Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ jacob) let's play tom and jerry
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ jacob) let's play tom and jerry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's play tom and jerry (+ jacob)

Il faisait beau en ce jour de printemps. L'été approchait à grand pas et nous pouvions déjà le sentir dû à la chaleur et aux rayons du soleil qui tapait le sol de Cambridge. J'étais dans ma chambre, à glander. Je ne savais pas trop quoi faire en réalité. Depuis la fin du bal, j'avais l'impression que mes journées se passaient ainsi. Je n'allais plus faire du shopping avec Skylar, je n'allais plus au cinéma avec Denys. Bref, c'était la mort. Je soupirais alors avant de me lever de mon lit. Il faisait beau, fallait bien que je trouve quelque chose à faire! Soudain, une idée me vint. Pas de plage à Cambridge, mais le campus possédait une piscine... extérieure! Je souris malicieusement avant de vite préparer mes affaires. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans le vestiaire féminin du centre sportif. J'enfilais mon maillot noir, celui qui dévoilait toute une partie de mon ventre et de mon dos avant de chausser une paire de tong. Un essuie au cou, je sortais pour me diriger vers la piscine. Je posais alors toutes mes affaires sur une chaise longue avant de plonger dans l'eau. Je frissonnais légèrement avant de faire quelques brasses. Ça faisait du bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ces temps-ci j'étais sur une bonne lancée, je mangeais bien, je me couchais tôt et surtout j'avais repris l’entraînement. Le coach avait été catégorique, si je voulais réintégrer l'équipe de hockey cet hiver je devais être en excellente forme, même que de dire ça relevait de l'euphémisme. Aujourd'hui c'était cardio, alors quoi de mieux que quelques brasses afin de retrouver la forme. Je pris donc un petit déjeuner frugal, mais nourrissant, des noix, des fruits et des œufs avant d'aller enfiler mon maillot et de me diriger vers la piscine. Au départ je voulais aller vers la baignoire olympique, mais gâcher un temps si merveilleux en passant la journée à l'intérieur ne m'enchantait guère, la piscine extérieur était sans aucun doute un bon compromis surtout si l'on prenait en compte les nombres de jolies filles qui allaient si trouver par une si magnifique journée. Je me jetai à l'eau à l'instant où j'arrivai sur les lieux, pas question de perdre une minute d’entraînement, surtout que si je commençais à zyeuter je serai encore là demain matin, non les filles c'étaient pour après la nage. Je disais ça, mais au fond je savais bien que j'avais fait une erreur en venant ici, seulement cinq longueurs et j'étais déjà adossé à la piscine regardant la jolie brune au maillot noir nager.

Deso pour l'attente :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's play at tom and jerry (+ jacob)

Nager me faisait du bien, mais ça me faisait surtout perdre du temps. Ce n'était pas mon sport préféré, mais j'étais dans l'eau. Et à l'instar d'une plage, la piscine extérieure faisait l'affaire. Je pourrais même bronzer après ces quelques petites brasses. Heureusement, elle n'était pas remplie. En réalité, il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans les environs, ce qui me paraissait quand même un peu bizarre. Mais d'un côté, ça m'arrangeait. Au moins, je pourrais nager à mon aise sans qu'on vienne me bousculer pour me dépasser ou quoi. Bref, après quelques minutes, je m'arrêtais. J'allais sortir de l'eau quand je vis un jeune homme de l'autre côté. Un sourire s'afficha alors sur mes lèvres. Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu Jacob! Les yeux malicieux, je décidais de nager jusqu'à lui, mais en apnée. Ainsi, je plongeais jusqu'au fond et rapidement, je nageais jusqu'à lui. Les mains devant moi, je vins les poser sur son torse alors que je l'atteignais. Je ressortis alors mon visage de l'eau, à quelques centimètres de lui. De mes mains, je remettais mes cheveux en arrière. « Tiens Jacob, ça fait longtemps dis-moi... » Un sourire charmeur s'afficha alors sur mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)