Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake care (dusty)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


take care (dusty)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ces derniers jours ont été plus compliqués pour toi, depuis cette soirée s’annonçant incroyable qui s’était transformé en véritable cauchemar. regroupés tous au td garden pour assister à ce qui te paraissait être le concert de l’année à boston, vous aviez été les témoins d’une terrible catastrophe. alors que la soirée battait de son plein, l’effondrement de la structure l’avait transformé en véritable scène d’horreur.
une partie de la structure s’écroulant sur la foule, plein tête, tu t’étais effondrée, perdant alors conscience pendant plus d’une dizaine de minute, jusqu’à que les pompiers commencent à fouiller, à trouver les corps ensevelis sous la poussière. le tien en faisant partie. extraite des lieux sur un brancard, on t’avais conduit aux urgences ou tout une tripotée d’examens avaient été réalisés afin de mesure à quel point tes fonctions cérébrales avaient été touchées par la commotion dont tu avais été victime. hospitalisée pour surveillance pendant plus de 24h, tu avais finalement retrouvé ton cocon, préférant l’obscurité à la lumière, le calme au bruit et au vacarme. la tête pleine de doute, ignorant comment tu avais pu passer de la joie ressentie dont tu te souvenais à ce lit d’hôpital. transition oubliée, toujours ce choc à la tête qui se répercutait sur ta mémoire.
pourtant, afin de ne pas inquiéter tes proches, tes amis, tu avais tu tes symptômes auprès de chacun d’entre eux. seul les témoins de la scène ainsi que ceux qui t’avais pris en charge ce soir là connaissaient la véritable gravité de ton état.

tu n’pouvais pas disparaître, assumer totalement tes symptômes, te reposer, fallait que tu fasses bonne figure, qu’tu fasses comme si tout allait bien. alors forcément quand dusty, une de tes amies t’avais proposé une soirée en sa compagnie tu avais tout de suite accepté. de cette façon tu pourrais t’assurer qu’elle-même aille bien, qu’elle ne pense pas au terribles images que cette soirée avait pu ancrer dans sa tête. bien plus douée pour remonter le moral des gens qu’les laisser s’apitoyer sur ton sort.
un passage à la pizzeria avant d’se rendre chez ton amie. t’arrivais finalement devant le bar au dessus duquel elle vivait, passage par une porte dérobée, arrivée à l’étage tu sonnais d’ton coude, les mains prises par ces cartons dont émanait une odeur qui t’faisais déjà saliver.

@Dusty Burnham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Molly Nakdaeng
TW : aucuntake care
t'attendais sagement molly ce soir. ton père venait à l'instant de descendre au bar, après s'être assurée huit mille fois que tu n'avais besoin de rien, que tout allait bien. à part ce bras cassé et ce plâtre, ça va, tout allait bien pour toi. tu ne ressentais pas la douleur grâce aux médicaments et cet épisode horrible du concert t'était tout de même rapidement sorti de la tête. tu ne préférais pas y penser, trop de choses t'angoissaient déjà aujourd'hui alors il était inutile d'essayer de t'en ajouter une autre sur le tas. passer la soirée avec molly allait te faire le plus grand bien. discuter ensemble, rire, regarder un film voir deux, refaire le monde jusqu'à pas d'heure et surtout... hm, cette odeur de pizza. tu la sens même à travers la porte et tu sais que ton amie est arrivée. à peine avait-elle sonnée que tu ouvrais déjà la porte. – MON DIEU J'AI TROP FAIM ! entre ! tu aurais bien pris la pizza des mains de molly mais tu ne pouvais pas tout faire, avec ton bras. direction la cuisine, pour attraper des serviettes mais pas de temps à perdre, t'avais envie de dévorer cette pizza. – j'suis contente de te voir ! dis-tu en revenant vers elle. – comment tu vas ? elle aussi, elle était là. sully s'en était sorti sans pas grand chose et molly.. n'en parlait pas vraiment, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’avais pas vu dusty depuis plusieurs jours, en tout cas pas depuis le concert alors forcément tu t’étais inquiétée. en quel état allais-tu la retrouver ? allait-elle si bien que ce qu’elle prétendait ? passage rapide par la pizzeria avant de te rendre chez ton amie, au dessus du bar de son père.
lors qu’elle ouvre la porte, un doux sourire s’affiche sur ton visage, celui de l’amie rassurée, de celle qui s’était un peu inquiétée sur l’état de ses proches suite à cet incident.
léger rire qui s’échappe alors que tu pénètres dans l’appartement, la suivant jusqu’à la cuisine. un coup d’oeil vers son bras en écharpe, légère moue avant de te rappeler que le plus important était de l’avoir face à toi, droite sur ses jambes.
« — j’suis contente de t’entendre dire ça, si t’as faim ça veut dire que tu vas bien ! », léger rire avant de poser les cartons de pizza sur le plan de travail de sa cuisine.
« — elles sont déjà découpées normalement, enfin c’est ce que j’ai demandé », bien plus facile, surtout pour elle qui ne pouvait utiliser qu’un seul de ses bras. à la fin de ta phrase, tu soulevais la partie haute du carton afin de vérifier qu’le mec avait bien fait selon ta commande.
« — je vais bien et toi ? ton bras ça va ? » forcément tu t’inquiètes toujours un peu, quel humour quand on sait que tu te caches pour ne pas inquiéter. que tu ignores ce mal de tête qui assaille ton crâne comme si une épée le transperçait de part en part.
« — d’ailleurs tu sais que j’ai essayé de prendre des nouvelles de sully, il m’a toujours pas rep, tu sais si il va bien toi ? », à l’évidence, comme d’habitude, tu t’inquiétais. sûrement pour pas grand chose mais tout de même/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)