Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa nouvelle coéquipière ! - Calliope&Carmen

Ma nouvelle coéquipière ! - Calliope&Carmen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours, les cours et encore les cours. Qu'est-ce que j'en avais marre, de tout ça. C'est vrai que je n'avais aucun problème pour suivre, et que du coup je m'ennuyais quand j'étais en classe, mais quand même... Je préférais largement rester toute seule dans mon coin et apprendre à mon rythme... Mais bon, j'étais bien obligée de venir. Ce jour-là, j'avais cours d'espagnol. J'aimais bien cette matière, et elle ne me posait pas vraiment de problème parce que j'étais pratiquement bilingue, du fait d'avoir vécu avec une famille mexicaine quand j'étais plus jeune. Quand j'entrais dans la sale, je m'installais à ma place habituelle, et le professeur commença à faire son cours. Il avait d'ailleurs décidé de nous donner un devoir, que l'on devrait faire à deux. Chouette. Je n'appréciais pas vraiment de devoir faire des devoirs en groupe mais bon... J'étais bien obligée ! Il avait d'ailleurs décidé de composer lui-même les équipes. " Et quant à Mademoiselle Davenport... vous serez avec Mademoiselle Orhen, pour ce devoir ". Davenport ? Ce nom me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir d'où je la connaissais. Je tournais alors ma tête vers la jeune fille, pour voir qui elle était et... Oh... Non... pas elle. C'était la fille qui était venue chez Ulysse, l'autre jour... Ok... Ca commençait bien. Je me levais pour être à côté de ma nouvelle coéquipière et je m'installais à côté d'elle sans lui dire un seul mot. Dans le fond, je n'avais pas grand chose contre elle. Elle avait même l'air plutôt gentille, mais j'avais bien vu que ça ne lui plaisait pas trop que je sois chez lui. Elle se posait certainement des questions, et c'était tout à fait normal. Moi aussi, je m'en posais. Je me demandais combien de temps il me restait avant qu'Ulysse ne me dise de partir. J'essayais néanmoins de faire comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ma nouvelle coéquipière
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd'hui, fallait vraiment pas me faire chier. Ce matin, je m'étais levée du pied gauche, autrement dit, j'étais de mauvaise humeur, ne chercher pas à savoir pourquoi, je ne le sais pas moi-même. J'avais espèrer que cette mauvaise humeur passe au cours de la journée, mais non, ma mauvaise humeur est restée. Putain, je détestais cette journée ! J'avais hâte de rentrer chez moi et de m'allonger dans mon lit pour dormir, dormir et encore dormir ! J'vous jure, je n'en pouvais plus. De plus, j'étais présentement en cours d'espagnol, le cours qui me faisait le plus chier au monde. Je comprenais que la moitié des mots que le professeur disait, arf, c'était le cauchemard. Il avait annoncé un devoir à faire en équipe de deux. Avec qui j'allais bien être ? J'espèrais que ça serait le beau mec brun qui était installé au fond de la classe, comme ça, quand on allait bosser en dehors des cours, je pourrais bien lui faire quelques petites gâteries et en échange, il ferait tout le devoir. Finalement, le professeur m'avait jumelée avec Carmen Orhen. Je tournais la tête vers celle-ci et... merde ! C'était la fille que j'avais vu chez Ulysse l'autre jour, grrr ! Je n'avais pas une très belle image d'elle, je me posais des questions à son sujet. Faut croire que j'allais l'endurer pour le devoir ! Elle venait s'installer à la table à côté de la mienne et par geste de politesse, je la saluais. Humm... Salut.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais même pas fait l'effort de lui dire bonjour et je m'étais installée à la table juste à côté de la sienne comme si de rien n'était. " Bonjour ", répondis-je simplement quand elle me salua. La politesse, c'était pas trop mon truc. Je n'avais aucune envie de lui parler, et encore moins de devoir faire ce devoir avec elle. Déjà, je n'avais pas besoin de qui que ce soit et ensuite... Pourquoi elle ? Je soupirais. De toute façon, tout le monde était déjà en binôme... J'étais coincée. Je soupirais, un peu bruyamment je l'avoue, et j'ouvrais mon classeur. Bon, il les donnait, les sujets ou quoi ? Finalement, il se lançait dans des explications qui ne servaient absolument à rien. Bon ben... il n'y avait plus qu'à attendre. Je jetais un coup d'oeil à la jeune fille dont je ne me souvenais plus du prénom. " Au fait... tu as un bon niveau en espagnol ? ", demandais-je. " Parce que je ne compte pas faire le devoir toute seule ". Je n'avais pas été méchante quand je disais ça, pas du tout en fait. C'était juste que, en général, je disais les choses comme je le pensais, sans vraiment faire attention. Et puis... Je trouvais que j'avais des trucs plus importants à faire qu'un exposé qui ne me servirait jamais à rien. Faire les magasins, par exemple. Et maintenant que j'avais des sous, je voulais en profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ma nouvelle coéquipière

Je ne savais pas trop comment réagir face à ça... J'étais avec une fille qui me semblait froide à première vue, le genre de fille qui s'isole un peu trop. Enfin, je dis ça, mais je ne la connais pas du tout cette Carmen. Elle m'avait simplement répondue un petit bonjour, au moins, elle m'avait saluée. C'était déjà ça. Je l'observait avec attention, elle m'intriguait, je voulais essayer de la comprendre. Elle avait l'air d'attendre les instructions du prof, mais moi, je m'en foutais un peu. Elle n'aurait qu'à me dire quoi faire et je le ferai. J'aime pas recevoir des ordres, mais bon, là, j'étais un peu obligée. Carmen ouvrait ensuite, bruyamment, sont classeur, je la dévisageais légèrement. Je me demandais ce qu'elle avait de travers pour ouvrir son classeur si fort. Enfin bref, c'pas important ça. Au fait... tu as un bon niveau en espagnol... Parce que je ne compte pas faire le devoir toute seule J'hausais doucement les épaules, je n'étais pas super super douée en espagnol, mais je pouvais toujours me débrouillais. Les dictionnaires et Google Traduction allait être mes meilleurs amis pendant ce devoir ! Bah, j'me débrouille. Je prenais ensuite la feuille que le prof nous passait, pour le devoirs et j'en donnais une à ma coéquipière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle me dit qu'elle se débrouillait, je hochais doucement la tête. Bon, c'était déjà bien. Au moins, on se partagerait le travail. Le professeur fit passer des feuilles avec la liste des exposés disponibles, et il nous laissait le choix de prendre celui que l'on préférait. Je regardais alors la liste, et je ne lis même pas jusqu'au bout, ça me fatiguait déjà que de devoir choisir quelque chose dans cette liste. Personnellement je m'en fichais un peu, de l'exposer qu'on ferait, et je préférais la laisser choisir. " Tu veux qu'on prenne quoi ? ". En plus, ça ne nous servirait à rien du tout, tout ça ! Mais bon, il fallait le faire. " Au fait, tu t'appelles comment ? J'ai pas retenu ton prénom... ", lui demandais-je, désolée. C'est vrai qu'elle me l'avait dit quand je l'avais vue à la villa, mais en fait je n'y avais pas fait attention, parce que je me posais d'autres questions à ce moment là. Tous les groupes autours de nous parlaient entre eux, et du coup j'avais deux possibilités : Tout d'abord, je pouvais rester dans mon coin sans ne plus décrocher un seul mot à Calliope, ou bien je pouvais essayer de parler avec elle. Finalement, il y avait bien des choses que je me demandais, et ma curiosité l'emporta. " Ca fait longtemps que tu le connais ? ", demandais-je de but en blanc. " Ulysse, j'veux dire... " Je devais bien reconnaître que ça ne me concernait pas vraiment, en fait. Mais d'un côté, je me demandais ça depuis un moment. Elle serait peut-être surprise que j'aborde le sujet, vu qu'on n'était pas là pour ça, mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ma nouvelle coéquipière

Tu veux qu'on prenne quoi ? J'haussais les épaules. À vrai dire, je me foutais de l'exposer. Tout ce que je voulais pour le cours d'espagnol, c'est la note de passage et rien d'autre. Je soupirais et je regardais la feuille qui contenait les sujets possibles pour l'exposer. Au hasard, je pointais un sujet. Ça, ça devrait faire l'affaire. Je sortais ensuite de mon sac un tube de gloss rose pêche et un miroir de poche que je traînais toujours avec moi pour les retouches maquillages. C'était essentiel. J'en appliquais donc sur mes lèvres, lorsque la voix de Carmen se fit entendre. Au fait, tu t'appelles comment ? J'ai pas retenu ton prénom... Je terminais de me mettre du gloss, je rangeais le tube et le miroir dans mon sac pour finalement lui répondre. Je m'apelle Calliope, toi, c'est Carmen, c'est ça ? Oui, j'avais également une bonne mémoire et je me souvenais très bien de son prénom. N'en doutez pas ! Bref. Ca fait longtemps que tu le connais ? ... Ulysse, j'veux dire... Je tournais ma tête vers elle et je la dévisageais légèrement, c'était à peine visible. Pourquoi me parlait-elle d'Ulysse ? Mmm... J'ai désormais encore plus de doute sur cette Carmen que j'en avais avant. Huh, depuis un moment, pourquoi cette question ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle choisit au hasard un sujet et quand elle m'indiqua celui que l'on prendrait, je regardais rapidement. " Ok... De toute façon, c'est toujours la même chose, alors... ce sujet ou un autre... " Je supposais d'ailleurs qu'on devrait se revoir quelques fois, toutes les deux, ne serait-ce que pour mettre les parties que l'on ferait en commun. Et vu comme on avait l'air de s'apprécier l'une et l'autre, ça risquait d'être drôle, tiens... C'est à ce moment-là que je portais mon attention sur un garçon du premier rang. D'après ce que je savais, il était chez les Dunsters, et il avait l'air très attentif. Le genre intello de base... Bah tiens ! Et s'il nous servait, lui ? Après tout, je pourrais certainement le persuader de travailler à ma place... Ok, je serais tout à fait capable de faire ma part du boulot, mais c'était pas drôle. " Oui, c'est ça, je m'appelle Carmen ", répondis-je, alors que je la regardais ranger son gloss dans son sac à main. Bon, elle avait retenu mon prénom, c'était cool. Et quand je lui parlais d'Ulysse, elle me demanda pourquoi je voulais me renseigner. " Oh... Pour rien de spécial. Juste comme ça, histoire de passer le temps " Evidemment, c'était faux, mais je savais très bien mentir. Et puis au fond... si c'était tendu entre nous, c'était par rapport à Ulysse, non ? Autant en parler, alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ma nouvelle coéquipière

J'vous jure ! Cette fille là, elle m'intrigue beaucoup, vraiment trop même et je ne sais pas pourquoi. Enfin, si , je sais un peu pourquoi, à cause d'Ulysse, mais quand même ! Je me posais une série de questions interminable que j'aimerais bien lui poser, mais j'aurais sans doute l'air trop indiscrète et je repousserais ma coéquipière, je lui ferais peur, probablement. Oh... Pour rien de spécial. Juste comme ça, histoire de passer le temps Non mais, elle rigole j'espère ? C'était certains que ce n'étais pas juste pour '' passer le temps '' , comme elle le disait si bien. Elle cherchait à obtenir de l'information, tout comme moi, mais moi, je ne posais pas encore de questions. On vera au fil du temps, tout dépendant de l'attitude de Carmen. Je la regardais et j'arquais un sourcil. Pour passer le temps ? J'te signale que pour '' Passer le temps '' , comme tu dis, on a un devoir d'espagnol à faire, alors, ne te moque pas de moi, j'sais très bien que c'est pas juste pour passer le temps. J'essayais de lui faire dire la raison pour laquelle elle m'avait poser cette question à propos d'Ulysse. De plus. ça sortait de nulpart son truc ! On ne parlait même pas d'Ulysse, pas du tout même ! Rien ne pouvait nous faire penser à lui et hop, Carmen décide de m'en parler.... Étrange... C'est sûr qu'il se passe un truc entre eux, je suis persuadée même !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais bien qu'elle ne me croirait pas, c'était tout à fait normal d'ailleurs. C'était impensable que je lui demande ça uniquement pour passer le temps. Je souris quand elle me répondit d'ailleurs. " Oh, relax... je pourrais te faire le devoir en dix minutes à tout casser si j'en avais envie, c'est pas la peine de se dépêcher... ", lui dis-je d'un air détaché. C'est vrai que je pourrais si j'en avais envie, mais le truc, c'est qu'en fait ça m'ennuyait plus qu'autre chose d'être là. " Et je ne me moque pas de toi.. Pourquoi je ferais ça ? ". En fait, je me disais que ce serait certainement mieux de trouver une excuse, même bidon, plutôt que de lui dire comment je connaissais Ulysse, et surtout pourquoi je lui parlais de lui. " Mais si tu sais très bien pourquoi je te demande ça, et que tu es si sûre que ce n'est pas uniquement pour passer le temps... Vas-y, dis-moi pourquoi ? Je suis curieuse de connaître la raison " Je me doutais qu'elle ne devait pas savoir pourquoi. De toute façon, à part si c'était Ulysse qui lui avait expliqué, je me doutais que, même si elle pensait à quelque chose, elle devait se tromper. Ou alors elle avait entendu parler de mon travail à mi temps assez spécial.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)