Invité
est en ligne
Invité
Les originesaméricaines, anglaises, irlandaises, puerto ricaines, espagnoles, africaines de l'ouest, native américaine, ashkenazi juives, allemandes.
feat. aubrey plaza
21 juin 1987 à Boston.
américaine.
bisexuelle, entichée d'un homme marié.
cheffe des urgences du massachusetts general hospital depuis un an.
aisée.
Le caractère
acharnée △ compréhensive △ impliquée △ pédagogue △ déterminée △ fidèle de son côté, l’autre femme/ la cocue aux yeux des partenaires de ses partenaires △ joyeuse △ bon enfant △ stable △ posée △ aimante △ leadership △ sympathique △ cordiale △ astucieuse △ indépendante △ imaginative △ bienveillante △ précise △ chaleureuse △ courtoise △ minutieuse △ méthodique △ loyale.
Les anecdotes
- ( 01 ) C'est le 21 juin 1987 que Marguerite Rivera voit le jour au Massachussetts General Hospital après une grossesse sans complication pour la maman. Elle est nommée Marguerite pour rendre hommage à l'une de ses grandes tantes Marguerite Duras mais la jeune fille détestera rapidement la consonance française de son prénom et se fera appeler Daisy dès son plus jeune âge.
- ( 02 ) Daisy est tombée enceinte lorsqu'elle avait quinze ans de son petit-ami de l'époque. Il n'a jamais été question d'avorter pour la jeune femme et ses parents ont toujours respecté son envie. Pour eux, il fallait qu'elle soit responsable de ses choix et ils ont pris le temps de lui expliquer les pour et les contres. Les Rivera ne sont pas dans le jugement et quand Daisy a accouché, ils se sont occupés du bébé comme si c'était leur fille avec l'aide de Daisy et de leur gendre qui est rapidement venu vivre avec eux. Famille ouverte d'esprit et aimante, ils ne se voyaient pas faire autrement.
- ( 03 ) Daisy et James - le père de leur fille, Lola - se sont mariés alors qu'ils avaient dix-huit ans. Ils sont restés vivre chez la famille de Daisy jusqu'à ce que Daisy entre en résidence, à 26 ans. Lors de la première année de résidence de Daisy, la petite famille a quitté la villa des parents pour une maison quelques rues plus loin.
- ( 04 ) Après trois ans de résidence, Daisy a intégré le service de médecine d'urgence du Massachussetts General Hospital et c'est à ce moment que son couple a commencé à battre de l'aile. Maintenant que Daisy était enfin titulaire, que sa fille devenait de plus en plus indépendante, elle avait enfin le temps de passer réellement du temps avec son mari, ce qui ne s'est pas révélé aussi positif que souhaité. Elle a découvert qu'il la trompait depuis des années et qu'il avait une autre vie à côté. Elle n'était même plus la première femme et c'est ce qui lui a le plus fait de mal.
- ( 05 ) Elle entame des procédures de divorce alors qu'elle a 30 ans et ce après douze ans de mariage et dix-sept de relations. Il est sa seule longue relation. Elle a la garde totale de sa fille Lola et le père n'avait que des droits de visite à l'époque. Il déménage à Miami et les relations entre les deux parents sont cordiales, tout au plus.
- ( 06 ) Elle plonge dans le travail encore un peu plus pour oublier cet échec dans sa vie. Elle devient une véritable acharnée au travail et c'est sa drogue à elle. Il n'y a qu'après que le divorce soit officiellement prononcé qu'elle reprend les sorties avec ses copines. la est grande, elle passe beaucoup de temps chez ses grands-parents alors Daisy en profite. Elle ne vit pas l'adolescence qu'elle a loupé mais elle profite de cette liberté fraîchement retrouvée.
- ( 07 ) Vraie acharnée, elle passe énormément de temps à l'hôpital pour se perfectionner et devient l'une des meilleure médecin urgentiste de la région avec le temps. D'autres hôpitaux l'approchent mais elle refuse de quitter Boston à cause de sa famille mais aussi de la relation extra-conjugale qu'elle entretient avec le père d'une amie à sa fille. Ils se connaissent depuis que les filles sont toutes jeunes, il n'y a jamais rien eu jusqu'en 2020. Elle se sait amoureuse et le soutient du mieux qu'elle le peut.
- ( 08 ) Bien qu'elle soit amoureuse et continue d'être avec cet homme marié, elle continue de flirter avec d'autres personnes, des femmes essentiellement, parce qu'elle doit rester célibataire aux yeux de tous. Cela prend une réelle importance dans sa vie, elle ne veut pas le mettre en porte à faux et est prête à attendre qu'il quitte sa femme pour se mettre avec elle.
- ( 09 ) Elle est très proche de sa fille et la soutient dans tout ce qu'elle fait. Elle espère qu'elle gardera toujours un lien aussi fort avec la demoiselle même quand elle quittera le nid, ce que Daisy soupçonne arriver bientôt.
- ( 10 ) Elle a toujours du vernis sur les orteils, ne pouvant en avoir sur les mains.
- ( 11 ) Elle souhaite devenir la cheffe de l'hôpital un jour et n'abandonnera pas avant d'y arriver, même si cela lui prend quinze à vingt ans.
- Code:
<div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">AUBREY PLAZA</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Daisy Rivera"</span></div>
(Invité)