23 avril 1999 ici même à Boston
Américain
Célibataire, trop instable pour s'imaginer être en couple et le sexe, mec ou meuf, il en a rien à baré, c'est la même chose.
Concierge et jardinier chez une riche et vieille bique qui ignore son appartenance au Brotherhood et qui détourne les yeux à la vue de ses tatouages.
à la dech
Le caractère
A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard.
Les anecdotes
- ( 01 )Piqué, il l'est est pas qu'un peu, son premier tatouage remonte à avant ses dix huit ans et depuis, il n'a eu de cesse de continuer à recouvrir sa peau d'encre avec des dessins en tout genre, ayant une symbolique ou simplement parce qu'il l'est trouvait beau. Pour l'histoire du première tatouge, un pote qui voulait devenir tatoueur l'a utilisé comme cobaie.
- ( 02 )Son addiction, c'est la clope, il fume depuis des années, avant même d'avoir eu l'âge legale pour acheter ses propres paquets, Il peut aussi fumer le cigare et d'autres choses moins légales.
- ( 03 )Orphelin, ses parents sont supposés mort quand il avait pas encore dix ans, il a connu l'orphelinat et quelque famille d'accueil, mais gamin trop turbulent et désobéissant, il retournait toujours à la case départ. Enfant indésirable pour des familles qui cherchaient l'harmonie. Il n'a aucun souvenir concret de moment stable dans sa vie.
- ( 04 )Il a pas fait de haute étude, pas l'argent et surtout pas la patience pour rester derrière un banc. Il a même pas fini le lycée, à seize ans, il est partit de l'orphelinat, pour le plus grand bonheur de ceux-ci.
- ( 05 )Il a connu la vie à la rue, squattant chez des potes ou profitant de villas de personnes en vacances.
- ( 06 )Il a toujours été un mouton noir, celui à qui on dit si tu continues comme ça, tu vas mal tourné. Et clairement c'est ce qu'il s'est passé pour lui. Faut dire qu'il a jamais fait d'effort pour changer de voie. Pour se faire de l'argent, il a commencer à dealer, à rencontrer de plus en plus de mauvaise personne.
- ( 07 )Malgré toutes ses galéres et sa vie des plus sombres, il n'a pas sombré dans la dépression ou autre idée suicidaire, plutôt le contraire, il peut profiter de chaque instant pour ne pas avoir de regret quitte à ce que cela lui provoque des emmerdes. Insouciance qu'il arbore avec grand plaisir, le faire d'ailleurs parler de lui est quelque chose de compliqué. Tout est en surface, rien en profondeur et si le désir de lui faire parler de son enfance vous prend, juste un soupire franchira ses lèvres avant que de probables mensonges franchissent ses lippes.
- ( 08 )Il n'est jamais tombé amoureux, vivant juste ses émotions comme elles viennent, il a jamais creusé pour être plus correct. Mais après, il se refuse à toute attache trop fortes, externe au BrotherHood.
- ( 09 )Gang qu'il a intégré il y a trois ans maintenant, ou bien peut-être qu'il en faisait déjà officieusement partie avant en vendant ses petits sachets d'héroïnes. Mais c'est il y a trois ans qu'il a rencontrer les bonnes personnes, pour ne pas juste être qu'un petit dealer parmi d'autre. Il a passé un an à faire ses preuves, et maintenant, il est connu sous le surnom de l'imprévisible.
- ( 10 )Par un curieux hasard, il a chopé un petit appart' dans une villa tout frais payé à condition qu'il s'occupe des petits tuiles de la maison et du jardin. Heureusement qu'il y a un accès à Youtube et à plein de vidéo tuto, mais au moins, il peut vivre peinard et profiter de la piscine dès que la quinquagénaire n'est pas dans les parages. Il s'entend d'ailleurs à merveille avec le bichon maltais de cette dame et l'animal débarque souvent chez lui. Il lui arrive même très souvent de promené l'animal comme si c'était le sien.
- Code:
<div class="card-user-bottin-darkrises">Victor Perez<darkrises><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Florian Martinez"</span></div>
(Florian Martinez)