Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que c'est toi ☆ Salia
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Parce que c'est toi ☆ Salia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parve que c'est toi @Sacha Rollins

Tu s celui qui me connais le mieux, parfois même mieux que moi-même. Si je e vois pas pendant une semaine, je suis mal. C'est donc normal que je vienne voir tes matchs de foot. Ne t'imagine même pas à quel point j'oserais perdue sans toi. En fait même moi je pense que j'imagine pas. J'suis tellement fier de toi, mais je savais que tu allais gagner. Enfin, te voilà, tu sors à peine des vestiaires et trop enthousiaste et spontanée que je suis-je te sauté dans les bras. J'suis trop fier de toi ! Je t'embrasse sur la joue, et dépose ma tete dans le creux de ton cou. Tu m’as manqué. Je peux m'incruster dans ton lit ce soir ? Je n'ai pas vraiment dormi la nuit dernière à cause de ces foutus cauchemars et il y a que dans tes bras, coller contre toi que je me sens bien.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais du foot depuis l'adolescence, j'allais souvent sur un terrain pour toucher au ballon et m'entraîner avec des potes ça me permettait de me sentir bien. ici on appelle ça du soccer pour différencier du football américain. ce soir c'était soir de match et comme d'habitude avec l'équipe on a tout donner pour remporter cette victoire. dans les vestiaires je prends une douche rapide pour me changer, dehors il fait encore frais je ne peux pas rester torse nu. je mets un autre t-shirt, j'enfile un jean avec mes baskets et je mets ma tenue de sport dans mon sac avant de sortir et de t'apercevoir. les mecs de l'équipe me font des petlts sourires ce qui me fait rire. je suis content de te voir la, je savais que tu n'allais pas louper mon match tu en rates aucun, tu me soutiens comme la meilleure amie que tu es. tu sautes à mon cou et je ris encore plus, baiser sur ma joue tu te blottis dans mon cou je te sers contre moi merci babe, je suis content que tu sois la je fais signe de la tête aux mecs pour qu'ils bougent et pour leur dire au revoir. bien sûr, tu as toujours du mal à dormir ? je marche à tes côtés pour sortir du stade et se diriger vers le parking ou ma voiture nous attend. ce n'est pas une voiture top canon, mais tant qu'elle roule ça me va. une fois dedans j'allume le chauffage pour nous réchauffer un peu. j'ai la dalle on va se chercher mcdo ?

@Mélia Delacour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parve que c'est toi @Sacha Rollins

Je prends mon rôle de meilleure amie très à coeur. Jamais je ne manquerais un de tes matchs. Je serais toujours là pour toi. Parce Que'n vrai tu es l'homme de ma vie. Enfin, le seul qui restera toute ma vie. Sans toi, je suis perdue. C'est plus fort que moi, je te saute dans les bras, me blottit contre toi parce que j'en aie besoin. Même si je sais que vu de l'extérieur ça peut prêter à confusion. Je m'en fiche. Il y a de ça, mais j'ai surtout très envie de dormir dans tes bras tous collés à toi. Sur le chemin qui nous mène en dehors du stade, ma main frôle la tienne, instinctivement ou naturellement comme tu préfères j'entrelace mes doigts au tien et un sourire se dessine sur mes lèvres. Dans la voiture tu me proposes un McDonald's, comment résister si tu me prends par les sentiments leur milkshake au pop corn est une tuerie et je te parle même pas de leur mcflurry Ouaip, j'suis fan de leurs milkshakes et de leur Mcflurry j'ne dis jamais non a un mcdo.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)