Je n'en revenais pas. Je venais de larguer Konrad. Non, il venait de se quitter lui même comme une merde avec ses conneries. C'était trop beau pour être vrai. Il ne savait pas tenir ses pulsions sexuelles en place, il avait fallut qu'il aille baiser l'autre bouffonne de Grace. J'étais tellement en colère. Je l'avais giflé avant de quitter les toilettes à tout allure. Certains étudiants avaient vu la scène, ou du moins, ils se doutaient de quelque chose. J'avais envie de défoncer toutes les personnes de sexe féminin qui traversaient mon chemin. J'étais certaine qu'ils les avaient toutes baisées. Je tremblais, j'allais criser putain. Les larmes coulaient comme les chutes du niagara, ou les chutes de litres qui sortaient de mon coeur blessé. J'allais vers la sortie lorsque je croisai le regard de Briony. Elle fronçait les sourcils en me regardant. Putain, c'était pas le moment. Je ressemblais à un monstre, zombie, je m'en foutais. « quoi? tu veux une photo? laisse moi passer. » lui lançai-je agressivement en la bousculant pour sortir dehors. J'avais du mal à trouver de l'air, c'était comme si on compressait mes poumons. Je m'éloignais un peu de la foule dehors, pour m'asseoir dans l'herbe alors qu'il y avait un banc juste à côté. J'enfonçai mes mains dans la terre pour y arracher l'herbe, j'étais trop nerveusement putain.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .