Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are not in my dreams[Marlon]


You are not in my dreams[Marlon]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

   
Tw : sex détailler, rêve érotique
   
You are not in my dreams/@Marlon Wenston

   
FLASHBACK (avant la pause du Spring Break):
La virée a Punta Cana fut un désastre, c'est pourquoi j'en ai choisi de rentrer bien plutôt. Mais tout le monde encore là-bas alors les cours encore en suspend. Je choisi d'aller au garage pour travailler et oublier. Un appel sur mon portable, que je loupe, je viens écouter le message laisser par un de mes seuls ami de ma section qui me propose une sortie. Après cela je le rappel pour lui dire ok.
Au soir vers 23h je viens les rejoindre pour la soirée. Un club simple, mais il me connaît assez bien, je pourrais peut-être sortir accompagner.

Je termine bredouille et rentre dans ma chambre, terminant ma valise. Pourquoi avoir besoin de plusieurs? Au petit matin je descend à la réception puis bouscule sans faire exprès une jeune femme un peut en piteux état. Je fouille dans mon sac et lui sors une bouteille pour qu'elle dégrise. Après cela je donne la clé magnétique et part de l'hôtel pour prendre le bus qui mène direction l'aéroport.
Le trajet dans l'avion se fait sans problème. (fin spring break)

Boston City:Arrivé à l'aéroport je vois une dispute entre deux personnes, je viens vers eux pour essayer de les séparer. Mais reçois un coup, je ne dis rien, mais m'apprête à répondre quand une main viens séparer les deux et plaquer l'un d'eux. J'essaie de voir, mais j'ai un peu de mal à cause du coup.
Ce dernier demande de la glace et viens la poser sur mon arcade, j'arrive à le voir puis je sors, que j'ai besoin de boire un verre.

Ensemble nous allons dans un bar ensemble, l'aventure, comme dise les jeunes one life. Oui je suis jeune vous direz, mais je suis un adulte précoce.
Fin du flashback

Je viens à tomber de mon lit, puis regarde le plafond me demandant pourquoi ce rêve. Je viens regarder dans mon boxer, puis vois l'état et grogne. Je me dépêche d'aller dans la douche et termine étant encore en forme. Puis viens à prendre ma douche pour ensuite m'habiller comme bon me semble et sortir de la confrérie et aller prendre le petit déjeuner en extérieur.
Prenant mon temps, je regarde mon portable, puis regarde les modèles pour mes voitures. Je vois un appel de mon camarade de classe et décroche. Après avoir sut qu'un professeur nouveau arrive et qu'il déteste les retards. Je grogne et viens chopper mon beignet et court rapidement vers le département.
Sur place mon camarade rit, je comprend que c'est une blague.
La sonnerie retentis et on rentre une fois le professeur saluer, il nous annonce, qu'un officier de police va venir faire le cours exceptionnellement.

Voyant la porte s'ouvrir, je regarde la personne en question et viens me cacher derrière un livre.Mais discrètement je viens regarder et repense à cette nuit et mon camarade lève la main pour demander pendant combien de temps.

   
code by astrophilia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


You are not in my dreams



[Flashback]
Journée bien compliqué pour moi. J'ai du emmener une amie a l'aéroport. La route est longue avec tous les bouchons surtout aux abords de l'aéroport. Après s'être garer près de 45minutes a tourner sur les parking gigantesque qu'offre ce genre de lieux, on fonce dans le hall avec les valises pleines et bien lourdes mais qui entre dans la soute. Dans l'entrée, on vérifie que son vol soit a l'heure. Et c'est le cas. Mais l'heure tourne vite. Elle doit aller se faire enregistrer et faire tout le train train obligatoire pour prendre un avion. Tout ça, ça me stresse. Faire la course dans les couloirs, regarder l'heure toutes les 30 secondes pour être sûre d'être a l'heure et dans les temps.

Suite a l'enregistrement, nous avançons vers le quai d'embarquement où l'on se prend dans les bras et que je lui souhaite un bon vol en lui faisant promettre de m'envoyer un petit SMS a son arrivée. Je lui fais une dernière bise avant de tourner les talons alors qu'elle avance sur le quai. Un salut au loin et je reprend le chemin inverse avant de voir au loin une dispute. Ils sont trois mais il y a seulement deux hommes qui sont entrain de se battre. Visiblement, le troisième homme est là pour les séparer mais, il faut croire qu'il n'y arrive pas. J'interviens avec mes compétences d'officiers pour en plaquer un au sol. Le troisième homme arrive a contrôler le second homme malgré qu'il se soit prit un coup.  On lui amène de la glace et après cela, je propose d'aller boire un verre. Je ne m'attendais pas à finir au lit avec ce jeune homme.

[Fin du Flashback]

--

Journée exceptionnelle.  Aujourd’hui l'officier que je suis n'est ni au bureau ni dans les rues pour patrouiller. Non, aujourd'hui je suis à Harvard afin de donner un cours aux futurs officiers. Le professeur présente la journée exceptionnelle aux élèves avant que je n'entre dans l’amphithéâtre qui se présente à moi. Ca fait bien longtemps que je n'étais pas entré dans une telle salle de cours. Je contrôle un bâillement avant de saluer d'un signe de tête les élèves face à moi.


- Bonjour à tous. Je suis l'officier Wenston. Marlon Wenston.

Je scrute chaque visage de ces élèves. Ils semblent sérieux. En grande partie. Beaucoup lève la main afin de poser des questions. Mais un m'interpelle. Il se cache derrière ses bouquins.

- Excusez-moi, les livres n'ont pas lieu d'être encore ouvert. Comment vous appelez vous ?

panic!attack
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Insulte/Maladie
You are not in my dreams/@Marlon Wenston

Je viens le regarder discrètement, et le revois sans ses vêtements oubliant que je suis dans un amphithéâtre. Puis je viens à sursauter quand il vient à s'adresser à moi. Je panique et dit un faut prénom espérant qu'il gobe et qu'il ne choisisse pas de venir pour me faire baisser ce livre.
Mais mon idiot de collègue et camarade ris et dit ma vraie identité et je ferme le livre assez fortement et viens à l'insulter devant tout le monde!

Mais t'es un crétin ou quoi? Tu n'as pas appris la leçon d'hier? Le chef à dit qu'il y allait avoir une interrogation.

Ce dernier me regarde, ne sachant pas pourquoi cet agitement et pourquoi je l'ai insulter dessus. Puis un silence se fait et le chef viens a me rappeler à l'ordre en me disant que c'est le premier et espère que c'est le dernier. Je me lève d'un coup puis essaye de me calmer, s'entend les regards sur moi. Puis l'envie de vomir, me prends d'un coup et je descend rapidement pour quitter l’amphithéâtre et pousse la porte des toilettes et rejette mon petit déjeuner.
Pendant ce temps le chef de la section reste étonner et te dis que je suis un élève model avec des notes excellentes. Puis te demande si tu me connais.

Je reviens dans la salle et m'excuse auprès du chef et de toi en te vouvoyant. Puis repart à ma place. Le chef tape dans ses mains et demande à ce que l'on oublie ce qui vient de se produire. Et que l'on écoute l'officier Wenston. Je viens à prendre un bloc note et un stylo, puis viens te regarder afin d'écouter ton cours.

code by astrophilia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà au pied de l'amphithéâtre où je donne exceptionnellement un cours aux futurs officiers de police. Cette salle immense qui te fais sentir minuscule. Cet amphithéâtre, qui, d'en bas, est impressionnant. J'imagine bien tout ces gens qui montent sur scène tel que les conférenciers, les acteurs, comédiens et j'en passe. Comment font-ils pour ne pas avoir la pression. Bon, c'est leur métier mais j'imagine grandement leur trac les premières fois devant cette foule qui les regarde sans les quitter des yeux. Cette sensation d'être observé sans cesse... Un frisson me parcours l'échine. Rien que d'y penser j'ai les mains moites.
Les seules fois où j'ai pris place dans un amphi, c'était dans ces inombrables rangées. Là où tu es l'observateur et non l'observé.

Je les observe également. Un élève me fait réagir. Je m'adresse à lui en lui demandant de décliner son identité. Il me l'a donné sans trop rabaisser ses livres qui lui cache le visage. Mais rapidement, son voisin de table en donne un tout autre nom. Je hausse les sourcil, ne comprenant pas vraiment. Pourquoi mentirai t-il ? Han Sol..? ce prénom me dit quelques chose mais je suis incapable de remettre la situation pour laquelle je connais son patronyme.

Comme réponse à cette dénonciation, le prénommé Han Sol se met à hurler sur son camarade. La classe se tait, tous étonné de la situation. Le chef le rappel à l'ordre en lui donnant un avertissement. Je me sens mal à l'aise pour l'élève en question.
l'Asiatique se lève d'un bond avant de quitter la salle en courant. Où vas-t-il ?
Le chef se rapprochant de moi semble tout aussi perplexe en me confiant qu'il est studieux, qu'il a de bonne note et qu'il ferai un bon officier mais ne comprends pas la situation actuelle. Puis, vient une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Est-ce que je le connais ? c'est une très bonne question.

- Son nom me dit quelques choses chef, mais je ne sais plus d'où je le connais...

Pendant ce temps, l'étudiant revient en s'excusant. C'est la moindre des choses. Mais je ne lui tiens pas rigueur. Cependant, je reste interrogateur sur cette dernière question. D'où je le connais bordel !

Après quelques minutes, le temps que tout le monde se calme a nouveau, je commence le cours. Je dehambule dans les rangées montantes en tournant autour des élèves répondant a toutes les questions posées. Certaines concerne le travail en lui-même, d'autre veulent en savoir plus sur moi, d'autres ont ces questions d'enfants tel que " Avez-vous déjà tué ? " Cette question revient tellement souvent...
En faisant le tour je me rapproche du perturbateur. A sa hauteur, je lui demande de venir me voir a la fin du cours afin qu'on s'explique. Non je ne le sermonnerai pas, je souhaite juste savoir ce qu'il s'est passé. Et gratter des infos concernant son identité et le pourquoi jai l'impression de le connaître.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
You are not in my dreams/@Marlon Wenston

Je n'ai rien demandé aujourd'hui, pourquoi retrouvé mon coup d'un soir? Pourquoi lui? En plus un policier. Je le regarde parler après que je sois revenu de ma place. Observant ses traits. Des traits toujours égale à eux mêmes. Ses tatouages visibles et invisibles que j'ai pu voir...Seulement moi voir. Je viens à rougir sans me rendre compte et mon voisin me fait la remarque. Je le regarde près à commettre un meurtre. Mais entouré d'agent de la sécurité ce n'est pas super.
Pour simple réponse je lui dis que j'ai chaud, mais que ça va passé. Je me dis au fond que la prochaine fois je me mets ailleurs loin de lui

Je viens à dessiner sur ma feuille en écoutant ignorant les mots de mon voisin. J'ai pour habitude de dessiner lorsque je suis concentrer. Puis j'écoute le professeur enregistrant le cours sur mon enregistreur. Mais je sais que le cours sera envoyer. Puis je vois l'officier monté pour aller à droite et à gauche et il arrive près de moi. Je le regarde dans les yeux. Sa demande ne me rassure pas, je réponds un simple oui. Puis quand il quitte pour aller voir les autres, je viens à regarder en douce.

La sonnerie retentit, je reste à ma place attendant que tout le monde quitte. Puis le professeur au courant quitte également la salle et ferme la porte. Je commence à ranger mes affaires et le vois venir. Puis je le regarde un moment et la barrière du vouvoiement cesse et je viens lui dire.

Je suis élève en Criminal Justice & Criminology, je veux être Policier. Je ne savais pas que cette nuit là tu allais devenir mon professeur.Et excuse cet idiot qui me sert de voisin. Il croit qu'il peut tout faire. Il est peut-être à voir comme ça stupide. Mais en entraînement il est intelligent.

Je quitte ma place, puis sens que je suis retenu, puis vois une main et te regarde.

code by astrophilia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)