Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGAULT ARCHAMBAULT ✧ RELANCE DE PERSONNAGE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


MARGAULT ARCHAMBAULT ✧ RELANCE DE PERSONNAGE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relance de personnageMargault Archambault


Explications
En fait je recherche des partenaires de rp "sérieux". pour faire évoluer mon personnage, je privilégie le rp et un peu moins la partie "texto". c'est parce que j'suis trop lente la semaine, avec les rps, y a moins d'instantané  MARGAULT ARCHAMBAULT ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 205155534

Liens recherchés
1 F - 1 M - 0 NBTONTON/TATIELIBRE
Je cherche un personnage féminin et masculin pour incarner l'oncle et la tante de substitution du petit de Margault, c'est Raphaël. En fait, vous êtes trop gaga de cette gueule d'amour et vous aidez souvent Margault avec sa garde.
0F - 2 M - 0 NBCOUP D'UN SOIRLIBRE
Je recherche une sorte de meilleur ami avec qui il y a plus. En fait, j'aimerais qu'ils se soient rencontré au Spring Break en 2020. Margault aurait cru qu'il était potentiellement le père de son enfant avant qu'elle ne soupçonne Arlo, le géniteur officiel de Raphaël.
Dans un second temps, j'aimerais bien un gars avec qui elle se lâche et qu'elle n'a jamais vu comme quelqu'un qui pourrait lui correspondre. En fait, lui non plus n'a jamais osé penser que Gogo ferait une bonne meuf  MARGAULT ARCHAMBAULT ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1881463262 Mais peut-être qu'il pourrait se passer quelque chose à un moment donné
1 F - 1 M - 0 NBTRIO DE LA MUERTEPRIS
Je cherche un trio de meilleurs amis. Le pauvre mec sera coincé autour de deux nanas, c'est d'ailleurs lui le cerveau de l'équipe. Il arrive toujours à sauver une soirée qui s'annonçait pourrie.
0 F - 0 M - 0 NBRELATION CASSEELIBRE
Je cherche des relations qui n'ont pas duré, de 2021 à septembre 2022. Il peut toujours y avoir de l'attachement et un peu de toxicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc @Margault Archambault je veux bien proposer luus pour la tatie de substitution si la place est toujours libre MARGAULT ARCHAMBAULT ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3232039673 MARGAULT ARCHAMBAULT ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2109348208
(Invité)