Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytim & rose - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


tim & rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne te gêne pas ? Je comprendrais que t'ai pas envie de continuer à sympathiser avec la grande soeur de la fille avec qui t'a du vivre la pire période de ta vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne t’en veux pas au contraire ! J’aurais été déçu de ne pas te connaître davantage tim & rose - Page 2 1f64a

Alors non ça ne change rien pour moi.. cette histoire c’est le passé les plaies sont refermées !
J’espère que toi ça ne te dérange pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'ai été super déçue de pas avoir eu le temps de te proposer... Ca s'est bien passé avec ton date ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh … je pense que si tu me l’avais proposé j’aurais accepté aussi ..
Oui ça s’est bien passé ! C’était même super pour être honnête avec toi tim & rose - Page 2 1f64a

Mais je ne sais pas ce que ça va donner, je lui plais et elle me plaît mais pour la suite je ne sais pas…

Et toi? Tu as fait chavirer un coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas été assez rapide, dommage ! tim & rose - Page 2 3997999705
Trop cool !!! Tu l'as revu depuis ?? C'est trop bien que le courant passe. Vous allez peut-être être le rendez-vous qui tournera en plus qu'une petite idylle tim & rose - Page 2 3997999705

Malheureusement non ! C'était sympa mais on n'a pas plus accroché que ça. Bon, j'ai pas à me plaindre, si ça avait marché, j'aurais pas rencontré le mec qui me plait alors j'aurais manqué autre chose tim & rose - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j’me dis que c’est bien aussi comme ça hahaa
Ouii je l’ai revu et je l’ai même invité au bal pour tout te dire et elle a accepté je suis trop content 😍

Aah ouais ?? Bon beh finalement c’est un mal pour un bien ! Je suis content pour toi ! tim & rose - Page 2 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trop bien !! Du coup on se verra au bal tim & rose - Page 2 3997999705 Une vraie rencontre !
Tu me gardes une danse ? Je trouve que c'est une belle continuité tim & rose - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii on se verra au bal ! tim & rose - Page 2 1f609

Avec plaisir pour la danse, si ton cavalier accepte de te prêter haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dansera probablement avec ses soeurs alors il n'aura pas son mot à dire 🤭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous tenu dans ce cas ! tim & rose - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)