Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyoung, drunk, minded (marla)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


young, drunk, minded (marla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Marla Witherspoon
TW : aucun pour le momentyoung, drunk, minded
putain d'chat. t'aurais dû le sentir quand vous vous êtes retrouvés complètement bourrés avec jenson. ok c'était noble de sauver un petit chat abandonné dehors, mais merde, tu te tapais la double peine maintenant. la mère emmerdante et le chat qui pisse partout. résultat, t'étais sorti sans veste et t'allais clairement agir comme si le printemps était chaud cette année. dans l'déni, complet. puis marla devait t'attendre depuis maintenant un moment. t'espérais qu'elle avait quand même lancé les hostilités sans toi, histoire qu'elle ne t'en veuille pas trop de ce retard. même si, sans rien cacher, c'était à ton habitude. la ponctualité et toi, tout le monde connaissait le résultat de l'équation : zéro. tes yeux repèrent vite la tête familière de marla dans la foule, accoudée au bar. – excusez-moi, j'cherche un sac poubelle dans tout ce monde, vous ne l'auriez pas aperçu par hasard ? tu t'installes à ses côtés, constatant fièrement qu'elle avait commencé sans toi. – j'ai combien de verres de retard sur toi ? demandes-tu, faisant signe au serveur. – je vais prendre une bière.
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : young, drunk, minded (marla) 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
young, drunk, minded (marla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 young, drunk, minded (marla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
young, drunk, minded (marla) CDA37WL

young, drunk, minded (marla) O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum

young, drunk, minded

DONOVAN'S
13 mai 2023
@Stan Rutherford  
mention d'alcool

Je n'avais pas peur de dire les thermes : je passais une soirée de merde actuellement. Fatiguée par les semaines que nous étions en train de vivre, l'effondrement au concert avait réveillé en moi des souvenirs toujours difficile à se remémorer. S'en suivait ma personnalité compliquée qui avait un penchant pour les conflits et voilà que ma relation amoureuse avait subi un virage drastique vers l'auto sabotage. Maintenant, j'étais assise à un bar à t'attendre depuis au moins une trentaine de minutes en buvant seule ma première bière. Pendant un instant, je commençais même à croire que tu ne viendrais pas jusqu'à ce qu'une odeur désagréable vienne déformer les traits de mon visage. _ En tout cas toi t'es facile à retrouver. J'approchais mon nez de ton épaule quand tu prenais place à mes côtés. _ C'est sur toi qu'il a pissé ton chat, non ? Mon attention se porte à nouveau sur la bière entre mes doigts. _ Un seul. J'vais vite tourner alors je préférais t'attendre. J'préférais être sûre que tu ne me pose pas un lapin pour ne pas finir mal dans un coin en étant solo.
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Marla Witherspoon
TW : alcoolyoung, drunk, minded
évidemment que la ponctualité ce n'était pas ton fort donc heureusement pour toi, tu pouvais t’accommoder d'une simple arrivée tardive sans te soucier de t'en excuser. tout le monde savait que tu n'arrivais jamais à l'heure. marla compris. tu fronces les sourcils à ce qu'elle te dit, retirant ta veste pour la sentir. ouais, pas raté, la pisse de chat. – j'en peux plus. c'est infernal, j'ai l'impression d'avoir un gosse qui me vomit dessus toutes les deux minutes, nope, ce chat était un signe que t'étais absolument pas prêt à être père. sans aucun doute. ta bière arrive et tu peux bien rapidement reporter ton attention sur ton amie.  – ok, je vois, santé alors ! ton verre vient claquer le sien avant que tu ne prennes ta première gorgée.  – alors ? tu me racontes ce qui se passe ou on fait comme si de rien n'était et on s'enfile juste des verres ? t'allais pas la forcer à parler, c'est pas ton genre.
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : young, drunk, minded (marla) 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
young, drunk, minded (marla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 young, drunk, minded (marla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
young, drunk, minded (marla) CDA37WL

young, drunk, minded (marla) O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum

young, drunk, minded

DONOVAN'S
13 mai 2023
@Stan Rutherford  
mention d'alcool

Malheureusement, une odeur détestable s'invite en même temps que toi. Ta veste - ou toi - est imbibé par la pisse de ton chat. C'était vraiment le pire truc au monde, mais j't'en voulais pas, trop ailleurs pour en tenir rigueur. _ J'crois que je préférerais le vomi, ça sent plus une fois que t'as nettoyé. Je grimaçais à l'idée tout de même, d'autant plus en me disant que c'était surement comme ça que j'allais finir la soirée : la tête dans les toilettes ou dans un buisson. Bref. On trinque quand ton verre arrive et bientôt tu auras rattrapé ton retard sur moi. Au lieu de répondre, je buvais quelques gorgées pour gratter du temps supplémentaire à réfléchir. Qu'est-ce qu'il s'était passé dans ma tête ? _ Le cheminement habituel. J'hausse les épaules pour me donner un air nonchalant. _ Il me reste deux ans à faire à Harvard. Après, je vais partir d'ici. J'crois qu'une part de moi n'a pas envie d'être rangée tout de suite parce que je ne sais pas ce qu'il se passera plus tard. Tout ça en plus du chaos permanent dans ma tête. _ J'suis peut-être pas faite pour le routine. Puis, j'ai envie de vivre par moi-même un peu, profiter. Plein de trucs, t'vois.
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)