Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter mon cours de psycho, la dernière, encore une fois. J'en peux rien si tout le monde se rue vers la sortie quand le cours est terminé. Moi, j'aime prendre mon temps. Je marchais dans les couloirs tout en remettant de l'ordre dans mes feuilles. Je ne m'occupais même pas du fait que je dérangeais le chemin des étudiants. J'arrêtais pas de penser à quelque chose, mais quoi? Je soupirai puis levai ma tête en direction du secrétariat. Je devais m'informer pour des cours de rattrapage car j''étais un peu larguée dans une matière. On ne pouvait pas être forte en tout, n'est-ce pas. Je m'avançai donc en direction du secrétariat lorsque quelque chose me percuta. Bam, mes feuilles à terre. Fais chier. Je râlais un peu en les ramassant mais une personne en face de moi plongea vers le sol pour m'aider à me les rendre. Je levai la tête vers lui. « Josh? » je souris. C'était un brave type celui-là. On était devenu assez proches mais avec la session d'examens qui arrivait, j'avais un peu de mal à m'occuper de notre amitié. J'espère qu'il ne m'en voulait pas. « oh, laisse je vais ramasser c'est gentil. » continuai-je, gênée. Trop tard, il avait tout ramassé. Je passais une mèche de cheveux derrière mes oreilles, tic nerveux. « eum, tu avais l'air pressé. tu vas quelque part? » lui demandai-je curieusement.
(Invité)