Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInséparables (Nolia)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Inséparables (Nolia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir j'ai pus remonter sur scène lors d'une scène ouverte au lord hobo accompagné de ma guitare et de ma voix. ma cheville va beaucoup mieux je ne me suis pas trop blesser lors du concert heureusement d'ailleurs. quand je chante je te vois dans le public, jolie mélia toujours la pour me soutenir depuis toujours et ça me fait plaisir que tu sois la ce soir. je termine de chanter en remerciant tout le monde et je me dépêche de te rejoindre. ma belle, content que tu sois venu pour m'écouter surtout que je fais des progrès de jour en jour. je te prends dans mes bras en t'embrassant sur le front ensuite.

@Mélia Delacour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inséparables @Noah Hawkins

Toi et moi c'est spécial. Rien ne pourra jamais nous séparer. Enfin je l'espère de tout mon coeur, parce que sans toi j'suis perdue. Quand j'te vois pas je me sens pas bien, il me manque quelque chose. Je manque aucun de tes concerts, après j'avoue que les groupies qui tournent autour des chanteurs m'agace. J'aime pas vraiment te partager. En fait j'aime pas du tout. Ton concert terminé, tu me rejoins, je te souris. Je anque aucun de tes concerts, tu le sais. Il n’y a pas de moi sans toi. Tu me prends dans tes bras et m'embrasses sur le front ce qui me fait sourire de plus belle.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rejoins après le concert en saluant la foule, ça m'a fait un bien fou de pouvoir refaire ça. je souris à tes mots exactement, inséparables depuis tout petit on se l'ai dit. on va se chercher un truc à manger et on va chez toi ? mes colocs doivent être présents je pense et j'ai envie de passer un moment chill avec toi sans être enfermé dans ma chambre pour être tranquille par exemple. j'emboîte le pas pour sortir hors du bar, le vent est frais mais ça me fait un bien fou. je te préviens je suis venu en moto mais j'ai toujours un deuxième casque au cas où. je te souris en sortant mes clés et une fois devant je sors le deuxième casque et je te le mets, je fais en sorte de bien le serrer pour que tu sois en sécurité et voilà ma belle je te souris avant de mettre le mien.

@Mélia Delacour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inséparables @Noah Hawkins

Tu es la personne qui me connaît le mieux, souvent même mieux que je ne me connais moi-même. Tu lis en comme dans un livre. Tu me fais rire quand j'ai envie de pleurer. Tu rassures quand je me sens paumée. Tu es mon unique Noah. Oui, mon appart est le tien, tu sais bien. Et puis j'aime quand on est que tous les deux. Tu dors a l'appart alors ? Je glisse ma main dans la tienne pour sortir. Et d'un coup, après ces quelques mots, je sens mon corps se redire un peu plus à chaque pas. J'ai les images de l'accident qui repasse en boucle dans ma tête. Mon coeur fait des bons dans ma poitrine quand tu mets le casque sur ma tête. Faut que je respire. Ne pas céder à la panique. Sinon, on peut aussi se rejoindre à l'appart ? Non, ce n'est pas une si mauvaise idée. Hein, la nuit est belle, j'peux marcher... J'suis pas sur d'être capable de monter dessus, mes jambes ne répondent déjà plus. Je suis vraiment un boulet quand même. Parfois j'meritraitdes baffes. J'suis désolée, je suis un vrai boulet.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait et ouais je peux dormir chez toi ça me va bien. tu viendras dormir dans mes bras comme ça je te souris. on se connaît depuis tout petits alors on en a passé des nuits à dormir ensemble. sans ambiguïté aucune depuis notre première fois, juste avec des câlins. on sort du bar et je t'emmène à ma moto je t'enfile le casque et je vois que tu n'es pas bien. ça fait tilt dans ma tête, merde ton accident.. je pensais que ça ne te faisait plus peur. marcher seule hors de question je ne veux pas qu'il t'arrive un truc. je suis désolé je ne savais pas que ça allait te mettre dans cet état la.. je me pince les lèvres je ne peux pas te laisser seule, mais je ne peux pas laisser ma moto ici cette nuit on va me la voler. arrête t'excuse pas, mais tu me fais confiance ? je peux rouler à trente si tu veux pour vraiment aller doucement. je te promet de ne pas te mettre en danger je prends tes mains dans les miennes pour essayer de te détendre.

@Mélia Delacour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inséparables @Noah Hawkins

Mais obligé, j'ai trop besoin de me blottir contre toi pour bien dormir. On se connaît par cœur toi et moi. On dors ensemble plus souvent qu'on veut bien l'avouer. Je is pas que parfois ce n'est pas compliqué, mais depuis notre première on est sage et c'est naturel. Faut savoir que je ne suis plus montée sur une moto depuis le soir de l'accident. Faut dire que je n'ai pas vraiment eu de chance avec les moyens de transport jusque là. Je respire, n'oublie pas de respirer. Non t'inquiète... Ce n'est pas ta faute, c'est moi le problème. Je n'ai plus jamais remis les fesses sur une moto depuis ce soir-là. Mes mains tremblent, mais jambes soutiennent à peine mon corps. Je revois la pluie, la moto dérapée et mon coeur manquent un battement. T'es la personne en qui j'ai le plus confiance Noah... Va falloir que tu m'aides à monter....

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore quand tu viens te blottir avec ta tête dans le creux de mon cou je souris, rien d'ambigue juste de simples nuits à dormir à tes côtés. ça me fait du bien, c'est apaisant. arrête t'es pas un problème mélia, mais jamais je te ferais du mal je te le promets tu me connais depuis le temps, je garde tes mains dans les miennes pour te rassurer. tu accepte quand même je monte et je t'aide à monter derrière moi. je prends tes mains que je place sur moi tiens moi fermement, pose ta tête sur moi aussi, ferme les yeux si tu veux je suis la tout se passera bien. je démarre ensuite la moto pour aller directement chez toi on se commandera à manger une fois arrivés je ne veux pas conduire plus longtemps avec toi qui a peur derrière.

@Mélia Delacour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)