Invité
est en ligne
Invité
Les cours, les cours et encore les cours. Qu'est-ce que j'en avais marre, de tout ça. C'est vrai que je n'avais aucun problème pour suivre, et que du coup je m'ennuyais quand j'étais en classe, mais quand même... Je préférais largement rester toute seule dans mon coin et apprendre à mon rythme... Mais bon, j'étais bien obligée de venir. Ce jour-là, j'avais cours d'espagnol. J'aimais bien cette matière, et elle ne me posait pas vraiment de problème parce que j'étais pratiquement bilingue, du fait d'avoir vécu avec une famille mexicaine quand j'étais plus jeune. Quand j'entrais dans la sale, je m'installais à ma place habituelle, et le professeur commença à faire son cours. Il avait d'ailleurs décidé de nous donner un devoir, que l'on devrait faire à deux. Chouette. Je n'appréciais pas vraiment de devoir faire des devoirs en groupe mais bon... J'étais bien obligée ! Il avait d'ailleurs décidé de composer lui-même les équipes. " Et quant à Mademoiselle Davenport... vous serez avec Mademoiselle Orhen, pour ce devoir ". Davenport ? Ce nom me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir d'où je la connaissais. Je tournais alors ma tête vers la jeune fille, pour voir qui elle était et... Oh... Non... pas elle. C'était la fille qui était venue chez Ulysse, l'autre jour... Ok... Ca commençait bien. Je me levais pour être à côté de ma nouvelle coéquipière et je m'installais à côté d'elle sans lui dire un seul mot. Dans le fond, je n'avais pas grand chose contre elle. Elle avait même l'air plutôt gentille, mais j'avais bien vu que ça ne lui plaisait pas trop que je sois chez lui. Elle se posait certainement des questions, et c'était tout à fait normal. Moi aussi, je m'en posais. Je me demandais combien de temps il me restait avant qu'Ulysse ne me dise de partir. J'essayais néanmoins de faire comme si de rien n'était.
(Invité)