Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityapo & syb - Page 31
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


apo & syb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, mais dans le but de travailler avec moi, être présent chaque seconde pour me pourrir la vie et remettre en question mes décisions.
je préfère travailler avec le pire des idiots plutôt qu’avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais, s'il cherche à te coller au cul de la sorte, c'est qu'il te trouve plus attirante qu'il n'ose l'avouer, c'est ce que ça laisse présager tout du moins.
Quoi qu'il en soit, plus tu réagis, plus tu lui donnes du pouvoir, je dis ça comme ça.
Tu sais, un joker est toujours un bon atout à avoir dans sa poche, il suffit de savoir s'en servir.
Il a de très bonnes forces, mais ta haine envers lui t'empêche de les voir et c'est pareil pour lui.
Peut-être qu'en ''collaborant'' vous finirez par voir la force de l'un et l'autre et arrêterez de vous engueuler comme des gamins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il peut s'taper tous les fantasmes qu'il veut sur mon compte, c'est pas mon problème.
le problème avec lui, c'est que plus j'ignore plus il en rajoute, j'peux rentrer dans beaucoup de jeux et aussi m'amuser, mais là j'ai juste pas envie, j'passe au dessus des gamineries.
tu peux pas dire tout ça, t'as jamais été à ma place, il me pourrie la vie depuis que je suis gosse. je comprend même pas ce qu'il fout dans cette fac. enfin bref, j'collabore pas avec le diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis avec toi. Y'a pas trop rien à faire pour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'espère juste que ta préférence n'ira pas à lui avec le temps, les trahisons non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me prend pour qui ? J'ai été loyale envers une personne qui ne le méritait pas. Tu crois que je ne serais pas envers ma meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais il te donne un certain plaisir que je te donne pas n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quoi fais-tu allusion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais encore lire tu sais, dans la conversation de groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas croire tout ce que tu lis.
Je ne touche pas aux mecs Sybil tu devrais le savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)