Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it?
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it?

2 participants
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

it's not awkward, is it?

Maggiano's Little Italy
19.04.23
@Jude Montgomery, @Erika Cesarini & @Leandra T. Carreirao  
ras

Je suis assez nerveux à l'idée que Leandra rencontre Erika. Déjà, parce que c'est pas vraiment un truc qu'on fait beaucoup, se présenter des gens comme ça, mais surtout, parce que Leandra doit accepter que les enfants voient Erika et pour ça, il faut qu'elle ait confiance et qu'elle apprécie Erika un minimum. J'ai assez confiance en Erika pour qu'elle s'entende bien avec Leandra, il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais ça me rend forcément nerveux. On s'est mis d'accord pour se retrouver un soir, histoire d'avoir plus le temps qu'un midi. J'ai réservé dans un resto italien dans le centre ville et je suis le premier à arriver sur place. On m'amène à la table que j'ai réservé et je m'y installe, regardant déjà un peu le menu parce que la nervosité ne m'a pas non plus coupé l'appétit et que j'ai un petit creux, surtout que ça sent super bon dans le restaurant. Je guette l'entrée du restaurant, attendant de voir laquelle des deux va arriver en premier. Erika ou Leandra ?
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not awkward, is it?

Maggiano's Little Italy
19.04.23
@Jude Montgomery, @Erika Cesarini & @Leandra T. Carreirao  
ras

 C’est un peu bizarre pour toi de devoir passer par cette étape, c’est pas un truc que tu fais tous les jours que de rencontrer les exs de tes petits copains, cependant puisque tu dois le faire alors autant y aller gaiement après tout, il n’y a pas de raison pour que tu te foires.  Tu pousses les portes du restaurant, assez confiante, habillée sobrement. Tu balayes la salle du regard et tu remarques que Jude est déjà là. Tu te diriges alors à sa table :  «  Ouf, j’suis ni la première, ni la dernière. » Dis -tu, rassurée en te penchant pour déposer un bisou sur sa joue en guise de salutation. Tu retires ta veste que tu accroches sur le dossier de ta chaise et ton sac à main à tes pieds avant de t'asseoir à côté de Jude.  «  T'es là depuis longtemps ? » Demandes -tu en prenant la carte du menu. Tu l'ouvres et la rapproche de ton visage afin de cacher tes lèvres  :   «   J'ai hâte de voir la star du triangle. » Que tu murmures en riant doucement.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 32
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : pretty nympheas (av)
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :
possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab

Description (2) :

VILE ROMANCE,
TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
SELF MADE SUCCESS

» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.

» l o v e
jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» e n n e m i e s
Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 117
Messages : 12620
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

it's not awkward, is it?

Maggiano's Little Italy
19.04.23
@Jude Montgomery, @Erika Cesarini & @Leandra T. Carreirao  
ras

C'est bizarre. On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste étrange. J'ai l'impression d'être la mère de Jude, ou sa sœur, qui doit donner son accord sur la copine. C'est très étrange, voire trop étrange mais d'un autre côté, si elle doit rencontrer les enfants, vaut mieux que je la connaisse. Je n'ai appris son prénom qu'il y a peu, on parle pas vraiment de nos relations avec Jude et j'en demande jamais. C'est quelque chose qui ne me regarde pas et j'ai envie qu'il soit heureux, j'essaie de rester loin, pour de vrai. Forcément, j'ai fais mes recherches, je sais à qui je fais face. Erika Cesarini, j'ai son frère, son père, sa mère, sa grand-mère, son oncle qui d'ailleurs est en prison. Autant dire qu'elle ne part pas avec des bons points et que je sais déjà comment ça va finir, mais c'est pas grave, je joue le jeu. Peut-être que je peux être surprise, qui sait.

J'arrive après une réunion au travail qui a tardé sur la durée, un peu en retard. Habillée de manière classique, une jupe en cuir noir, un petit haut noir, un manteau noir, très simplement. Je demande la table à l'entrée et me dirige vers le couple. Je lance un sourire ; dis bonsoir à Jude avant de tendre ma main vers Erika ; Leandra, enchantée. je souris en m'asseyant à la place restante : Je suis un peu en retard mais j'ai été gardée au travail, j'espère que vous êtes pas entrain de mourir de faim ? mes heures sont toujours un peu dans tous les sens et je sais que c'est pas forcément le cas de tout le monde.  

outfit (moins décolleté)
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

it's not awkward, is it?

Maggiano's Little Italy
19.04.23
@Jude Montgomery, @Erika Cesarini & @Leandra T. Carreirao  
ras

Je pense que cette situation est assez étrange pour nous trois, quand on y pense. J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie sentimentale auprès de Leandra, parce que j'ai toujours trouvé ça bizarre de lui en parler mais pour le coup, je pense que c'est une bonne idée que les deux jeunes femmes se rencontre pour faire connaissance. Ça aidera Leandra à visualiser un peu mieux de qui il s'agit et ça la détendra probablement à l'idée qu'Erika soit dans les parages, même quand les enfants seront chez moi une semaine sur deux. Erika arrive en premier et je lui offre un sourire, "Non je viens d'arriver", que je lui réponds en passant ma main dans son dos quand elle s'installe près de moi. Je ris à sa remarque de "la star du triangle" et je réponds, "elle est sympa, tu verras" Je me doute qu'avec ce que je lui ai dit, elle n'a probablement pas une super image de Leandra et c'était pas le but. Leandra débarque et se présente ; j'hausse les épaules quand elle demande si on meurt de faim. "Je meurs de faim depuis l'heure du goûter perso", que je dis en souriant. Je prends le menu et je dis à Erika, "Leandra a ouvert une fondation pour aider les femmes sur un plan juridique" Je prends la carafe d'eau pour nous servir tous les trois.
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Leandra T. Carreirao

Âge : 32
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : pretty nympheas (av)
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :
possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab

Description (2) :

VILE ROMANCE,
TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
SELF MADE SUCCESS

» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.

» l o v e
jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» e n n e m i e s
Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 117
Messages : 12620
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

it's not awkward, is it?

Maggiano's Little Italy
19.04.23
@Jude Montgomery, @Erika Cesarini & @Leandra T. Carreirao  
ras

C'était compliqué en timing, le temps de faire mes recherches, demander à ce qu'elles soient faites, mais j'avais réussi. J'avais réussi bien des choses par le passé pour mes enfants. Jude l'ignore et ce sont des secrets enfouis. J'ai cette image lisse, de personne qui fait le bien et j'aime que ça le reste.  "Je meurs de faim depuis l'heure du goûter perso" Je rigole en secouant la tête ; un estomac sur pattes. "Leandra a ouvert une fondation pour aider les femmes sur un plan juridique" Je souris et précise : Disons que y a encore trop de femmes abusées et on le normalise, aussi bien par des violences physiques que les violences mentales et c'est pas normal. Des tas de femmes sont mises de côté, pas écoutées parce qu'elles sont femmes justement et leur parole vaut moins que celle de l'homme d'en face. Cette fondation c'est pour les aider à se sortir de là. On a une ligne d'appel anonyme, quelques bâtiments en ville aux adresses secrètes qui sont sécurisées dans le cas de violence, on les aide jusqu'au procès... On se bats aussi pour des femmes qui sont moins payées que les confrères hommes et des divorces un peu plus compliqués. je rigole nerveusement en faisant des gros yeux enfin bref, on est pas ici pour que je continue à parler boulot ! léger rire, les yeux s'abaissent sur la carte très rapidement avant de poursuivre en regardant Erika, un peu plus sérieuse ; Disons que je voulais juste un monde meilleur pour mes enfants donc je fais en sorte de le construire. contrairement à toi, Erika. Tu vois mes yeux qui disent ça ? J'offre un sourire juste après, et demande ; Et toi, tu fais quoi Erika ? vends moi la belle version de toi, pas celle que tu caches et que tu masques derrière ce doux visage.
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not awkward, is it?

Maggiano's Little Italy
19.04.23
@Jude Montgomery, @Erika Cesarini & @Leandra T. Carreirao  
mention drogue - débat scientifique - addiction drogue.

«  Je n’en doute pas.  » Dis -tu dans un petit sourire adressé à Jude. Avec un peu de chance, tu te fais de mauvaises idées et Léandra est plus sympa que tu ne le penses. Elle arrive enfin et tu la détaillées, c’est la première fois que tu la vois. Pas étonnant qu’elle ait été au cœur d’un triangle amoureux, elle est plutôt canon. Par politesse, tu te redresses et te lève à moitié pour lui serrer la main lorsqu’elle se présente :  « Erika, de même. » Tu te rassieds et Tu secoues la tête quand elle demande si vous n’êtes pas en train de mourir de faim. Tu es légèrement stressée pour être là, là tout de suite. Tu ris doucement à la réponse de Jude et tu écoutes d’une oreille attentive son ex qui explique ce en quoi consiste son travail : « En tout cas, je suis d’accord sur le fait que les violences quelle que soit leur nature envers les femmes sont trop normalisées. C’est fascinant et admirable que tu aies pu mettre un système en place pareil pour les protéger.  » ajoutes -tu quand même sincèrement. Elle passe rapidement à autre chose, et t’as pas certaine de bien interpréter son regard mais tu ne baisses pas le tien pour autant.  « Je me conditionne à sauver l’humanité ?  » Faussement sérieuse, tu finis par pouffer de rire puis tu reprends : « Je suis doctorante à Harvard en physique - chimie, mon but étant de travailler dans un laboratoire de recherche et de développement pharmaceutique en tant qu’ingénieur chimiste. J’aimerai participer à l’élaboration de traitements efficaces et innovants contre les maladies, parce que dans un monde meilleur, aucune saloperie de maladie ne nous arrache nos proches, nos enfants ou nous empêche de vivre. » Digne d'un discours des présidentielles. T'espères lui en boucher un coin : « L’addiction c’est un sujet qui me tient à cœur alors j’aimerai me concentrer dessus. On a pas encore de traitement universel pour guérir de l'addiction à la drogue alors certes il y a des substituts comme les opioïdes  mais pas mal de chercheurs ont remis ce traitement en question… Mais je ne vais pas m’attarder là-dessus sinon demain on aura toujours pas fini. » D'un geste las de la main, tu balayes le sujet et tu reprends : « Sinon, vous avez choisi ce que vous voulez commander ? » Tu regardes Jude, puis Léandra.




 
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 32
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : pretty nympheas (av)
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :
possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab

Description (2) :

VILE ROMANCE,
TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
SELF MADE SUCCESS

» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.

» l o v e
jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» e n n e m i e s
Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 117
Messages : 12620
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

it's not awkward, is it?

Maggiano's Little Italy
19.04.23
@Jude Montgomery, @Erika Cesarini & @Leandra T. Carreirao  
mention drogue - débat scientifique - addiction drogue.

Elle est faussement sérieuse quand elle parle de sauver l'humanité et je retiens un rire. A la place, je souris, me pince les lèvres, relève mon attention vers elle un sourcil plus haut, prête à accueillir sa réponse avec le visage le plus figé au monde. Il ne bouge plus, il est stable. Autrement, impossible de garder mon sérieux, impossible de laisser courir son discours sans esquisser un sourire. J'utilise la technique que j'ai quand je travaille, c'est à dire un visage fermé en toute circonstance. Elle pourrait insulter mes enfants actuellement que ce visage là ne bougera pas. Une fois qu'elle a terminé, j'acquiesce ; Intéressant. je me concentre sur la carte, la balai rapidement des yeux et hoche la tête après avoir fait une petite moue d'hésitation entre deux plats. J'ai choisi, oui. je ferme la carte, la glisse sur le côté et prends une gorgée d'eau de mon verre, avant de me concentrer à nouveau sur la demoiselle ; Tu dis que t'aimerais te concentrer sur les drogues, l'addiction... donc tu ne le fais pas déjà actuellement ? allez, répond à ça, fait moi plaisir. Tu te concentre pas sur l'addiction Erika, vraiment ? Après ça, j'arrête d'envoyer des balles perdues, je te promets Jude.

 
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

it's not awkward, is it?

Maggiano's Little Italy
19.04.23
@Jude Montgomery, @Erika Cesarini & @Leandra T. Carreirao  
ras

J'ai été assez vague dans la description de la fondation de Leandra parce que je ne pensais pas qu'on allait s'attarder dessus et je suis assez surpris d'entendre Leandra donner ce long discours sur la fondation et les raisons qui l'ont poussé à la créer. Cela ne m'étonne pas en soit, je sais qu'elle est aussi passionnée par son boulot que je le suis du miens, mais je ne pensais pas qu'elle sortirait ce long monologue. Le regard rivé sur le menu, je l'écoute parler sans vraiment réagir, parce qu'elles sont en train d'apprendre à se connaître et que je veux les laisser faire. Elle demande à Erika ce qu'elle fait et à son tour, elle se lance dans un long discours sur le développement de traitements, des addictions et ça me fait lever le nez du menu, observant les deux jeunes femmes. Leandra est totalement impassible et je vois bien qu'elle est en train d'analyser tout ce qu'Erika est en train de lui dire. Ma main glisse discrètement sur le genou de ma petite amie et je m'apprête à répondre à sa question sur ce qu'on va commander quand Leandra lance son "c'est intéressant". Je la regarde et je comprends ce qu'il se passe. Leandra m'a demandé le nom complet d'Erika l'autre jour et je suis prêt à parier qu'elle a fait ses recherches sur elle et à en juger par son comportement, elle a du trouver des choses qui ne lui ont pas plu. Elle est douée, pour faire cette poker face mais après 10 ans, je pense la connaître assez pour réussir à voir au-delà de ça. Je soulève les sourcil à la dernière question de Leandra et je me redresse en me raclant la gorge, "Bon bah sans aucune surprise, je vais prendre les lasagnes moi", que j'annonce aux jeunes femmes en fermant le menu que je pose devant moi. Je m'accoude à la table en les regardant, "Et j'vais profiter que vous soyez toutes les deux là pour vous annoncer une super nouvelle, puisqu'apparemment on parle boulot à dix-neuf heures passé" Petit sourire sur les lèvres, "Les investisseurs qui étaient intéressés pour ouvrir Rylon à New York ont décidé de financer le projet et on a trouvé un local, donc c'est officiel, la clinique va avoir une autre branche à New York, et celle de San Francisco est encore en cours de discussion !" J'espère juste que ça pourra faire changer la discussion qu'elles ont entamée et que je viens de couper sans aucune hésitation.
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not awkward, is it?

Maggiano's Little Italy
19.04.23
@Jude Montgomery, @Erika Cesarini & @Leandra T. Carreirao  
ras.

 Intéressant ? C’est tout ? Elle n’est sûrement pas assez renseignée sur le sujet pour rebondir que tu penses. Ouais, ça doit être ça, tu l’as scotché au mur. Tu te mords nerveusement à l'intérieur de la joue en refermant la carte. Jude la disait sympa mais tu ne la sens vraiment pas, t’as aucune bonne vibration là. Tu n’aimes pas sa manière de te regarder quand elle te parle, ni son sourire narquois.  A l’instant, son visage est impassible alors tu ne peux même pas savoir si tes propos l’ont convaincu ou pas.« Par… » Don ? Jude intervient, te coupe dans ton élan. Si elle te connaissait, t’aurais pu croire qu’elle était clairement en train de te faire un sous-entendu. Reposant ton attention  sur Jude, tu poses ta main sur son bras : « Wow, félicitations ! Je propose qu’on commande une bouteille de rouge pour fêter ça.  » Aussi parce que tu te sens tendue comme un string. D’un signe de main, tu interpelles le serveur qui vient enfin prendre votre commande. Tu optes pour des pâtes à la truffe, tu ajoutes le vin et tu laisses les autres commander à leur tour. Le serveur s'en va et tu reprends :  :  « San Francisco et New - York sont de très belles villes. Si tu devais n’en visiter qu’une, tu choisirais laquelle Léandra ? Quoi que… On est pas forcément obligés de choisir. Pourquoi choisir quand on a l’opportunité de visiter les deux,n'est ce pas ?  » Soutenant le regard de Léandra , tu ris légèrement en posant ta main sur celle de Jude.  T'es assez intelligente pour comprendre ce à quoi je fais référence,  Léandra.


 
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 32
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : pretty nympheas (av)
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :
possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

(jude, erika & leandra) it's not awkward, is it? C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab

Description (2) :

VILE ROMANCE,
TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
SELF MADE SUCCESS

» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.

» l o v e
jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» e n n e m i e s
Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 117
Messages : 12620
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

it's not awkward, is it?

Maggiano's Little Italy
19.04.23
@Jude Montgomery, @Erika Cesarini & @Leandra T. Carreirao  
ras.

Jude coupe la question pour autre chose. Une de ses victoires, à laquelle j'offre un sourire et que je félicite. Je trouve ça beau, que la clinique fonctionne. Erika demande une bouteille de rouge, comme si elle y connaissait quoi que ce soit en vin. Je compte sur notre serveur pour connaître et faire son métier, ne pas ramener quelque chose de trop bas de gamme. Je commande quelque chose rapidement, sans forcément faire attention au reste, jusqu'à ce que la blonde retienne mon attention. « San Francisco et New-York sont de très belles villes. Si tu devais n’en visiter qu’une, tu choisirais laquelle Leandra ? Quoi que… On est pas forcément obligés de choisir. Pourquoi choisir quand on a l’opportunité de visiter les deux, n'est ce pas ? » Un sourire étire mes lèvres sans savoir se retenir et mes yeux vont vers Jude. L'histoire a fait le tour, tu pouvais pas te retenir, Jude ? Vous n'avez pas d'autre sujet de conversation que l'ex de l'homme à qui tu tiens la main, Erika ? Pauvre de toi, je te plains si mon prénom ressort encore de vos conversations. Oh Erika, je peux arracher ton bonheur d'un claquement de doigt. La seule raison pour laquelle je ne le fais pas, c'est l'homme à côté de toi. T'es protégée, regarde, chanceuse que tu es. J'ignore pour combien de temps, cependant, et je mettrais ta vie et ta famille à feu et à sang rien que pour l'affront que t'oses faire. J'inspire, retire la serviette de mes jambes ; "Je dois passer un coup de fil rapidement, si vous voulez bien m'excuser." je sors de table et sort prendre l'air dehors, passant un appel. Un appel rassurant, calmant, qui détends. Quelques minutes après, je rentre de nouveau dans le restaurant. "Finalement je vais devoir vous laisser, problème au boulot. Je vais prendre à emporter mais c'était un plaisir de te connaître, Erika." J'en ai surtout bien assez vu. Je ne laisse pas des âmes comme celle-ci rencontrer mes enfants, c'est de la méchanceté lancée gratuitement. Pas de ça chez moi, je vois même pas ce qu'il voit chez toi. "Bonne fin de soirée." Je prends mes affaires, lance un sourire, repartir la tête haute, c'est une spécialité. J'enfile ma veste et vais vers le comptoir, annonçant que je prendrais ma commande à emporter. Je règle pour mon repas et attends ma commande. Je n'ai plus de temps à perdre avec des enfantillages, je me suis assez excusée, je suis passée à autre chose et lui aussi, de ce que je pensais, mais apparemment non. Dommage, mais j'en ai marre de porter et d'être réduite à une histoire d'hommes alors que j'ai tout accompli dans ma vie. Pas de temps à perdre avec des gens qui ne me réduisent qu'à ça. Jude, elle ne rends pas une très belle couleur sur toi.
 
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)