuter, j'espère que ça va durer après cette rencontrer. J'espère qu'elle ne serait pas déçue. Je souris en la voyant à sa porte, prête à m'accueillir chez elle. Pour le moment, non j'ai pas trop mal. On en reparlera dans quelques heures, ou après notre petite balade. Je ne sais pas comment je vais supporter la balade. Bien j'espère. Pour le moment je la suis dans son appartement, alors que je retire lentement ma veste. J'évite toute rotation de mon corps pour éviter de me faire mal. Je vais commencer par un soft si t'as, un coca par exemple, sauf si tu veux trinquer avec un verre de vin tout de suite. Que je lui réponds en la regardant. Mais ça sera le seul pour moi, vu que c'est pas forcément conseillé avec les cachets. Mais un verre, ça passe. Je l'ai fais par moment avec mes parents cette semaine. D'ailleurs j'ai jamais pensé à te le demander mais j'ai vu ton nom de famille sur la sonnette... T'as des origines espagnoles ?




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie en avait décidé autrement, n’ayant confiance en très peu de personnes, tu n’avais jamais accepté d’ouvrir ton coeur à quiconque. Malheureusement, plus le temps passait et plus tu te voyais finir vieille fille avec des chats. Quelle triste vie, alors tu tentais de t’ouvrir un peu plus, accepter l’idée qu’une personne puisse un jour devenir important à tes yeux et surtout qu’elle obtienne une place dans ton coeur. Chose qui n’était pas gagnée, mais tu comptais bien y arriver un jour ou l’autre. Tu avais accepté son invitation sans réellement avoir des idées derrière la tête, décidant de lui parler et finalement, tu commençais à bien apprécier ces échanges. Alors, pourquoi ne pas pousser la chose un peu plus loin et le voir ? Au moins, tu serais fixée, physiquement mais aussi mentalement, est-ce que le feeling serait bien présent ? Une question qui trainait au fond de ta tête, et le doute qui s’installait petit à petit. Tu l’accueillais dans ton petit domaine, ton paradis, fermant la porte derrière lui. « J’espère que ça va vite passer. » haussant doucement les épaules, partant en direction de ta cuisine pour lui servir ce qu’il désirait. « Allez, on va commencer doucement ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres, grand sourire sur très lèvres. « Oui je comprends, je ne comptais pas boire beaucoup non plus. » tu sortais les verres, ainsi que la boisson pour servir deux verres et les déposer sur la table basse. Prenant place sur l’une des parties de ton canapé en U. « Alors j’ai des origines espagnoles, mais je suis argentine. » il n’était pas le seul à te demander cette précision. « Mais toi, tu es espagnol c’est ça ? » petit sourire, prenant le verre pour trinquer. « A notre rencontre ? » le regard posé sur le jeune homme.

    @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BREATH AND LIFE.

    Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

    Je suis sûr que si ma colocataire pouvait se transformer en petite souris, elle m'aurait suivis ici. Je la connais. Elle est curieuse et elle va scruter son téléphone pour avoir de mes news. Mais je vais la faire attendre. Après tout je sais qu'elle est avec son futur mec, donc je ne vais pas l'embêter. Et je vais profiter de cette première rencontre, qui me stresse un peu quand même. Après tout la première impression c'est toujours la plus importante. Et j'ai envie que ce feeeling soit également présent en vrai et en personne. J'espère aussi.. enfin déjà dans deux semaines, je vais faire retirer les fils. Que je lui réponds en souriant. Et quand je le ferais, c'est que je serais presque guéris de ma blessure et surtout de mon opération d'urgence. Oui t'as raison, autant commencer doucement. Heureusement pour cet été, j'aurais plus de cachet à prendre. Parce que entre le Summer Camp et mon petit voyage en Espagne, je ne me vois pas ne pas boire de sangria ou de mojito. Là je dois faire attention pour le moment. Mais un verre ne me fera rien. T'es en train de me dire qu'on s'embête à parler anglais alors qu'on pourrait basculer en espagnol ? Que je demande en rigolant. Espagnol et j'ai des origines françaises aussi. Je prends le verre qu'elle me donne pour ensuite venir trinquer avec elle. A notre rencontre oui. Je lui souris pour ensuite apporter mon verre à mes lèvres. Tu veux toujours essayer qu'on sorte un peu se balader ?J'ai bien compris qu'elle a du mal avec cette idée parce qu'elle fait des angoisses.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais d’avance que si tu parlais de ce jeune homme à ton ami, il allait certainement le connaitre. Grand fan de foot qu'il était, contrairement à toi … Une chance pour toi, tu n’allais pas être prise pour une fan, pour une meuf intéressée pour son argent et sa notoriété. Bien au contraire, si tu pouvais passer inaperçu, tu le ferais, sans hésiter une seule seconde. Tu n’étais pas déçu, bien au contraire, encore plus beau en vrai qu’en photo, le stress toujours un peu présent, même si finalement, il s’effaçait petit à petit. « Eurk, bon courage. » tu ne supportais pas l’idée de voir du sang, ce genre de chose avait tendance à te dégouter, voir même te faire, faire des malaises. Pourtant, avec la boxe, tu prenais régulièrement des coups, plus d’une fois tu avais eu l’arcade en sang, la lèvre légèrement ouverte et ça ne te faisait rien. Peut-être que quand c’était toi, tu supportais, quand c’était sur les autres, c’était différent ? Tu revenais près de lui avec les verres pleins, posant tes fesses sur un bout de ton canapé. « J’imagine, tu es du genre à faire beaucoup la fête du coup ? » après tout, il était là pour que vous puissiez faire plus ample connaissance. Tu rigoles à ses paroles, mais il n’avait pas totalement tord, tu ne parlais qu’en espagnol avec ta famille. « Oui c’est exactement ça, je pratique l’anglais depuis mes trois ans, donc c’est devenu comme ma langue natale, mais c’est la même chose pour l’espagnol. » un point en commun supplémentaire, finalement, plus le temps passait et plus tu avais l’impression de lui ressembler ou inversement. Tu laissais un petit sourire apparaitre sur tes lèvres, trinquant avec lui, buvant quelques gorgées. « Oui on peut, après c’est surtout pour toi, je n’ai pas envie que tu te blesses, lors de notre première rencontre. » il ne manquerait plus que ça… Tu n’étais pas infirmière et encore moins capable de le soigner. « Du coup, tu peux suivre les cours à distance ? » c’était certainement la meilleure solution pour l’éviter de trop bouger.

    @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BREATH AND LIFE.

    Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

    Ca devrait aller t'inquiète, j'suis un warrior. Que je lui réponds en souriant amusé. Normalement c'est juste une formalité. La plupart des fils devraient être tombé tout seul je pense. On verra dans deux semaines. Mais j'ai hâte de ne plus voir cette blessure tous les jours. Je vais juste avoir une belle cicatrice mais bon je devrais pouuvoir vivre avec et ce n'est pas ma seule cicatrice. Beaucoup la fête ? Non non du tout, mais c'est vrai que j'aime bien boire quelques verres et puis si je rentre en Espagne et que je ne peux même pas boire un mojito ou une sangria, c'est pas possible.. Que je lui réponds en souriant amusé. Dès que les cours se finissent, je pense rentrer voir mes parents pour passer une semaine ou deux avec eux. Je ne sais pas encore. Je prendrais sûrement mes billets au dernier moment. Le principal c'est que je rentre quelques jours et que j'aille sur Malaga mais également sur Barcelone pour voir mes amis là bas. Alors tu m'en voudras pas si je switch en espagnol alors. C'est ma langue natale après tout. L'anglais je l'ai appris à mon centre de formation pour le football donc à choisir je préfère ma langue maternelle. Et je l'ai pratiqué pendant une semaine avec mes parents. T'inquiète pas, si je sens que ça va pas, on fera demi tour. J'ai été me balader un peu avec mes parents et ça a été.. Que je lui réponds, histoire de la rassurer un peu sur mon état de santé. Mais j'espère que pour elle ça ira aussi. Oui pour encore une semaine, mais j'ai quand même d'y retourner en cours, revoir du monde tout ça. Que je lui réponds en souriant amusé.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'en doutais pas une seule seconde, ça se voyait, ce n’était pas le genre d’hommes à se plaindre de ses bobos. « Je vois ça, un sacré warrior. » petit sourire sur tes lèvres, il y avait tant de choses qui te passaient par la tête, mais tu tentais en vain de les faire disparaitre. Il te plaisait, tu ne pouvais pas le nier, et plus le temps passait et plus ça se validait. Tu tentais d’en savoir un peu plus, de relancer la discussion avec le jeune homme, tu aimais bien connaitre les gens que tu côtoyais. Ton regard qui se posait sur lui « J’aime bien faire la fête. » haussant les épaules, clairement, il fallait bien l’avouer, tu avais fait pas mal la fête durant le spring break, c’est à ce moment là que tu avais commencé à fumer du cannabis, mais aussi à bien boire. Heureusement que tu avais repris en main ta vie, histoire de ne pas t’enfoncer dans la décadence et perdre pieds. « Mais je te comprends totalement, les mojito c’est la base. » tu ne pouvais pas mentir sur ça, c’était ta boisson préférée, dès que tu allais dans un bar, c’était bien la seule boisson que tu prenais. « Ta famille habite où en Espagne ? » tu connaissais un peu le pays, du moins tu visualise les plus grosses villes. Tu n’y étais pas allée souvent, mais ça serait avec plaisir de pouvoir y aller et découvrir des nouvelles choses. « Pas de soucis. » laissais-tu glisser en espagnol, continuant cette discussion avec ta langue natale. « Allez on pourra faire ça comme ça, entre toi et moi, on fait la paire. » tu rigolais un peu à tes paroles, entre tes angoisses et sa blessure, c’était compliqué. « On se croisera peut-être sur le campus alors ! » ça serait avec grand plaisir !
    @Sergio Hernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BREATH AND LIFE.

    Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

    un sacré warrior, je ne sais pas, mais disons que j'encaisse pas trop mal la douleur. Dès que je ressens un peu une douleur à ma jambe, j'ai pas forcément tendance à m'arrêter de suite. Le sport ça me manque beaucoup. Et même si je suis ici pour apprendre à manager, à devenir coach, ce n'est pas la même chose. Mais bon je n'ai pas vraiment le choix. T'as du bien profité du Spring Break toi. Que je lui réponds en souriant. J'en ai plutôt bien profité aussi. Surprenant qu'on ne se soit pas croisé d'ailleurs. Ou alors on a juste pas fait attention. Parce que je suis sortis plutôt régulièrement, bien décidé à sortir, à fêter comme il se doit ce Spring Break et surtout relâcher la pression que je me mets depuis que je suis ici, à Harvard. Ils sont à Malaga, c'est dans le sud est de l'Espagne, mais après je suis partis assez jeune vivre à Barcelone pour le foot. Et une fois professionnel, j'ai beaucoup bougé en Europe. Un peu dans le monde aussi, mais plutôt rare. Et là je souris quand elle enchaine dans notre langue maternelle. Je dois avouer que c'est toujours quelque chose que j'apprécie. Rencontre des personnes d'origines espagnoles ou argentines et parler espagnol avec eux. Au pire si j'ai mal et que tu fais une crise, on aura plus qu'à espérer qu'on nous prenne en pitié. Que je lui réponds en rigolant de bon coeur. Si t'es du genre à aller voir les sportifs, on s'y croisera oui. Après on pourra bien évidemment s'y croiser et s'y retrouver pour passer un moment ensemble.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum