Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate A. Stentord ► Live while we're young - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nate A. Stentord ► Live while we're young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors ça va être positif, tu cherche quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche un peu de tout.

T'es de quelle maison toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot Nate A. Stentord ► Live while we're young - Page 2 3850463188 nate est bi, gay ou hétéro?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot, validée ? (non parce que vu que tu as le rang encore students ca m'intrigue).

Et bissexuel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, il me manque le Rang Nate A. Stentord ► Live while we're young - Page 2 3850463188 je viens de penser que Floyd et Nate pourraient être assez proches (après, il fait voir si c'est plus amical ou amoureux)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le lien amoureux je suis en train de voir avec quelqu'un d'autre (rien n'est fait pour le moment).
Mais ami proche (genre meilleurs amis, pourquoi pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Nate A. Stentord ► Live while we're young - Page 2 3850463188 meilleurs amis par exemple Nate A. Stentord ► Live while we're young - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meilleurs amis ou je sais pas on peut aussi partir sur des ex qui seraient resté en bon terme (on serait sorti ensemble mais vite on se serait rendu compte que c'était pas réellement de l'amour entre nous). J'ai des idées bizarres des fois je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée, du coup, ils seraient assez proches et elle l'aiderai a trouver quelqu'un Nate A. Stentord ► Live while we're young - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'adore tu sais.
Alors non le fait est que j'ai mon futur petit ami mais bon vu que je suis dans une famille pro-catholique et qu'à part ma soeur personne dans ma famille sait que je suis bi et que je vais pas aller raconter toute ma vie sexuelle à ma soeur (la pauvre elle serait choquée).
Tu pourrais m'aider à trouver quelqu'un mais je te confirai ce qu'il m'arrive avec le mec qui m'attire.

Donc ex en bon terme meilleure amie (confidente (mais pour moi ca va avec meilleure amie))
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)