Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMélina - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Mélina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi toi ? Ou qui, peut être !
Il est venu me voir oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop en fait Mélina - Page 2 1616978029
Je craque pour Val, mais je veux pas être une fille de plus, parmis tant d'autres déjà, qu'il aie mis dans sobt lit. Et j'crois pas qu'il aie envie de plus 🥺
Et Theo, il m'a briser le cœur, j'envisage plus rien avec lui tant qu'il ne sais pas ce qu'il veut ! J'suis pas un jouet.
Et y t'a dit quoi ? Ça c'est passer comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie le alors si tu veux pas de ce genre de mecs.
C'est tupoquement le genre de mecs que je fuis. Le genre a se mettre au défi de se taper des filles comme moi. Non merci.
Mais bon si tu craques..
Et oui je comprends pour theo.. c'est difficile quand ça concerne nos ex
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est resté 1 an et demi quand même ensemble avec Theo, et il a tout gâcher ! Et il m'a briser le cœur au passage. J'suis clairement pas prête à retomber dans le panneau.
Quand à Val, il me plaît physiquement Mélina - Page 2 4205929361 J'aime bien qu'il me porte de l'attention mais je ne serais jamais de celles prises dans sont filet. Même si je craque un peu pour son sourire ravageur Mélina - Page 2 1881463262
Si non j'ai un patron assez canon 😏
Blague à part, tu va faire quoi avec Rhett ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que ce soit une bonne idée de retourner vers ses exs..
Et tu penses qu'il y a moyen d'avoir du sérieux? Enfin après tu peux aussi juste t'amuser avec lui tant que tu es OK avec toi même.
Ton patron ???
Je ... l'ai embrassé Mélina - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas branché plan cul, donc non Val est pas une option malheureusement.
On en parle de "je ne pense pas que ce soit une bonne idée de retourner vers ses exs... " quand tu me dis que tu as embrassé le tiens ? Mélina - Page 2 27820337
Ouaip, je bosse au fleuriste quelques jours semaines pour payer mon loyer, j'te l'avais pas dis ? Mélina - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien... mais c'est tellement plus simple d'aller vers ses ex aussi non? Mélina - Page 2 1656754111 je suis archi perdue Mélina - Page 2 1656754111 j'ai envie de devenir invisible
Euh, peut être. Et ?? Il est si beau que ça ? Mélina - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair, j'ai été voir Theo à l'hôpital, c'est tellement plus facile. J'le connaît par cœur chérie...
J'avoue que ça doit être le bazar dans ta tête là ma choupinette 🫤
Comment j'peux t'aider ?
Bah écoute, il est vraiment pas mal, c'est un homme quoi il a la trentaine Mélina - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça.. pas besoin de reapprendre à connaître la personne ou quoi....
Et alors il s'est passé quoi avec theo ?
Je sais pas. M'aider à faire un choix ? Mélina - Page 2 1881463262
Ils sont cool Mélina - Page 2 550846730 mais faut que tu saches ce qu'il veut, s'il est célibataire, si oui, pq ... ils sont peut être moins chiants que les "jeunes" mais ils savent ce qu'ils veulent. Donc s'il veut pas de sérieux ou s'engager.. bah c'est mort.. regarde, moi, avec Mason..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo, je t'expliquerais quand on se verra.
Dit moi entre qui t'hesite et j'te donne mon avis Mélina - Page 2 1881463262
Oula chaton, on en est pas à ce stade du tout. J'ai juste dit qu'il étais pas mal, même si je lui aie clairement dit qu'il était pas mal canon comme patron ça reste mon patron. Il ne sais rien passer et t'sais bien que je suis pas plan cul, je suis trop sensible pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)