Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystep by step, no strangers (winston² )
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


step by step, no strangers (winston² )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston C'est pas que ça l'affecte cette histoire, non. Après tout il n'était pas sur place au moment des faits Taeil et il n'aurait jamais pu l'être. Parce que c'est pas son truc les festivals et qu'il n'aime pas les foules - ni les gens d'ailleurs. Donc il n'y y a vraiment aucune raison pour qu'il ne se sente concerné. Et pourtant il y a quand même cette question qui lui a traversé l'esprit lorsque Sukie lui a proposé de sortir. Et tous ces messages qu'il s'est mis à envoyer à son entourage pour prendre de leurs nouvelles. Et là, le voilà en route pour rejoindre son dem... Kai. Rendez-vous dont il est lui-même à l'origine après s'être assuré de l'état de santé du jeune homme. Taeil Winston ne prend jamais d'initiatives, jamais. Pas quand elles impliquent d'autres personnes. Alors... qu'est-ce qu'il lui arrive encore ? Est-ce que c'est Albert qui le rend soudainement si... bienveillant ? Humpf. Jetant un dernier coup d'oeil sur son téléphone, il relève la tête pour examiner la devanture qui lui fait face. Il est au bon endroit. Rangeant le portable dans sa poche, il pousse la porte et pénètre à l'intérieur d'un air peu assuré. La honte qui s'empare de lui à mesure que les souvenirs de la soirée d'anniversaire de Kieran lui reviennent en tête.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

step by step, no strangers (winston² ) 4r5JduDS_o

step by step, no strangers (winston² ) Kaiden

step by step, no strangers (winston² ) Kaiden

step by step, no strangers (winston² ) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


step by step, no strangers (winston² ) YZGnzSqt_o

step by step, no strangers (winston² ) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36041
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

STEP BY STEP, NO STRANGERS

devhopes foundation
mid april
@Taeil Winston  
effondrement td garden

Je ne m'étais pas attendu à un message de ta part. Et pourtant. Il avait bel et bien été là, sur mon téléphone, je n'avais pas rêvé. Tu avais envoyé un message pour savoir comment j'allais, si j'avais été une des nombreuses victimes de l'effondrement du TD Garden. Quelque part, c'était un geste qui faisait plaisir. Même si on allait pas vite, si on allait à notre rythme, tu faisais certains efforts qui ne passaient pas inaperçus. Et c'est pour ça que je t'attendais à mon boulot. Tu avais dit que tu passais et je stressais sûrement un peu pour le coup, mais rien de très inquiétant. C'était normal lors d'un début de relation fraternelle, non ?
Te voilà qui débarque dans les locaux et l'accueil m'indiquait ta présence. C'était donc avec un léger empressement que je me rendais à l'entrée du bâtiment pour te rejoindre. C'était quand même assez grand, on voyait les choses plutôt ambitieuses avec Matian. « hey.. merci d'être venu » que je disais avant de t'entrainer avec moi vers la salle de repos. « tu veux boire quelque chose ? »
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston Comme à chaque fois, il ne sait pas à quoi s'attendre. En fait, il n'attend rien de particulier Taeil, quand bien même Kaiden s'avère désormais être son demi-frère. Il n'attend rien de lui tout comme il n'attend rien de Leon, de Sukie ou de toute autre personne. Le seul être dont il attend quelque chose, c'est Albert, son hérisson. Mais ça, c'est une autre histoire. "De rien." Salut serait plus juste mais que voulez-vous, il apprend encore, chaque jour. Suivant le jeune homme en silence, il jette un coup d'oeil autour de lui d'un air curieux. C'est donc ça d'être patron et d'avoir ses propres locaux ? "On est pas censés aller quelque part ?" Enfin, puisqu'ils n'ont pas convenu d'un lieu, ça ne compte probablement pas. À bien y réfléchir, cette salle peut largement faire l'affaire. Et puis, ça lui éviterait de côtoyer trop de monde ce qui est encore mieux en fin de compte. "On peut commander des pizzas sinon, ils nous les feront gratos." Ça sonne un peu radin dit comme, même si c'est juste pour info. Dépenser pour manger, c'est pas un problème, au contraire.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

step by step, no strangers (winston² ) 4r5JduDS_o

step by step, no strangers (winston² ) Kaiden

step by step, no strangers (winston² ) Kaiden

step by step, no strangers (winston² ) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


step by step, no strangers (winston² ) YZGnzSqt_o

step by step, no strangers (winston² ) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36041
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

STEP BY STEP, NO STRANGERS

devhopes foundation
mid april
@Taeil Winston  
effondrement td garden

Il me restait quelques trucs à traiter avant qu'on ne bouge. Donc ouais, je me dirigeais dans la salle de repos dans un premier temps, en profitant par la même occasion pour te faire faire un petit tour. Le temps de boucler les deux-trois dossiers qu'il me restait à faire, je te proposais à boire. « si si, mais j'ai encore des trucs à faire. ça sera pas long. donc si jamais tu veux boire un truc... y'a du thé, du café. du chocolat. ou même de l'eau et des sodas » La salle était faite pour le repos et par conséquent, on avait mis tout ce qui pouvait faire plaisir aux employés et autres personnes dans le besoin qui se trouvaient entre ces quatre murs. « on peut faire ça, mais pas sûr que ce soit gratos » que j'dis en rigolant. Non pas que j'avais le moindre à priori mais rares étaient les restaurants qui offraient leur nourriture.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston Même si Kaiden lui a déjà parlé de son entreprise  par le passé, Taeil a toujours autant de mal à saisir de quoi il s'agit véritablement. Le comble pour un génie dans son genre, c'est vrai. Alors il observe, à droite à gauche, un peu partout, comme si ça pouvait lui donner quelques réponses. "Ok... merci." Les lèvres légèrement pincées, il tourne légèrement sur lui-même, sans trop savoir quoi faire ni où se mettre. Il n'a pas spécialement soif et si Kai a des trucs à faire, ça sert à rien qu'il se casse la tête à essayer de trouver un sujet de conversation. Chose qui lui demande beaucoup d'efforts en tant normal d'ailleurs. "Je bosse là-bas, ils ont plutôt intérêt." Quoi de plus motivant que de l'argent ou de la nourriture pour les employés ? Ouais, pour une fois qu'il a des avantages, il ne va pas s'en priver.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

step by step, no strangers (winston² ) 4r5JduDS_o

step by step, no strangers (winston² ) Kaiden

step by step, no strangers (winston² ) Kaiden

step by step, no strangers (winston² ) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


step by step, no strangers (winston² ) YZGnzSqt_o

step by step, no strangers (winston² ) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36041
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

STEP BY STEP, NO STRANGERS

devhopes foundation
mid april
@Taeil Winston  
effondrement td garden

J'avais pas l'habitude de tout ça, gérer la présence d'une nouvelle personne dans ma vie, quelqu'un qui n'a pas vraiment d'atomes crochus avec moi, si ce n'est le sang d'un même père qui coule dans nos veines. C'était la seule chose qui pouvait nous rapprocher, mais c'était pas vraiment encore le cas, vu la timidité de nos échanges. Visiblement t'avais pas soif donc j'insistais pas plus. Tu parlais d'avoir des pizzas gratuites et c'était quelque chose que je ne comprenais pas, sachant pertinemment que tout avait un prix. « okay, j'comprends mieux » Et c'était plutôt logique. « ouais, on peut faire ça. viens, on va dans mon bureau et on s'occupe de commander ça alors » Je t'invitais à me suivre pour traverser deux open spaces, avant de finir dans l'espace des bureaux fermés, y compris le mien, avec la mention "PDG" dessus. Porte qui s'ouvre, je te laissais entrer avant de fermer derrière moi. « installe toi, fais comme chez toi » Enfin dans la limite de ce que tu peux faire pour te détendre. « une pepperoni pour moi, s'il te plait » En terme de pizza j'entends.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston | C'est vrai qu'il n'est pas bavard Taeil. Pourtant il a pas mal évolué ces derniers temps, notamment grâce à Leon et Sukie. Contre son gré il s'est mis à faire des efforts, imperceptibles pour les autres et pourtant bien réels. Il y a deux ans de ça, jamais il ne se serait pointé ou un minimum intéressé à ce demi-frère fraîchement découvert. Jamais il n'aurait fait joué son avantage pour offrir une pizza à un inconnu. Aujourd'hui, les choses sont un peu différentes. Même si pour lui, tenir une conversation ou lier des affinités relève encore du challenge. En particulier avec Kaiden qui l'intimide sans qu'il ne sache pourquoi. Une situation totalement inédite quand on sait que le Winston n'est pas du genre à être intimidé par qui que ce soit. D'habitude il se contente d'ignorer les gens ou de les envoyer balader, c'est tout. Toujours silencieux, il suivit le jeune homme jusque son bureau avant de sortir son téléphone portable. "Ok. Je vais commander. Fais... ce que tu as à faire en attendant." Sans attendre plus longtemps il passa le coup de fil, choisissant une à la bolognaise pour sa part. "On devrait être livrés d'ici trente minutes." Lâcha-t-il en s'asseyant sur une chaise posée contre un mur. Le cellulaire toujours en main, il lança une partie de Among Us, préférant ne pas déranger Kai avec de vaines tentatives de brise-glace.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

step by step, no strangers (winston² ) 4r5JduDS_o

step by step, no strangers (winston² ) Kaiden

step by step, no strangers (winston² ) Kaiden

step by step, no strangers (winston² ) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


step by step, no strangers (winston² ) YZGnzSqt_o

step by step, no strangers (winston² ) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36041
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

STEP BY STEP, NO STRANGERS

devhopes foundation
mid april
@Taeil Winston  
effondrement td garden

La situation restait délicate entre nous. La glace était loin d'être brisée, deux êtres totalement différents mis dans la même pièce ne devenaient pas forcément amis en un claquement de doigts. Je ne me faisais pas de films, on allait pas être des frères aussi facilement. Mais ça ne coûtait rien d'essayer. On arrivait dans mon bureau et indiquant ma préférence en terme de pizza, je te laissais gérer cette partie là, pendant que moi je m'occupais des quelques dossiers dont je devais gérer l'avancement. Tu m'indiquais rapidement que la commande mettrait environ trente minutes à être livrée, ce qui était parfait pour ce que j'avais à faire. « merci encore » C'était rare d'avoir droit à quelque chose de gratuit, même si j'avais pris l'habitude de tout payer maintenant, puisqu'il fallait bien que mon argent serve à quelque chose. Le regard qui venait se poser sur toi à plusieurs reprises durant les minutes qui suivaient, j'te voyais jouer à ton téléphone. C'était bien quelque chose dont j'avais pas l'habitude ça, les jeux sur téléphone. « tu joues à quoi ? » que je demandais, curieux, continuant d'écrire en marge d'une feuille de papier.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)