Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't frown. someone could be falling in love with your smile + joshua
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

don't frown. someone could be falling in love with your smile + joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de quitter mon cours de psycho, la dernière, encore une fois. J'en peux rien si tout le monde se rue vers la sortie quand le cours est terminé. Moi, j'aime prendre mon temps. Je marchais dans les couloirs tout en remettant de l'ordre dans mes feuilles. Je ne m'occupais même pas du fait que je dérangeais le chemin des étudiants. J'arrêtais pas de penser à quelque chose, mais quoi? Je soupirai puis levai ma tête en direction du secrétariat. Je devais m'informer pour des cours de rattrapage car j''étais un peu larguée dans une matière. On ne pouvait pas être forte en tout, n'est-ce pas. Je m'avançai donc en direction du secrétariat lorsque quelque chose me percuta. Bam, mes feuilles à terre. Fais chier. Je râlais un peu en les ramassant mais une personne en face de moi plongea vers le sol pour m'aider à me les rendre. Je levai la tête vers lui. « Josh? » je souris. C'était un brave type celui-là. On était devenu assez proches mais avec la session d'examens qui arrivait, j'avais un peu de mal à m'occuper de notre amitié. J'espère qu'il ne m'en voulait pas. « oh, laisse je vais ramasser c'est gentil. » continuai-je, gênée. Trop tard, il avait tout ramassé. Je passais une mèche de cheveux derrière mes oreilles, tic nerveux. « eum, tu avais l'air pressé. tu vas quelque part? » lui demandai-je curieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la fin des cours pour aujourd’hui. Je ne comprenais pas les étudiants qui se marchaient presque dessus pour quitter le premier. C’était fou ce qu’ils pouvaient ressembler à une myriade de petites fourmis. Ca me rendait presque malade de voir cette mentalité et cette incapacité à attendre un petit peu. Néanmoins, je n’avais pas tardé à sortir de l’amphithéâtre. Je n’aimais pas trop traîner dans les amphis. J’avais du mal à chasser Amy de mes pensées. Ca faisait près de deux ans qu’elle était morte et elle me hantait toujours. Je nous revoyais marcher main dans la main dans les couloirs de l’Université. J’étais habité par mes souvenirs si bien que je ne vis pas la jeune femme que je heurtais. Je remarquais les feuilles qui volaient un peu partout avant d’atterir au sol. Je me baissais, me pressant pour ramasser ce que j’avais “fait tomber”. Seule la voix de la jeune femme me fit réagir. Je connaissais cette voix. D’ailleurs, elle connaissait mon prénom. Je levais les yeux. C’était Blaise. J’esquissais un sourire qui se voulait chaleureux mais qui n’était qu’un sourire triste et froid à l’instar de tous mes sourires depuis la mort d’Amy. Blaise me dit qu’elle allait ramasser mais je tenais à réparer ma bêtise. En plus, j’avais presque fini. Quelques feuilles plus tard, je me redressais et tendis le paquet de feuille à Blaise. Elle passais une mèche de cheveux derrière son oreille puis me fit remarquer que j’avais l’air pressé. Je ne savais pas comment répondre à ça. Je ne pouvais décemment pas lui dire que je fuyais mon passé.

-En fait, je vais nulle part. J’ai fini mes cours aujourd’hui… Pour être honnête, j’avais envie de fuir un peu toute l’agitation de l’Université. J’ai… Je dois avoir un peu de mal avec la foule., lui répondis-je à voix basse.

Si Blaise était dans ma tête, elle saurai que ce n’était pas l’entière vérité mais c’était tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète pour moi. Je ne pensais même pas mériter qu’elle s’inquiète pour moi.

-Et toi, tu allais quelque part? Si tu n’as rien à faire d’important, on pourrait peut-être faire quelque chose ensemble comme aller boire un café en ville ou autre chose…, lui proposais-je sans tenter d’esquisser le moindre sourire. Blaise me connaissait, elle savait que je ne proposais pas quelque chose à quelqu’un si je n’en avais pas envie. Elle n’avait pas besoin de me voir sourire pour savoir que ça me ferait plaisir qu’elle accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pire comme boulette que moi, il n'y a pas. Toutes mes feuilles étaient tombées à terre et heureusement que Joshua m'avait filé un coup de main. Je m'en voulais de l'avoir bousculé, je ne savais pas où j'avais la tête. Et je m'en voulais encore plus lorsqu'il me parla de la foule. Oui, Josh aime pas trop ça. Je lui lançai un sourire désolé. « je comprends. je vais pas t'embêter plus longtemps alors, quitte vite les lieux. » repris-je d'un air amusé. Mais Joshua resta planté devant moi. Soit il avait quelque chose à me demander, soit il avait autre chose que j'ignorais. Je lui demandais où il allait mais je me rappelais qu'il venait de dire qu'il avait fini les cours. Il me proposa alors de bouger d'ici, tous les deux pour aller quelque part. Je fis mine de réfléchir, en fait, ça me plairait beaucoup de passer le reste de la journée avec lui, au moins quelques heures.« c'est d'accord, sortons de cette foule en fureur, ça ira mieux dehors. » j'attrapai sa main pour l'attirer à l'extérieur. Je voulais qu'il soit rassuré, c'était la moindre des choses. Joshua était comme un très bon ami, j'étais là pour lui s'il avait besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)