Invité
est en ligne
Invité
let's play tom and jerry (+ jacob)
Il faisait beau en ce jour de printemps. L'été approchait à grand pas et nous pouvions déjà le sentir dû à la chaleur et aux rayons du soleil qui tapait le sol de Cambridge. J'étais dans ma chambre, à glander. Je ne savais pas trop quoi faire en réalité. Depuis la fin du bal, j'avais l'impression que mes journées se passaient ainsi. Je n'allais plus faire du shopping avec Skylar, je n'allais plus au cinéma avec Denys. Bref, c'était la mort. Je soupirais alors avant de me lever de mon lit. Il faisait beau, fallait bien que je trouve quelque chose à faire! Soudain, une idée me vint. Pas de plage à Cambridge, mais le campus possédait une piscine... extérieure! Je souris malicieusement avant de vite préparer mes affaires. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans le vestiaire féminin du centre sportif. J'enfilais mon maillot noir, celui qui dévoilait toute une partie de mon ventre et de mon dos avant de chausser une paire de tong. Un essuie au cou, je sortais pour me diriger vers la piscine. Je posais alors toutes mes affaires sur une chaise longue avant de plonger dans l'eau. Je frissonnais légèrement avant de faire quelques brasses. Ça faisait du bien...
(Invité)