Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wilia) afraid to feel - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(wilia) afraid to feel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Afraid to feel @Mélia Delacour

Et dire que je n’avais jamais voulu avoir de salariés. Pensant que je serais capable de m’occuper du magasin seul. Peu importe quand, et la saison. Et voilà que je me retrouvais à avoir une salariée plus ou moins récurrente. Mélia. Plutôt sympa. Assez jeune, mais elle se débrouillait bien. Elle m’aidait vraiment et c’était la seule chose dont j’avais besoin. Alors je la gardais pour l’instant. Ne sachant pas encore ce que je ferais lorsque mon bras sera totalement rétablis. Mais chaque problème en son temps. « Tu fantasmes ? » Demandais-je en éclatant de rire. Décidemment, je ne connaissais pas cette part de Mélia, et elle me faisait rire. Bien que ça me mettait légèrement mal à l’aise, sachant la limite qu’il doit y avoir entre un patron et ses salariés. « Disons que ton joli visage fait venir davantage d’hommes. » Au contraire de moi, qui faisait plus venir les jeunes femmes. Il semblerait que nous nous complétions plutôt bien. « Mélia… t’es vraiment en train de me draguer là. » Peut-être ne s’en rendait-elle pas compte. Et bizarrement, ça marchait. Elle venait à me faire rougir, et à avoir des pensées peu conventionnelles à son encontre. D’où le fait que je me décidais à lui parler de mon divorce. Pensant que ça nous remettrait tous les deux à notre place. Patron, salariée. Homme marié en instance de divorce, jeune fille qui a toute sa vie devant elle. Tout en tournant l’enveloppe sur elle-même, je lui répondis, le plus sincèrement possible. Comme j’avais pu le comprendre grâce à ma thérapeute. « Si je signe cela met vraiment un terme à notre mariage, à notre relation. Plus moyen de revenir en arrière. Je te vois venir. Non, je n’espère rien. C’est vraiment terminé entre nous deux… mais il faut encaisser, savoir faire le deuil de cette relation. Et je l’ai vraiment aimée. Puis... il faut croire que j’ai un problème avec les deuils. » Une fois terminé, je me levais, laissant l’enveloppe sur la table. « Allez viens, on sort ! » Posant ma main sur son épaule, je l’invitais à sortir de mon bureau et enfin du magasin. « On va se balader ? j’ai besoin de prendre l’air. »

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Afraid to feel @Wilby Tremblay

Il ne faut pas tout prendre aux premiers degrés, parfois les mots sortent de ma bouche avant que mon cerveau est eu le temps de valider le message. D'où le fantasme, ça m'a paru drôle à dire mais une fois sorti ça ne sonne plus de la même manière que dans ma tête. Ce qui fait que mes joues se rougissent doucement. Oui... fin de base je disais ça pour te taquiner. C'est quand même drôle, qu'il faut que la fleuriste ait un beau sourire pour qu'ils aiment offrir davantage des fleurs à leur dulcinée. Mais c'est vrai que je sers pas mal d'hommes en fait, j'imaginais pas que ça venait de moi. En vrai j'savais pas que ça venait de moi ... J'veux dire ça m'a étonné de voir autant d'hommes venir chercher des fleurs et plantes en tous genres mais je me disais que c'était peut-être une idée reçutreçue les hommes et les fleurs ... enfin tu m'as comprise. En faite j'suis vraiment très nulle pour la drague donc j'sais pas vraiment. Disons que je me laisse porter et que ma maladresse fait le reste. Je n'en sais rien. C'est de la drague . J'suis vraiment très nulle en séduction donc en fait je fais pas vraiment exprès... Désolé j'voulais pas outre-passer les limite. Mais c'était sincère. Oula, le deuil, sujet délicat. Pour le coup, j'te comprends mieux que je veux bien l'avouer. J'suis pas douée pour le deuil non plus, que ce soit des relations ou des personnes. J'en suis toujours au stade de na colère. On est deux alors ... J'suis pas douée pour ça bon plus. Mais ses peu n'être pas plus mal de tirer un trait, d'arracher le sparadrap d'un coup sec plutôt que de le laisser traîner... Non ? Je te regarde déposer l'enveloppe sur ton bureau et me guider vers la sortie. Je te souris, et te suis à l'extérieur. Il fait beau et doux, un temps presque idéal pour se balader en soirée. J'te suis.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Afraid to feel @Mélia Delacour

Elle était cool et elle ramenait un petit coup de fraicheur au magasin. J'appréciais de plus en plus la compagnie de Mélia au magasin. "Non mais si tu as envie de fantasmer sur moi, tu peux." Je lui offris alors un petit clin d'oeil. Non, ça ne me dérangeait pas de savoir qu'elle pouvait fantasmer sur moi. C'était même plutôt plaisant et amusant. De mon côté, même si je la trouvais très jolie, je n'en étais pas là. Surement trop jeune pour moi. Ou alors je suis deviens trop professionnel pour imaginer quoique ce soit avec une employée. "Non mais t'es mignonne. T'en fais pas, je ne vais pas te virer parce que tu me fais du rentre dedans." Je vais tout simplement décliner, faire comme si je n'avais rien compris ou entendu. Je ne voudrais pas qu'elle porte plainte pour harcèlement. "Ouais peut-être bien. Mais pas pour aujourd'hui." Je n'avais pas envie d'y penser, ni d'en parler d'ailleurs. Je lui en avais déjà trop dit même. Du coup pour oublier et passer à autre chose, je proposais à la jeune fille de sortir. "Tu veux manger quelque chose ? Enfin je sais même pas quel heure il est..." Puis tout en disant cela, je regardais ma montre. Ca va, il était l'heure de pouvoir goûter quelque chose. Je ne faisais que suivre l'appel de mon ventre. "Genre... un milkshake?"

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)