Invité
est en ligne
Invité
There is nothing like the rain.Les filles s’il vous plaît. Regardez vos pointes au lieu de regarder Monsieur Quesada ! Elles sont toutes jeunes mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir le charme d’Esteban. Je le sais parce que c’est bien le seul papa qui a réussi à me faire m’intéresser à lui autant qu’à sa fille. Je les entends glousser et je passe entre les rangs, prête à lancer mon regard le plus menaçant si elles ne font pas les exercices comme il le faut. Au bout d’une heure de leçon, elles sont toutes assises en rond en train de boire leurs briques de jus d’orange et manger leur goûter sur le sol pendant que je me dirige vers Esteban.T’es un vrai élément perturbateur. Je souffle ces mots en riant légèrement. Je pousse un sac à côté de lui et m'assieds rapidement. Je jette un coup d’oeil sur la bande de copine qui s’est formée il y a quelques mois de cela et ne cesse de se renforcer au fur et à mesure des jours avant de tourner le regard vers le père célibataire.Alors, comment t’as trouvé ta fille ? Sa professeure n’est pas trop mauvaise ? Je ne cherche pas les compliments mais je veux savoir s’il est fier d’elle, de ses progrès, de sa prestance et grâce sur scène. Elle pourrait aller loin si elle le voulait mais je ne sais pas si la danse est vraiment ce qui anime Tillie en ce moment.
(Invité)